Bonjour,
votre politique est-elle de laissé le jeu crever à petit feu ? De laisser une seule faction sur le serveur ? Que les RVR deviennent du PVE ? (Oups trop tard)
Je ne comprends vraiment pas comment on peut jouer autant l'autruche, faire comme si tout aller bien, et ne rien faire pour arranger les choses.
Serait-ce trop vous demandez de PENSER AUX JOUEURS (cf : clients/pigeons/ect..) qui reste par amour du jeu malgré que sa fin approche ?
Maintes et maintes suggestions, propositions ont été faites, sans jamais de réponse ou d'actions de gameforge.
Alors oui, c'ncsoft qui gère les majs blabla, mais c'est un peu le boulot de gameforge de pousser leurs gueulantes a NC, et c'est aussi GF qui nous a amené à un gros PTF, avec une RNG sur TOUT.
La gestion de gameforge est une calamité sans nom, mais sa n'a pas l'air d'inquiété, même pas notre CM qui est sensé REMONTER LES SUGGESTIONS ET PLAINTES DES JOUEURS.
Hors, nada, encore une fois.
Sortir des majs c'est bien, avec le contenu intégral, c'est mieux peut-être ?
Comment expliquer que les régions gérer par NC ont le droit à des privilèges contrairement aux joueurs EU ?
Exemple tout con, depuis l'instauration des runes/odians, pas une seule fois vous avez ajouter un moyen HORS BOUTIQUE de pouvoir loot une pierre de restauration ? L'évent des cocktails et les rangs élites, désolé mais ce n'est pas free. De même que les potentiels évents, qui n'apporte pas une façon d'en générer sur le long termes.
En loot rare, sur les boss d'instance par exemple ? ou en recompense de quete aspha, ect... Ce n'est pas les possibilités qui manque, sans pour autant en inonder le marché.
Aussi, Pourquoi ne pas donner la possibilité aux elyos, de migrer leurs persos du côté obscur ? Vu que visiblement bloqué la création de perso elyos c'est trop compliqué pour vous.
Ou de donner un avantage aux nouveaux joueurs asmodiens ?
Peut-être que dans votre logique, c'est normal que les elyos arrivent à caper 5 forto, pas chez moi. Les asmos sont de moins en moins présent, et ceux qui bataille les soirs de RVR (50 max?), ne vont finir par ne plus venir.
Ils seraient peut-être tant que vous vous bougiez, avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est pas déjà le cas.
Drestam