Posts by Raksha

Salut le cap au canon est de 1.4, au gun 1.1.

Et la classe a été nerf pve, mais reste sympa a jouer. En pve c'est la plus faible classe DPS jcrois sur papier un teck fait mieux.

Mais reste l'une des meilleures classe PvP top 3 facile.

I play main AT since 4.x and now for me on PvM this class is no brain ;(.

You have Big damage just with 3 skill. Aoe 15sec cd (with daevanion)+150k damage lol.

And he does everything better than Gunner, why play Gunner now ? AT have more damage, aoe and mono, more heal, more tanky. They have same role, is not like warrior when one class have support skill and more tanky, or mage when one class is more dot control aoe. Its stupid for me.

Thats why i dont like AT now. Too easy...and thats why everyone reroll that too.

But again in PvP its cool all class have his chance.:thumbup:

Depuis la maj, je trouve le terteck fou niveau dégât en plus c'est l'une des classes qui a les daevanion les plus ''fun'' et efficace.

J'ai même l'impression qu'elle possède plus de dps que les gunners mono cible et aoe avec la hausse des dégâts de la 6.5, je me trompes ?

Merci pour vos réponses, du coups j'y suis allé avec 11k6 atk m. 11k9 prec m 15k atk pve Je l'ai tombé mais avec le sentiment d'avoir été PL.
    Genre first dps assa 10m degat moi 5m & le clerc 7m. Apres sa doit aussi venir de l'habitude mais voila XD.

Coucou, je joues un Terteck & je me demandais qu'elles etaient les caps pour les instances Makarna & Prometeum ?

Parce qu'en inter-serveur j'ai l'impression qu'ils jugent plus a la couleur du stuff (a raison).

Sauf qu’aujourd’hui hui il y a les cubus qui sont pas present sur le stuff. Du coups je me demandais qu'elles sont les caps à avoir. :)