Pour le coup non, nous n'avons à l'heure actuelle aucune solution pour équilibrer les factions. Nous ne l'avons jamais caché, nous continuons d'y réfléchir mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
La réponse est facile pourtant , fusionné Ragna avec Sillus tout simplement par que Sillus est dominé par les asmos dû à un manque d'ély.
mais pour cela, il faut oublié qu'un server FR existe.
Ou Il faudrait envisager de proposer aux joueurs de ragna de migrer ailleurs tout en laissant le server FR ouvert. En effet, un majorité des ély restant sont satisfait de cette situation en mode "Bamby". Cette situation ne dérange et ruine le plaisir de jeu que des asmos, faut être réaliste et c'est surement ce qui explique que Ragna est toujours debout.
Perso je considère Ragna asmo mort depuis 1ans et demie. Je ne comprend pas comment encore certains asmo continuent de RVR pour se faire bash a chaque fois, mais bon chacun son fun après tout PS: y à même pas 100 transfo côté asmo, c'est assez marrant
garder autant de serveur avec si peux de joueurs actif, c'est une étrange politique quand on voit que toutes les autres régions ont fusionnés pour la 8.0/8.2