Joueurs vs RNG

• Je ne parle pas de skill ni de PvP mais juste qu'avoir le stuff endgame était assez facile.

AE86 FOREVER !<3

• bon alor je voie que dans la boutique y a un coffre rng totale ou tu peux avoir Masta donc bon pour vous prévenir me tatan à rejouer assa me suis dit me faut Masta au minimum je vien de passer 1900 pièce aion pas une transformation

[...]

On parle de faire un geste pour les joueur vous leur metez un vieux coffre rng totale ou même avec l équivalent de 100€ ta pas ne serait-ce que une gold [...]

Edit Olly : Vulgarité, irrespect.

Edited once, last by Olly ().

• Drestam la faut M expliquer [...] à un moment faite quelque chose vraiment que la c est plus possible on donne des idée vous nous faire tien un coffre rng [...] c est plus possible vous voyait pas sur le Forum que les joueur en on marre sérieux [...]

Je pensait en te voyant en lisant vos message que vous aviez un intérêt minime pour nous mais c même pas le cas sur le coup

Edit Olly : Vulgarité, irrespect.

Edited once, last by Olly ().

• Bonjour, je vous assure que je lis le forum, je remonte chaque retour que vous faites, que ce soit pour les différents évènements ou juste le gameplay global. Malheureusement la RNG est une composante qu'on retrouve dans tous les MMOs et même dans la plupart des jeux et même en la réduisant, il y aura toujours des malchanceux (même si j'avoue dans l'ensemble être moi-même du bon côté :D)

• En soi la RNG a toujours été présente mais là elle peut pénaliser les joueurs de manière trop importante.

J'ai joué au jeu depuis un moment, tu peux toujours surpasser cette p** de RNG au bout d'un moment à condition d'avoir un nombre de try suffisant. (pour le stuff pas de problème, vu le nombre de pierres que l'on reçoit)

Mais là concernant des aspects importants du jeu tels que la transformation ou les stigma ça devient assez ... contraignant étant donné que t'as pas un grand nombre de try pour réequilibrer la RNG ...

En effet, je n'ai pas eu de bol sur les transfo (kromède + grendal en étant cleric, oui j'ai try les fusions gold à plusieurs reprises - pas de chance, je n'ai pas eu de leg à la clef -) et je joue donc majoritairement en transfo gold excepté en dd ou j'utilise les potions lorsque c'est nécessaire.

Aussi, mes stigma ne sont pas full +9/+12.

Actuellement sur la maj ça ne me dérange pas plus que ça mais d'ici la 7.2 je vais être complètement dépassée par pas mal de cleric si j'accumule les non stigma +12 et transfo gold. (et oui des amis ont essayé de m'aider avec mes stigma mais ça a été un echec et je suis restée au même point - càd stacker les pierres d'enchant et guetter les ventes de stigma -)

A voir si un jour on pourra gagner une fois par compte un coffre de sélection de transfo ?

C'est drôle le handicape mais par moment c'est plus très fun...

• et encore même avec un certain nombre de try tu te fais ****** par la RNG , exemple hier j'avais 35 pierres leg PvE j'ai voulu up montorse +5 en +10 ben au final j'ai claquer 35 pierre pour qu'il passe +6 ^^

• Si tu joues depuis un moment et que tu n'as pas tes stigmas +9 mini c'est pas un problème de rng mais plus de moyen que tu met dedans car elles sont quand même relativement simple a avoir sur plusieurs mois en achetant les pierres non echangeable a 15m/u ou en achetant direct les stigmas a l'hv vu le prix ridicule de celle ci en 3 semaines tu es quasi full en vrai (sur ragna ely tu trouves des +9 a 200-250m/u et des +12 a 500/600m/u.

Perso 2 semaines et demi de farm m'ont permit de me les payer et je t'assure que j'ai pas eu de luck non plus sur l'enchant j'en ai peter des plombs.

