en stuff tour oui

Aion 7.0
-
-
Sauf que beaucoup refoule encore les gens pas full légendaire en prometum ou makarna. Alors que des mecs en jardin +11/+15 avait suffisamment de dps ( merci le buff luna pour les cap ).
Après en dehors de makrna et pormetum je ne connais rien des nouvelles instances. Faut dire que déjà prometum il m'a fallut plusieurs semaines avant de m'y intéresser.
Petit aparté d'ailleurs, la mine, est si facile que ça ? Ça passerais à 4-5 en stuff tour 6.5 ? En général les instance loot à AP sont assez difficile ( sauf les forto sup qui étaient une blague ).
-
mine je le fais en solo en aede stuff garni gol dpar contre très long vue mon dps
-
Quasi pareil que Seg, je faisais le chemin moyen (gauche) en mi-lakrum mi-jardin, puis le chemin difficile (milieu) quand j'ai été full jardin avec 2 ou 3 part leg.
La mine, un painter qui vient de up peut la faire avec le stuff qu'on lui donne au lvl 80.
Je n'ai pas l'impression que la mine ait été up. On a préféré la faire à 3 (un par chemin) pour avoir plus de sac d'ethium à la fin (du coup, 3 boss, 3 coffres), mais le seul moment où on est ensemble, c'est le boss de fin. L'instance reste très facile de mon point de vue.
Par rapport à prom et maka, c'était bien beau d'avoir les cap en stuff gold avec un buff luna, mais tu n'avais pas non plus la résistance d'un mec en lég ou en ultime. Surtout avec le up de ceux 2 instances à la 6.5. Donc non, avoir les cap ne suffit pas, d'un point de vue de cleric, je ne prends pas un mec en gold en prom parce que c'est une chips. Après je n'aurais pas refusé un mec en leg, s'il avait les cap.
Par rapport à la 7.0, je ne sais pas trop pourquoi les gens refusent des gens en full leg. Font-ils leur instances à 2 ou 3 ? Ou à 5/6 ? Si c'est à 2 ou 3, je peux à moitié comprendre. Si c'est du 5/6... Soit ils n'ont pas confiance en leur propre dps, soit ils n'en ont pas (on fait prom et maka par groupe de 2 à 4 en fonction des compo)
-
C'est sans doute encore des frileux ou des gens qui ne veulent pas PL. Je parle en maka à 6 ( prometum à 3-4 c'est logique ).
Merci pour vos retours sur la mine. J'irais explorer ça !
-
C'est sans doute encore des frileux ou des gens qui ne veulent pas PL. Je parle en maka à 6 ( prometum à 3-4 c'est logique ).
Maintenant ou en 6.5 ? Parce que maintenant c'est bête de refuser un mec en leg (ou même en gold +15). Avant, un mec en leg ça passe, mais il doit avoir du dps et savoir jouer sa classe. Mais là... Prom passe à 2 ou 3 en fonction de la classe (et oui, un teck ou en glad tankera mieux qu'un soso xD), et Maka passe largement à 3.
-
la question c'est surtout pourquoi PL un mec unstuff que tu connais pas alors que tu pourrais faire plus de loot/kinahs sans?
-
Oui bon, Seg est un shugo. C'est définitif.
-
la question c'est surtout pourquoi PL un mec unstuff que tu connais pas alors que tu pourrais faire plus de loot/kinahs sans?
Parce que une fois PL, il sera utile à la faction.
S'il se fait aider, il restera jouer.
S'il se fait aider il sera plus enclin à aider aussi.
Avec ce genre de mentalité pas besoin de poster des message "ouin ouin gf a tué le server" car c'est surtout ce genre de mentalité qui tue une faction, un server.
-
Parce que une fois PL, il sera utile à la faction.
S'il se fait aider, il restera jouer.
S'il se fait aider il sera plus enclin à aider aussi.
Avec ce genre de mentalité pas besoin de poster des message "ouin ouin gf a tué le server" car c'est surtout ce genre de mentalité qui tue une faction, un server.
ne pas pl un inconnu tue un serveur? eh ben ..pl un pote irl ou légion sur le retour ok je sais que c'est pas par flemme ou autre , mais un inconnu ? l'analyse de segfault est pleine de bon sens ...le temps qu'on donne aux autres est précieux ! car c'est la seul chose qu'on ne peut récupérer et ça se mérite...
-
PL en l’occurrence ici juste aider quelqu'un contre 3M de kinah qui ne valent rien (si vous en êtes à 3m près posez vous des question) oui c'est important.
C'est important qu'un nouveau joueur soit aidé, même si vous le connaissez pas. Vous allez lui dire quoi désolé mec, mais tu ne vaut pas 5% d'un lot gold ? Reviens quand tu seras en légendaire ?
Vous aidez un joueur, il reste. Vous lui dites tous, ne joues pas car tu ne fait pas partie de ma caste, il part.
On arrive toujours au même problème le serpent qui se mord la queue. Et c'est une des raisons pour laquelle Aion est très mal vu. Et ce n'est pas la faute de NCsoft encore moins celle de GF mais celle des joueurs comme vous.
On est plus en 4.0 où il y avait des guildes pour ça. Oui vous conspuiez à l’époque ce genre de guilde, mais c'était là où vous alliez chercher vos joueurs stuff. Même si vous en rendiez pas compte.
