Joueurs vs RNG

  • Shita en vrai pour cac elle est très bien (si tu joue en bonbon) tu as les mêmes stats qu'avec mastarius

    Pour cast c'est différent ^^"

  • ptetre bien mais de une jvois jamais ou très rarement des bonbon cac hv et de deux je pense que meme avec ca on est loin des 35 % de vit d'attaque ce qui m'interesse le + pour le weav

    fin bon je testerais à l'ocase

  • Bon, n'empêche qu'à force de me porter la poisse à dire que j'aurais Kromède, j'ai eu une Veille XD Et Hamerun sur le compte reroll qui avait déjà Weda et Bollvig.


    Et quasi toute la légion a eu les bonnes transfo (Grendal pour la gunneuse, Masta pour les 2 glad, Weda pour un reroll cleric, Prigga pour un reroll barde, Hamerun pour un painter).


    Et on a eu le "malchanceux" qui a eu Grendal en glad. Mais au moins il a la vitesse d'attaque :p


    287c50fcfe2f2f3e6ae1d8af14460ee0.pngecc537a531923811350737e0ec02b075.png

  • ptetre bien mais de une jvois jamais ou très rarement des bonbon cac hv et de deux je pense que meme avec ca on est loin des 35 % de vit d'attaque ce qui m'interesse le + pour le weav

    fin bon je testerais à l'ocase

    tu n'as pas besoin d'avoir 35% de vitesse d'attaque pour être CAP vitesse, j'étais cap vitesse en pixel + bonbon 3%

    Le cap est à 28%

  • Tant mieux !!


    ptetre bien mais de une jvois jamais ou très rarement des bonbon cac hv et de deux je pense que meme avec ca on est loin des 35 % de vit d'attaque ce qui m'interesse le + pour le weav

    fin bon je testerais à l'ocase

    tu n'as pas besoin d'avoir 35% de vitesse d'attaque pour être CAP vitesse, j'étais cap vitesse en pixel + bonbon 3%

    Le cap est à 28%

    Oh ? Tant mieux alors ? ! (☉。☉)!

  • aprés avec armes 19% ect

  • Ouiap malheureusement mes pve sont des proc donc pas de ré-identifications

    Il n'est pas trop tard pour prendre une arme dumaha ect, j'ai comparé une arme de Dumaha avec une noble splend, il y a seulement 30 d'attaque de différence

    Quand tu prends en compte la différence des ré-identification des armes du dumaha et du bonus "attaque PvE" tu t'aperçois qu'en fait les splend noble sont bien, mais pas autant qu'on pourrait le penser

  • Oh ? Je pensais qu'elles n'étaient pas top niveau pve, j'essayerais de faire les wb alors (・o・)

    Noble splend à 2 mains :


    Attaque de base = 4698

    Bonus attaque identification FIXE = 242

    Attaque PVE = 141

    Total : 5081


    Dumaha à 2 mains :


    Attaque de base 4602

    Bonus Attaque MAX identification : 269

    Bonus PVE 176

    Total : 5047


    34 de dif.

  • Moi ce qui m'enerve avec mon assa, c'est les porte de forto, omg je fais vraiment beaucoup d'esquive avec mon stuff. Pourtant j'ai 14.2k de prec, j'y comprends rien. Par contre avec l'aede, je depasse les 6k de crit, et c'est tres apreciable pour dps, farm, voir meme les wb.

  • merci pour l'exemple, plus qu'à espérer qu'une dague tombe ~

    Moi ce qui m'enerve avec mon assa, c'est les porte de forto, omg je fais vraiment beaucoup d'esquive avec mon stuff. Pourtant j'ai 14.2k de prec, j'y comprends rien. Par contre avec l'aede, je depasse les 6k de crit, et c'est tres apreciable pour dps, farm, voir meme les wb.

    Pour le peu de rvr que je fais j'ai vu ça aussi c'est très pénibles je ne sais pas trop pourquoi également ヽ༼⁰o⁰;༽ノ

  • Tu as tous dis, c'est pénible et j'aimerai bien que l'on m'explique ça aussi. Donc si quelqu'un a une reponse concrete ? Surtout qu'apparemment ça concerne toutes les classes non ?

  • Je ne sais pas non plus, je sais pas si c'est un manque de prec ou pas :,)

    C'est un manque de prec, mais bon y'a pas vraiment d'interet à gemmer prec juste pour ça.. ^^ et c'est bien toute les classes

  • tout dépend de la fusio que tu mets à une splen !!! j'ai les deux je gagne un peu avec ma splen mais j'ai foiré ma fusio... j'ai mis une kata alors que je pouvais mettre une pve avec 176 atq pve.... donc avoir encore plus de bonus PVE

  • Je parle de l'arme de base, quand tu l'as compare la différence n'est pas si ouf que ça