Posts by Aura

Enfin je pense que Gameforge doit sérieusement réfléchir à un event d'enchant stigma comme en Corée ou autre chose pour que l'on puisse accéder raisonnablement aux stigmas +12 et là nous pourrons avoir un autre débat en adéquations avec la 7.0.

Je ne vois pas l'intêret d'avoir une maj dont on ne peut pas profiter pleinement en jouant de façon intense. Galeas , fait quelque chose s'il te plaît si tu peux. Merci

Faire un event d'enchant stigmas me parait une très mauvaise idée parce que tous les gens qui vont louper l'event auront absolument aucune chance de rattraper le coup.

Je pense simplement qu'ils devraient implémenter le +9 en safe spot de façon permanente, pour que le contenu soit un jour accessible.

Galeas

Le probleme c'est que la 6.5 a mis un triple nerf sur l'aede qui est a mon sens non justifié.

1/ le nerf du heal qui lui est justifié, c'etait bien trop broken de pouvoir regen 30k+hp instant monocible ou 10k/2s sur tout le groupe

2/ le nerf des buff d'atk qui sont passés de % a valeur fixe avec une conversion basée sur des valeurs de joueurs unstuff (la bene me donnait dans les 1400/1500 d'atk en 6.2 contre 720 maintenant avec la valeur fixe, 3700/3800 pour la dp contre 1800 mtn en valeur fixe, 500 pour le mot d'inspi contre 250 mtn en valeur fixe), la ou toutes les autres classes physiques ont vu un ré up de la plage de degat de leurs skills pour compenser, l'aede n'a vu aucune augmentation de degat et meme un nerf conséquent de ses deux plus gros skills de dps.

Autant nerf les 20k crit sur le blind breakthrough/blind pursuit je trouve ca justifié, autant nous laisser avec 90% de nos skills qui peine a passer les 1k de degat hors crit (voir certains qui meme en crit ne les passe pas) c'est franchement limite.

Le blind breakthrough/blind pursuit n'avait pas besoin d'etre touchés vu que les buff ont été largement réduis et donc ces skills n'auraient jamais fait les degats qu'ils faisaient en 6.2, et les skills de base auraient bien eu besoin d'un petit up parce que les skills avec des tooltip de degat du genre 450~680 y'en a un paquet, et ces skills ils font juste aucun degat après le nerf des buff d'atk, genre vraiment, a stuff egal vous avez a peine l'impression de gratter la barre de vie de vos adversaires avec ces skills.

3/ le nerf de la durée du stun de blind breakthrough, qui est le seul gapcloser restant de l'aede apres la purge de la 6.0, qui est passé de 2-4s à 1-2s, du coup maintenant l'aede se fait kite comme un mob par toutes les autres classes du jeu, surtout qu'avec les transfo legendaires la mantra de speed n'a plus le meme impact qu'avant.

Sans compter qu'avec la 6.0 on a perdu tout le stunlock qu'on avais sur les patch d'avant, le bilan final il est franchement mauvais pour l'instant.

Le seul format dans lequel l'aede est pas totalement nul c'est l'arene de la discipline, mais bon, autant vous dire que si vous croisez un bard/cleric bah go leave, il vous tuera pas, vous le tuerez pas, mais ils ont de meilleurs outils que vous pour pve, donc voila, c'est fun, vous allez perdre sur des reliques et des tog.

Gotta say i'm extremely disappointed with the time of the event. Some items that i wanted were for sale during work hours for most people, i couldnt get the chance to grab them because you guys had no common sense and couldn't put this auction during weekend when 95% of the people are available.

Also legendary contract with super low supply was a bad move, i wasnt expecting contracts to stay till they drop to the lowest prices but come on, it was sold out 10~20s after it appeared. I'm sure you could've increased the number a bit.

Hmm, bizarre. Normalement la compétence possède un temps en PvP réduit de moitié. Peut-être est-ce un changement qui n'a pas été mentionné.

bah c'est le cas, en pve c'est 4s tout le temps, en pvp c'est reduit de moitié sur le 40% stun inhérent au skill (donc 2s) et pas sur le stun garanti lié au crit (qui est a 4s), je pense qu'ils ont merdé sur le patch 6.5 et qu'ils ont appliqué deux fois la reduction, et que c'est la raison pour laquelle il se retrouve a 1s en non crit et 2s en crit atm.

Ah non jviens de test c'est bien 2s en non crit en pve, j'fais tellement peu de pve il m'avais semblé le contraire mais apparemment non.

Kyuubear Oui

(plage courte sur non skill non crit, 2s, comme au patch 6.2)

(plage haute sur skill crit, 4s, comme au patch 6.2)

j'ai mis les bonnes timestamp

Du coup la question du blind breakthrough amelioré 7.2 se pose, il est indiqué a 3s, mais du coup c'est 3s non crit 4s crit? j'ai pas trouvé de video avec un aede qui avait le skill pour comparer (j'ai pas spécialement cherché aussi, jsuis déja content qu'ils aient revert le nerf du stun de blind breakthrough)

Enfin dans tous les cas c'est pour moi et de très loin le plus gros up 7.0 de l'aede, loin devant le up de la vision ou de la stigma gold.

Qu'est ce que je donnerais pas pour recuperer les systemes a l'ancienne de cette 1.5, avec les tp LIMITÉS qui forcaient les joueurs a bouger a pied sur la map entre les villes car certaines n'avaient aucun tp, créant beaucoup de pvp, ou encore tout les boss/miniboss éparpillés partout sur la map, qui créaient a eux aussi beaucoup d'occasions de pvp, ou encore des crafts qui étaient importants, créant beaucoup de compétition au niveau des spots de récolte, et donc, du pvp.

