Bonjour.
Je cherche des moyens d'extractions qui ne soient pas le mêmes que ceux que l'on peut crafter avec la fabrication magique ou acheter avec les insignes d'expérience svp ?
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour.
Je cherche des moyens d'extractions qui ne soient pas le mêmes que ceux que l'on peut crafter avec la fabrication magique ou acheter avec les insignes d'expérience svp ?
Merci pour vos futures réponses.
En fait les moyens d'extraction que je veux c'est ceux qui peuvent être utilisés pour détruire le stuff étoilé et obtenir plus de Pierres du crépuscule pour prendre le stuff.
Par exemple les moyens d'extraction de Lugbug le peuvent.
Tu confonds avec les anciens, qui n'étaient pas des moyens d'extractions mais des suppléments de je sais plus quoi
Même icône, pas le même effet. Ceux-là permettent d'avoir plus de pierre de sertissage sur le dezz mais ne font normalement pas plus de fragments étoilés.
Cependant, ces "suppléments"-là ne sont plus disponible IG.
C'est exactement ce que je t'ai dit sur ma réponse d'avant
Ces suppléments là ne sont plus trouvables IG.
Ok et merci quand même.
Ok et merci quand même.
En sois il ne sont pas réellement utile dans la MAJ actuel, a la base il te servent juste a avoir plus de pierre de sertissage. Dans la MAJ actuel, tu t'en fait facilement beaucoup sans en avoir besoin.
Tu peux acheter des coffres d'armes de protectorat a l'HV et les dez, ou si tu as envie de la jouer économique, tu peux faire une tournée de monstre caché et dez les coffres que tu obtiens. Ou sinon tu as un PNJ qui t'échanges des insignes d'exp contre des objets que tu peux dez directement