• Je commence à regretter l'époque d'Aion 4.0..

Au début c'était cloué Aion dans le cercueil, après ça a été d'enfoncer le cercueil six pieds sous terre, et maintenant c'est comme essayer de labourer un champ avec une terre déjà morte et stérile..

J'aurais largement préférer qu'ils nous "downgrade" à cette même mis à jour (4.0), et qu'ils recommencent sainement à partir de là..

Mais je crois que c'est un peu croire au père noël, [.....] : cela n'amène à rien, ont n'avance pas, ont saccage : et ont fait du neuf avec du vieux, et ont fait du neuf en détruisant par derrière : donc au lieu d'avancer : ont stagne.

Sans oublier la Lore qui s'est prise des tartes en pleine figure depuis les versions postérieurs à la 4.0... (elle est presque inéxistante désormais).

(Sans oublier la bonne blague qu'est le blasphème nominé de "l'impressionniste" et ses palettes cinglantes..)

Je crois bien même que les capitales sont presque inutile et que Oriel & Pernon le sont bien plus.. (serais-ce un futur signe de l'éffondrement des capitales ? =P ).

Edité par Misery : propos déplacés

• 4.0 rime avec pierre divine (oopah), ok le jeu n'est pas parfait, mais même avant il ne l'était pas et on râler aussi ^^

• La Corée va ouvrir un nouveau serveur spécial nommé "Atréia", qui aura la particularité de n'être relié à aucun serveur actuel. Ce serveur est temporaire et durera 2 semaines (du 6 novembre au 20 novembre). Les joueurs pourront tester la nouvelle mise à jour nommé "Terres des Tempêtes, Balauréa" sur ce serveur, qui sortira sur les serveurs lives en Corée le 20 novembre.

Il n'y a aucune autre information concernant cette mise à jour, à l'exception que Gelkmaros et Inggison subissent une refonte.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Y'a un changement/ajout/qqch sur le cubulus en 7.2 ?

j'ai vu qqn qui les stackait.

Les cubus deviendront, tout comme les transformations, lié au serveur et non plus au compte.

Des nouveaux cubus ont été ajoutés pour les boss d'instances, mais en dehors de ça, rien n'a été changé. De plus, au vu de la version qu'a eu la Chine et la Russie, il y a peu de chance que ces nouveaux cubus arrivent avec notre 7.2.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• En fait, c'est pas possible de savoir si oui ou non cela va être implanté car la 7.2 en effet possède cette nouvelle fonctionnalité mais la question est surtout de savoir vas t'on avoir l’entièreté de la mise à jour 7.2 ou une partie comme cela ce fait souvent

• Kyuubear Est-ce cette mise à jour où les kinahs et esprit combatif seraient échangeable en entrepot de compte ?

En fait, c'est pas possible de savoir si oui ou non cela va être implanté car la 7.2 en effet possède cette nouvelle fonctionnalité mais la question est surtout de savoir vas t'on avoir l’entièreté de la mise à jour 7.2 ou une partie comme cela ce fait souvent

Probablement non. Cette fonctionnalité a à peine un mois en Corée, y'a juste 0% de chance que cela peut être intégré en si peu de temps.

De plus, la Chine et la Russie ont tout les deux reçu le builds du 3 Juillet. C'est quasiment sûre que c'est ce build là qui finira sur nos serveurs.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• C'est un peu ce que je disais mais comme pour les pierre d'enchant que l'ont a eu plus tôt, il y a une forte demande à ce sujet donc peut être que GF arrivera à réitéré son exploit en nous récupérant cette fonctionnalité plus tôt que prévue

• et dire que si le jeu aurai ressembler au trailer il aurai fait encore plus de thune bref il comprenne pas que si un joueur est content il va lacher des euro en boutique avec plaisire moi meme je le ferais si il ferait les chose bien au moins une fois pas mois j’achèterais un truc en boutique mais la ces meme pas la peine tellement le jeu est délaisser

• Les kinahs sont de nouveaux entreposable dans l'entrepôt de compte
    Ajout d'une nouvelle médaille "Marque du Conflit de Katalam"*
    Certains matériaux, plans de craft, objets crafts, consommables, matériaux de renforcements ainsi que des contrats ont été changé afin d'être entreposable dans l'entrepôt de compte

c'est pour la 7.5 qu'on pourra changer les objet et craft des esprit combatif ??

Certains matériaux, plans de craft, objets crafts, consommables, matériaux de renforcements ainsi que des contrats ont été changé afin d'être entreposable dans l'entrepôt de compte

c'est pour la 7.5 qu'on pourra changer les objet et craft des esprit combatif ??

J'aimerais bien le savoir aussi, de meme que j'y comprends plus rien sur cette maj. Le complice rang S apriori il n'y ai pas, et en plus et ça c'est le pire pour moi, c'est le peu de loot en instance. J'y vois meme plus d'interet a y aller.

Non c'est un patch additionnel de la 7.2

Galeas a dit qu'on l'aura avant la 7.5

• Il y a beaucoup de confusion à cause de LF Strat / Powerbook j'ai l'impression.

Ce n'est pas parce que c'est marqué 7.2 sur LF Strat que nous avons toute la MàJ 7.2 en EU!

Avec Powerbook on se base sur la version Coréenne du jeu. En EU nous n'avons généralement pas les MàJ Coréennes en entier. C'est d'ailleurs pour cela que sur LFStrat je rajoute des mentions sur les guides de mise à jour.

Comme vous pouvez le voir j'ai placé les MàJ que nous avons en EU sous la mention 7.2 (GF) pour 7.2 Gameforge et 7.5 (GF) pour le reste car nous aurons ces MàJ là lors du passage en 7.5 voir avant si GF décide de faire quelques petites MàJ bonus.

Les complices Rang S font partis des MàJ 7.2 en Corée mais chez nous ce sera une des MàJ suivante donc possiblement 7.5.

Elano.

• Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est le nerf kinah (les items ne valent plus le même prix, à la baisse)

plus le nerf loot... C'est pour tout le monde pareil, mais je vois pas l'interet