Ma conception des mmorpg

• Ouais enfin ça casse tout le fait de retirer les Ailes, les Elyséens et Asmodiens n'ont pas d'ailes pour rien, donc je trouve ça bien de voler avec, après tu as un temps de vol, il faut juste qu'ils revoit la mécanique de système de vol, pour l'adapter aux Cac & Distance.... (tu vois le genre).

Après pour refaire Aion actuellement, et bien, à la limite autant qu'ils fassent comme j'ai dit : "un remastered" (c'est à dire qu'ils font une refonte TOTALE du jeu), et je pense que revenir à ses "débuts" pour l'améliorer type 2019 / avec des renouveaux de mécaniques, tout refaire.... ce que je veux dire c'est qu'il faut revenir en arrière dans l'idée "LORE", avec Verteron, Eltnen etc... mais tout refait, mécaniquement plus intéressant etc...

Graphiquement il faudrait qu'ils retravaillent dessus aussi, le gameplay, les sorts etc...

Personnellement je trouve ça mieux foutue un système d'arbre où tu choisis par 10 sorts max. En gros tu as genre admettons 80 sorts en tout, tu choisis par ses 80 sorts pour 10 sorts, selon ta préférences, avec je ne sais pas, je trouvais ça bien le "système" Eveil de BDO (de base sur papier), qui rajoute une seconde arme, ou encore un système "compétance ultime" comme Blade & Soul.

Pour le contenue du jeu, je pense qu'ils font juste leurs mises à jour, pour les faire comme ça, ils travaillent pas sérieusement dessus, ils font comme ça, au minimum.

En tout cas moi aussi c'est l'impression que j'ai du jeu... vide, fausses nouveauté, pour la .4.0 ou la 3.0 ils avaient quand même et je crois que c'est le seul moment : où ils avaient réellement rajouter de la vrai nouveauté : Montures, Housing (bien que je trouve Oriel & Pernon pas terrible, c'est juste du copier coller selon moi, après ça passe), etc... Sanctum actuellement ils ont retiré la moitié de la capitale..., idée stupide....

Aion aurait pu avoir un potentiel monstre, mais ils ont tout bousillée... c'est juste dommage. Et je doute revenir sur Aion, à cause de tout ça, cela me donne juste pas envie de m'investir dans un jeu qui ne me plait juste plus du tout.... :/