Aion Classic EU confirmé !

• Mesdames, messieurs,

C'est un grand jour aujourd'hui ! Lors du live dev stream de Gameforge sur leur chaîne twitch Aion Free To Play, nous avons eu le teasing d'Aion Classic !

Le moment est survenu à toute fin du live, présentant des fonctionnalités de la 8.4 rétail. Au moment de la fin du live, la scène switch sur un écran noir avant de basculer vers un login screen vanilla (utilisé lors de classic KR et NA).

Puis un texte s'ajoute pour annoncer que nous aurions des nouvelles dans les prochaines semaines !

• Tant mieux pour ceux que ça hype. Perso j'essaierai peut être pour la nostalgie (et encore si c'est pas payant) mais je sais que j'y resterai pas. Aucun intérêt de revenir 12 ans en arrière, avec toutes les régressions qui s'en suivent (notamment pour certaines classes)

• Tant mieux pour ceux que ça hype. Perso j'essaierai peut être pour la nostalgie (et encore si c'est pas payant) mais je sais que j'y resterai pas. Aucun intérêt de revenir 12 ans en arrière, avec toutes les régressions qui s'en suivent (notamment pour certaines classes)

Après si tu regarde bien, la version Officiel du jeux 8.x+

Il ont,
    Crée un system de Transfo P2W Cash shop (pendant très longtemps),
    et mtn qu'il offre des transfo il ont crée des transfo encore plus forte cash shopable.

Il ont effacer le system de craft/récolte, car c'était un acquis, pour

ensuite le remplacer avec un nouveau system de craft.

Il ont détruit tout ce qui ressemblait à Aion.

En plus du fait qu'il ont rajouter un system de boting legal comme sur les jeux mobile.

Si quasi toute les licences qui se lance dans des version Classic marche mieux que les version officiel c'est pas pour rien.

Aion Retail (8.x+), ne vie qu'autour des events,
    Le jeu à longtemps voir tout le temps après la 7.x(et même avant) était tellement vide que sans event pour booster les joueurs le jeu ne vie pas.

Sur Aion Classic, toute les ressources se farm/craft,
    les armes/bijoux/armures à l'infini sans limite journa/hebdo.

Sans vouloir argumenter 10 ans le jeu sous Classic est facile à comprendre et à farm sans devoir passer par des 1000€ de cash shop par mois.

malheureusement c'est la fin du retails, seul certain qui ne comprennent pas vraiment la dynamique du Aion Classic tel qu'il devrait l'être,
    (sans extra shugo daevanion skills, sans skin legendaire qui donne des competence, sans pierre d'artefact chelou qui augmente les competence, sans stigma +10/+12/+999, sans avoir 100 sors qui te permette de fermer les yeux et dps, sans avoir des classe, qui regen du mana infini/ dps magique instant sans incant etc).

Le Aion actuel n'as aucun sens, mais ça n'êmpeche pas que des joueurs aimes,
    mais il y a plus de joueurs qui kiff la version Classic.

(c'est pour ça que Ncsoft à officiellement statuer sur le fait qu'il sont partant pour continuer le Classic en 3.x + en gardant la notion du Classic )

• Les joueurs qui essayeront Aion Classic et qui n'ont pas connu Aion avant la version 4.8 découvrirons un nouveau jeu de a à z. Avec de réel challenge sans trop de rng et un vrai gameplay. Et la longue route qu'il leur faudra pour être niveau 50. Avec du vrai pvp sauvage.

• Ce n'est plus l'ancien forum mais il est temps de lâcher un petit post.

Bonne attente à toutes et à tous. On espère un serv FR et un modèle éco respirable :)