Bonjour,
Je me demande quelle est la meilleure fusion sous un bâton Jorgoth?
Bonjour,
Après renseignement auprès d'autres joueurs, il semblerait qu'une arme manoir (attaque ultime) serait une bonne idée (car contrairement à la kerub, tu peux la réidentifier)
J'ai un doute quand au fait de faire une double jorgoth pour l'aede
Merci pour ce renseignement
J'étais parti pour mettre le bâton combatif ultime mais vais me raviser.
En général, le combatif ultime n'est pas une bonne fusion (de mon point de vue)
à mettre en haut, oui, mais pas en dessous
Bonjour,
Dans un premier temps comme te le dit Kayiane, une attaque ultime / protectorat (pve) ou une épine (pvp)
Après en fusion tu peux mettre une autre jorgoth T3 (celle avec le max d'atk) car te permettrait de faire un up d'atk sur l'arme non négligeable.
Bonjour,
Dans un premier temps comme te le dit Kayiane, une attaque ultime / protectorat (pve) ou une épine (pvp)
Après en fusion tu peux mettre une autre jorgoth T3 (celle avec le max d'atk) car te permettrait de faire un up d'atk sur l'arme non négligeable.
En aède, ce n'est pas l'atk qui varie, mais les PV et la crit
Bonjour,
Après en fusion tu peux mettre une autre jorgoth T3 (celle avec le max d'atk) car te permettrait de faire un up d'atk sur l'arme non négligeable.En aède, ce n'est pas l'atk qui varie, mais les PV et la crit
Ah ok, merci de l'info
Du coup effectivement dit comme ca, une fusion jorgoth n'est probablement pas la meilleur fusion possible
Merci pour les infos. Une fois ma jorgoth au max je testerais ça et viendrais vous faire mon retour de bâton...euh d'expérience