Maintenant si vous voulez voir une 8.0 sur plus d'un server il va falloir jouer un peu plus intelligemment. Sachant qu'en plus cette 7.0 à au moins le mérité d'avoir un contenu potable comparé à la 6.X. Essayons de ne pas exclure les joueurs de ce contenu sous prétexte de gagner 5% d'un lot gold.
-
chacun sa vision du jeu aion c'est à la dur ..j'ai repris en 6.0 sans kinah, lot gold ou stuff compensé et j'allais me friter en début d'extension contre tous les asmos en compensé je me faisais ouvrir en deux , quelques mois plus tard j'en ai revu certains c'était pas la même , et là est le plaisir !!!un stuf que tu as eu en te faisant pl ne t'apporte aucun plaisir aucun achièvement c'est plutôt la mentlité pl qui tue un serveur ! on se retrouve après avec des bras cassé full stuf qui connaisse zero strats et on un cycle dps affreux...
-
Je parle de maintenant. Le soucis vient aussi du fait que beaucoup sont revenu ou (re)commence et donc on les prends pas car unstuff.
J'ai des gens en stuff lég/gold 6.5 qui se font refouler de makarna ( en groupe de 6 ). Après je comprends Segfault. Cependant quand toi même tu prends un reroll c'est quand même mieux de partir à plusieurs ( sauf si tout tes reroll se stuff en légion/ami ).
-
chacun sa vision du jeu aion c'est à la dur ..j'ai repris en 6.0 sans kinah, lot gold ou stuff compensé et j'allais me friter en début d'extension contre tous les asmos en compensé je me faisais ouvrir en deux , quelques mois plus tard j'en ai revu certains c'était pas la même , et là est le plaisir !!!un stuf que tu as eu en te faisant pl ne t'apporte aucun plaisir aucun achièvement c'est plutôt la mentlité pl qui tue un serveur ! on se retrouve après avec des bras cassé full stuf qui connaisse zero strats et on un cycle dps affreux...
Qu'en général vous allez taunt, humilier, rabaisser via les kikimeter plutôt que aider.
C'est sur, l'entreaide, c'est pour les autres.
Pour une fois je suis d'accord avec Elineda.
Et puis, si votre temps était si précieux, vous le passeriez pas devant un pc à jouer hein
-
il me semble que même dans les instance groupe réduit style tour sacré ect..tu peux loot quelque part légendaire 50% de chance il me semble si le mec a fait l'effort d'avoir quelques part lég je le refoulerais pas, après aion a toujours était élitiste depuis le début ! pour se faire prendre en dark poéta rank s et tenter de down tahabatha si tu connaissais pas un type du groupe on te prenais pas même en full miragent , faut l'accepter , s'accrocher et on fini par y arriver sur aion
-
bon ba je cherche un groupe pour me PL senekta HM je suis en sutff gold
-
viens interserv
j'aime aidé les no stuff
-
déjà un truc que je comprends pas, les mecs râlent mais se regroupent pas, s'organise pas, tu reprends aion ok parle en /3 si d'autres sont dans ton cas, (tu seras surpris y'en a pas mal a chaque new extension )
je l'ai fait quand je suis revenu tu te fais un petit réseau et tu tentes les istances ou autres avec des joueurs de ton niveau ect..
personne avait de stuff pve dans ma team tous stuff pvp , personne connaissais les strats j'en garde de bon souvenir lol ça wipe et puis ça finissait par tomber si ton groupe est pas triso..
on demande un minimum de stuf car c'est la seul choses quantifiable quand tu prends un pick_up tu vas pas lui demander un screen de sa rotation dps..
je suis tomber en dd avec des teams full urtem elyios ça fait peur..entre ceux qui continue de dps sur le drain de mana du tek (oh l'icone il est en orange on voit que ça lol)
les spi qui essaie de fear un rodeur sans balancer avant des petit skill pour faire sauter leur esquive (deter) qui savent pas cover sans fear
les rodeur qui essaie de cover un glad en balancant direct le snare ( si il a pas 3fps il a le temps d'appuyer 10 fois sur soin ailé)
les rodeur qui on le deavanion pour faire sauter les boubou mais qui le joue pas (cooldown trop long il ma rep ..je meurs)
les templar qui crame leur armure empyréene en debut de inc..(c'est connu first focus mdr)
les mecs qui on même pas bind selection de cible de 1 a 6 et qui tab (le top pour les switch dynamique)
et j'en passe et pourtant je suis pas type au gameplay extraordinaire...
là ya peu de temps un clerc qui tombe a cours de mana (énorme ) et y'avait pas de classe en face qui leetch mana.. bref et après les gens comprennent pas pourquoi les gens on du mal a jouer avec des nouvelles têtes et en plus pas stuff
-
Aujoud'hui peut etre avant sur que non ne serait ce que pour la preci le boss t'aurais fais du resist 3/4 skills.
Monter un Painter et demander d'avoir déjà une arme ultime pour un makarna la première semaine du personnage. Pour l'exemple de mon message ci-dessus.
Evidemment je me suis fais exclure instantanément alors que le stuff donner est plutot pas mal pour un personnage d'une semaine...
-
c'est pas vraiment le dps le problème mais plutôt la def/pv tu as des chances de te faire OS sur chaque aoe du boss XD. Après en légion/FL ça passe on en rigole même mais en pu tu as 90% de chance d'avoir des rage quit.