[Avis, discussion, sondage] LE RETOUR DU ROI GRANKER 3.02 au 3.03

  • C'est déja le 1er avril ? que le temps passe vite !!

    Sans plaisanter , les récompenses ... plus que trés bof ..

    Si les récompenses avaient été a la hauteur j'aurai voté oui mais la j'ai plutôt l'impression qu'on se moque ouvertement des joueurs . On a beau dire ce qui ne nous plait pas a chaque évent mais comme d'habitude nos avis ne sont pas pris en compte .

    Lamentable .

  • Alors personnellement je trouve les récompenses "passable", ça aurait pu être mieux mais tellement pire. Par contre, tuer 600 mobs dans chaque maps, +30 mobs + les boss finaux (autant dans prom et maka NM osef, autant dans les version HM ou besh...) dans toutes les instances du jeu comment dire...

    Je suis pas sûr que le ratio effort/récompense soit suffisant.


    En tout cas ça m'a pas convaincu pour faire l'event.

  • encore ces quetes heroiques barbantes .... tuer x mob x fois x semaine serieux gf .. evidemment je vote non !!! + les recompenses qui sont pas du tout alléchantes !!!

  • De tout en récompenses, excepter les pierres de restauration, bah oui faut bien les laisser qu'en boutique, ça gonfle votre CA.

    Quêtes barbantes, récompenses -> poubelle.

    Encore des complices A niv 4 alors qu'on est au SS [...]

    Jouez à votre jeu et vous comprendrez (peut être? ) [...]

    Vous comprenez vraiment rien de ce que peut dire votre communauté, remarquez, c'est peut être ce que vous cherchez ?

    Prenez des initiatives [...] que de continuer à nous pondre des évents mal réfléchis et complétement à la rue de la maj 7.8.

    Je vote ouuuu...non.


    Edit by Isobel : irrespect, vulgarité

    Edited once, last by Isobel ().

  • Tiens c'est marrant cette idée de faire spawn un Roi Granker sur la map d'Ishalgen, juste sur le chemin pour aller à l'instance d'Haramel ! Ils sont contents les nouveaux joueurs qui débarquent avec leur perso lvl 7-8 et qui se font fear/dodo en boucle et qui crèvent des mobs alentours ! De futurs clients, à n'en pas douter, ils doivent être comblés !





    Ah et nous aussi on est contents tiens!
    Bah ouais c'est SUPER FUN et TROP BIEN d'aller sur une map lvl 10 avec notre perso 80, pour courir pendant 3-4h sur la map après les 3 mobs qui se battent en duel, avec des temps de respawn d'au moins 5 minutes.

    Ah et c'est aussi TROP BIEN FOUTU de mettre des mobs à farmer à Lakrum, où il y a 3 mobs à chaque garni, et où on a un sablier de 2h par jour qui est aussi partagé avec Katalam/Dumaha, j'adore l'idée !

    Ah et TROP AMUSANT les emplacement de spawns complètement aléatoires des mobs dans les instances aussi ! C'est vrai qu'on n'avait pas encore assez exploré la map Dumaha du Ara à force de courir après les répliques du boss, ouah on découvre des coins de OUF en se baladant sur cette map !
    Et ahahah trop MARRANT aussi la petite blague de faire spawn aléatoirement des mobs dans les raccourcis ou dans les chemins longs dans l'Atelier de Prometun, quelle bande de joyeux farceurs !


    (J'ai mis assez de sarcasme dans ce post c'est bon ou j'en rajoute encore ?)

  • j'ai voté oui mais enfaite non xD j'a voue les récompenses sont pas ouf le complice rang A lv 4 c'bien mais quand on voit le taux de % pour gg fusion ...

  • Bon, je viens de créer mon compte pour le forum parce que ça commence à faire beaucoup quand même,

    Je votes non.
    déjà qu'on a la voie des enfers (à moitié bug clé qui disparaissent etc...) c'est pas facile de devoir farm comme un mort pour un event dont les récompenses sont moindres si on ne le fait pas à 100%.

    J'avais quitté le jeu à la 2.7 je suis revenu il y'a environ 1 mois triste de constater l'état du jeu.

  • on a déjà pas le temps dans Aion de faire tout le contenu qu'on devrait pour avoir un semblant de progression dans ce jeu,

    et vous nous rajoutez un soit disant event qui nous force à farmer 600 MOBS par carte fois 4 cartes fois 4 semaines pour attenindre un semblant de récompense qu'est cette liste là?

    en prenant pour exemple la quête à Ishalgen, où il y a a tout casser 50 mobs sur toute la carte...