• RNG est une composante qu'on retrouve dans tous les MMOs

bonjours, dsl mais non la rng sur aion GF est vraiment bisar je joue aussi sur la version kr et sa n'a rien a voir et sur les autre mmo aussi c'est different

Il n'y a aucune différence entre la RNG sur KR et sur Eu les settings sont exactement les mêmes. Stop aux fausses rumeurs ;)

Si tu joues depuis un moment et que tu n'as pas tes stigmas +9 mini c'est pas un problème de rng mais plus de moyen que tu met dedans car elles sont quand même relativement simple a avoir sur plusieurs mois en achetant les pierres non echangeable a 15m/u ou en achetant direct les stigmas a l'hv vu le prix ridicule de celle ci en 3 semaines tu es quasi full en vrai (sur ragna ely tu trouves des +9 a 200-250m/u et des +12 a 500/600m/u.

le truc c'est que côté asmo, y a jamais de stigma +9 a vendre et j'ai dû voir deux personnes vendre des non échangeable pour up. Perso, j'ai mis toute la 6.0 pour les avoir a try hard. Mais oui, côté ély, quand t'as des cleric qui changent de classe comme ketaal, c'est de suite plus facile d'en acheter :) L'hv asmo est a l'image de la population active, proche du néant xd

• Je sais que pendant l'event météorite certains asmos vendaient en masse des pierre non échangeable d'enchant de stigma pour les up c'etait un bon moment pour les avoir pas trop cher.

Après quand tu vois que j'ai lutter coté ely pour vendre une géné +12 500m ca donne pas envie de les up pour les autres.

• Comme l'a dit titiii plus haut, c'est le néant pour acheter des stigmas autre que noble/géné/ondul. L'économie n'est absolument pas la même côté asmo et ely faut pas se leurrer.

C'est bien beau d'avoir des pierres, mais les passer c'est mieux, donc quand t'as pas kinah illimité et que t'es pas sûre d'avoir ta stigma de up mouais.

J'ai essayé d'en up et quand tu vois que même tes potes s'y mettent pour t'aider et que certaines stigma restent +8/+6...

J'ai les kinah pour acheter ce n'est pas un pb, à voir s'il y a des vendeurs des stigmas dont je need - j'ai même passé des commandes, ça reste de l'attente et de l'incertitude -.

• ok pour les nouveaux joueur je veux bien qu’elles sont dure mais pour les anciens vous avez quand même eu 3-4 ans pour les faire

• J'ai presque pas touché à la 5.x .

Je suis revenue en début d'année mais je joue activement depuis mai-juin.

Surtout qu'à ce moment là le +9 était un + en heal mais le stuff à focus était plus rentable jusqu'à l'annonce de la 7.2 et ses stigma +12.

• Moi qui pensait être la seule à avoir 5 transfos lég mais que des cacs/grendal/shita... :)

Et pas de doublons évidemment ça serait trop beau.

• Moi qui pensait être la seule à avoir 5 transfos lég mais que des cacs/grendal/shita... :)

Et pas de doublons évidemment ça serait trop beau.

Une spi de la légion en est à 7 transfo cac. Bon, avec doublons, mais quand elle fait des fusions, c'est encore une cac...

• Perso au bout de 30 pierres d'enchant, pour rester + 9, j'ai préféré laisser mes stigmas +9 au lieu de rager en voyant : + 9 + 10 + 9 + 10 + 9 + 10 Etc... Et le tout pendant l'event +20 %.

• Perso au bout de 30 pierres d'enchant, pour rester + 9, j'ai préféré laisser mes stigmas +9 au lieu de rager en voyant : + 9 + 10 + 9 + 10 + 9 + 10 Etc... Et le tout pendant l'event +20 %.

sur 25 pierres j'ai fait 25 fails d'affilés ;) allez kiss mon tweedle

• Vous priez pas assez RNGZEUS.

Avant d'enchant toujours une petite incantation mystique et vous allez voir ca passe ez après