Posts by Elisabethe

t’inquiète pas que ceux qui ont la kaisinel sont ultra staff c'est pas une question de chance mais de try en masse

Et ben croit moi que pas forcément, t'as des joueurs qui payent énormément de pièces aion et ils fusionnent deux légendaires (qu'ils ont eu par hasard lol) et hop un kaisinel. Bref, c'est magique !

C'est levent qui te fait tellement espérer que même quand tu obtiens un 8 t'es déçu.

J'ai eu le skin des spalières alors que je voulais la licorne.

Un ami a eu l'ancestrale lui, pourquoi mettre l'ancestrale au niveau 8 ??? Je le vois plutôt vers le 6-7, vous croyez qu'on va pouvoir faire les nouvelles instances en stagnant sur du rng. Le but d'un jeu c'est de s'amuser non ? Et si on s'amuse on en veut plus. Logique !

MDR ! J'ai pensé à un jeu où tu peux partager des choses sans avoir des [...] et de toute age ( Ssssssimssssss) xD
    Après oui ça existait depuis le début mais tu pouvais l'éviter et gagné d'autre chose à coté pour ceux qui farmais des només etc. Mais là cette maj restreint fortement les gains de pierre en tout genre, de stuff et de partage...

Edit Olly : Irrespect.

Je ne comprend pas pourquoi joué à un mmo et ne pas joué ensemble :/
    Après si Nc/GF avait mis des coffres à loot dans les instances au lieu de faire des parties aléatoires on aurait juste le problème des joueurs qui ne savent pas joué mais qui est gérable si on explique bien. Tout est possible, ça demande 5min au lieu de 3 retry 1h dans l'instance voir plus.

Oui la mentalité c'est vrai que c'est un fléau sur les jeux en ligne voir même sur tout réseau en général. Mais sur Aion j'ai entendu des remarques du genre : "bah on m'a fait ça donc je fais pareil."
    ... Qu'est ce qu'on peut faire pour les résonner ces gens là.

Triste que les serveurs Fr se vide...
    Mais en même temps le jeu ne donne pas envie d'y resté.
    Des fusions de prévu, ok, mais faut que les joueurs ressentent le besoin de gain dans un jeu.
    Réussir une instance et rien gagné, t'as plus l'impression de perdre ton temps...

Personnellement, vu ce qu'il se passe sur Hypérion avec les anti faction, les ninja loot etc et que Urtem est au courant :/ Je vois beaucoup de gens qui vont migré sur d'autre serveur plutôt que resté sur un serveur fr...
    Et au pire, ils joueront entre légion sur un autre serveur plutôt que de s'embêter avec un /3 polluer d'insulte et de taunt en tout genre.