Sans parler des AP, qui étaient distribués en très faible quantité a travers les instances, forcant les joueurs a sortir sur la map pour taper la faction adverse pour pouvoir acheter le stuff abyss.

Ou meme les twink, qui te forcaient a regarder derriere toi en permanence quand t'etais en train de pex, ca donnait une cetaine tension, et un vrai sentiment de "danger" quand tu sortait de ta ville.

Ou a l'inverse se faire chasser aux quatres coins de la map quand t'etais en rift, donnant vraiment l'impression d'etre l'envahisseur qui se fait repousser, les ennemis étant partout. C'etait si bien.

Au final en 1.5, les seules instances vraiment safe, c'etait shugo et adma/theobomos, c'etait peut etre pour ca que t'a passé ta vie a farm le set shugo gold, n'est ce pas Seraphe ? Pas sur que la 1.5 ait été si bien que ca pour toi :/:D

Surtout qu'au final, c'etait pas vraiment des instances qui donnaient du stuff "endgame", a part les extend de adma/theobomos, qui n'avaient d'utilité que pour les aedes et les templars, le reste du stuff dedans était anecdotique au mieux.

Je ne connais pas les prix côté elyos mais côté asmo le prix des kébé gold oscille entre 300 et 380k et les leg 400k. Peut être que c'est un problème de flemme comme l'a souligné Aura mais Reykt a aussi raison à propos de la manière de les obtenir, finalement ça devient juste du bash sans grand intérêt étant donné que le seul moyen d'obtenir ces kébé c'est de farm 4 mobs. :x

L'interet est que ces mobs génerent de l'activité sur la map, créant ainsi du pvp, sauf que sur ragna vu que c'est un serveur de carebear y'a pas d'elyos qui viens tenter quoi que ce soit, donc oui, c'est chiant, après, plus ou moins chiant que de faire des instances nobrain en tapant des sac a pv? c'est tout pareil pour moi.

Si. Cohortes ou pas, farm ou pas, les kébés sont déjà chers et le deviendront plus encore, parce qu'il y'a plus de malléas, mais aucune autre source nouvelle de kébés gold.

Est-ce normal qu'ils soient déjà plus chers que les légendaires et ultimes depuis des mois, parce que la seule source c'est quelques mobs sur la map ? Non, et c'est un réel problème de Game Design.

C'est pas un problème de game design mais un probleme de flemme, les gens ont la flemme de farm, ils sortent jamais de la ville, ils achetent les mallea, ils achete les keberium, puis ensuite ils viennent se plaindre que les kebe coutent trop cher parce qu'ils sont farmés exclusivement par les joueurs et non par les bots, et qu'ils ont la flemme de se bouger. Farm les keberium est un excellent moyen de se faire des kinah, c'est assez facile d'en faire 100 en 1h avec un peu d'organisation, et au prix ou ca vaut, ca représente quelques dizaines de millions facile. C'est un bien meilleur moyen de faire des kinah que d'enchainer les instances pve pour gratter des miettes.

As i mentionned before, every account should receive a selectable gold form when their first character reach lvl 80.

Thats the only way to keep the new/returnee players in the game.

On a toujours eût des serveurs par langue, depuis le début du jeu. En corée, ce n'était pas des serveurs internationaux mais bien coréens.

D'ailleurs, cela n'a pas de sens d'avoir une faction multi-langue si on souhaite développer les relations entre les joueurs. C'est un peu comme les légions internationales. C'est plus des usines qu'autres choses.

Vu le niveau d'anglais moyen parmis les francais, effectivement, vaut mieux pas les mélanger, les autres pays ont pas ce problème (enfin, si, mais dans une bien moindre mesure)

j'crois que t'a pas bien compris mon message, j'suis en train de te dire que c'est des bots et que y'a aucun challenge a les fight donc j'aimerais voir d'autres têtes, jsuis pas en train dte dire qu'ils me bloquent devant l'instance vu que je pve pas, c'est moi qui bloque les instances.

Enfin en réalité c'est plus des punching ball que des bots, ils tank pas mal, mais bon, ils mettent aucune pression.

Noldorth j'aimerais bien me taper contre des joueurs bien stuff pvp et m'amuser, sauf que sur urtem y'en a pas, une fois que t'a mis une mandale a [...] et co, y'a plus personne, donc ouais, y'a des trous qui partent sur des pauv pveboy unstuff ca amuse personne mais quand tu te fais chier parce que y'a personne a taper bah c'est mieux que rien, avec un peu de chance il va chialer en /3 et ramener du monde, a défaut d'avoir de la qualité en face t'essaie d'avoir de la quantité.

Edit Olly : Délation.

Non y'a pas de serveur Godlike Lyyyx , mais j'en ai juste marre de voir toujours les memes 10 bots a la [...] et co sur la map et les memes 100 trash mobs ([...]... etc) devant les entrées d'instances. Y'a juste aucun fun.

Edit Olly : Délation.

Il suffit de vous lire pour comprendre pourquoi tous les joueurs pvp veulent partir sur deyla.

La communauté pve bisounours s'est tellement développée avec l'ajout de l'apply cross serv depuis la ville et les maj au contenu pvp inexistant (5.x bonjour), qu'elle est actuellement totalement incompatible avec le reste de la commu pvp.

Les serveurs FR en sont gangrénés, suffit de voir les messages ici, 9 messages sur 10 c'est QQ pve on se fait ninja loot on se fait kill devant l'instance QQ laissez nous faire notre super narakkali trop intéressant qu'on spam depuis déjà 1an.

Restez sur le serv FR si vous êtes un joueur pve, y'aura plus personne pour vous emmerder devant les instances après la fusion.