    C'est une vraie honte.

    Où est le plaisir de ce genre d'event?

    Même en décidant de s'y atteler et de viser les 66 quêtes, on doit hypothéquer les 3/4 du reste du contenu du jeu et de nos VIES pendant 4 semaines pour l'atteindre.


    Vous pouvez vous le garder cet event.

  • Évidement NON, cet évent est a mettre au WC!!!

    Quand aurez vous compris que même si Aion est un jeu Coréen, nous, nous sommes en Europe et nous ne sommes par des farmer Coréen?!?!

    Passez autant de temps a farmer vos 601 mobs x carte.... la blague!!!

    Des récompenses vraiment pas top!

    Je serai curieux de connaitre les stats d'accomplissement de ce genre d'event sur la communauté a la fin de vos 4 semaines!!

    Meme avec un confinement d 'un mois, votre event aurait rendu zinzin plus d'un joueur....

    Et puis, c est pas comme si l'event précedent était fini..... parce que cumuler les deux.... c 'est moyen

  • Beaucoup trop de temps de jeu pour de si maigres récompenses... event à classer sans suite.

    cela reflète tristement le fait qu'aucun de vos salariés ne maitrise les mécaniques du jeu actuel... payez quelqu'un 1h/jour pour au moins avoir un semblant de la chose.

  • Non pour ma part, car comme pour le précédent évent d'épreuves héroïque, ça bug sur mon compte avec un reset de toutes les quêtes tous les jours, donc impossible à compléter. Ras le bol des tickets support pour des bugs.


    Sinon de manière générale, l'évent est potable, seul bémol et cela reste mon opinion, c'est que vous n'auriez pas dû en lancer 2 gros qui prennent autant de temps en même temps.

    Avis / conseil : essayer de faire des pauses d'au moins 2 semaines entre chaque événement.

    Trop d'event tue l'event et vous n'arriverez jamais à satisfaire tout le monde.


    Merci de votre prise en compte et de vos efforts :)

  • Je ne comprends toujours pas l' idée de rendre un event aussi barbant aussi long en fait , faire une quête longue une fois ok , mais pourquoi la refaire 42k fois sur 1 mois dans ses multiples variantes et rendre l'event aussi peu diversifié ?

    Alors je m'avance peut être on a pas encore vu les quêtes des prochaines semaines , mais vu tout ce qui a été grillé en terme de PVE la première semaine déjà ,je doute qu'il y ait une très grande diversité pour les quêtes des semaines à venir ...

  • ..... Edité par Misery : hors sujet

    Les groupes se font directement après la maj.

    Ha ben flutte je travail.

    En repos? Ha oui mais non il n y a plus personne pour faire les instances demandée.

    Créer un groupe? Ha oui mais non parce que personne ne postule vu que c est déjà fait. Sorry joueur.... tant pis... qu' aion te divertisse au mieux.


    Mille fois non a cet Event poubelle puissance x par 1000

    Edited once, last by harald ().

  • Vraiment très intelligent le respawn des mobs à Heiron , on se demande qui a eu l' idée de faire des respawn aléatoire partout sur la map , genre on a que ça faire se tp d'obélisque en obélisque ...

  • Bon, clairement, j'ai vu les quêtes et leurs récompenses, la flemme s'est installée.

    On arrive à un moment du jeu où ce n'est plus les transfo leg qu'il faut donner pour cette quantité de mob à farm. Pareil pour les pets rang A.


    Il y aurait eu une transfo ultime à la clé, je ne dis pas. Mais là...

  • Le fait de mettre des mobs a tuer dans les instances je dit pourquoi pas, ca reste des choses a faire sur Aion, ca fait partie du jeu. Mais par contre pour les mob a tuer en boucle pendant des heures et des heures dans les maps BL avec des pops de 3 mobs je cherche encore l'utilité et le fun. Et en plus vous en mettez 3 quêtes de ce style différente chaque semaine et l'event dure 1 mois... Vous avez peur qu'on oublie Beluslan, Ishalgen etc ? Vous avez peur qu'on s'ennuie ?

    Si encore il y avais de réel récompense vraiment intéressante, ca pourrai éventuellement ce justifie mais la encore, les récompenses sont pas ouf.


    Vous dites tester vos évents avant, laissez moi en douter, a moins que vos testeur adore tuer des mobs pendant des heures et des heures .. juste en y allant, en voulant la faire on se rend vite compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Vos testeur, ne sont pas des joueurs ca se vois, pensez p-e a les changer ;)