[Avis, discussion, sondage ] LA PUISSANCE DES CIEUX du 16/12/2020 au 13/01/2021

• achat avec pierres lég échangeable????????

4999 pièces aion pour 1 try de craft d'arme solaris,

on a pas gagné à l'euro million;

on aura droit à un try de cet event en gaspillant toutes nos pierres lég au reset des récompenses vétéran en janvier...

bel event

• event cashop trop cher jai me user mes recompense veterans dedans, pas un seull proc darmes solaris et jen ai fait pas mal , c quoi ces arnaques ????? on a tous se qu il faut pour faires une arme mais ca proc pas gg

• L'event est de retour mais inchangé !

Toujours un event favorable pour les cash shopper qui ont gagné à l'euromilion !

300 pierres légendaires dépensées + 1 milliard de kinah pour quedal.

Le jeu devient inintéressant et devient 100% cash shop !!!!!

L'esprit aion est vraiment parti et terminé :'( Adieu !!!!!!!!!!!!!

• Arrêtez de râler c'est facile de se faire des kinahs et c'est facile de se faire des pierres légendaires avec les vétérans à tir larigot, il n'y a pas besoin de cashop pour ça ... X/en + l' effet de ces armes c'est de la merde faut forcer le proc donc en soit voila quoi c'est vraiment pas terrible .

• Arrêtez de râler c'est facile de se faire des kinahs et c'est facile de se faire des pierres légendaires avec les vétérans à tir larigot, il n'y a pas besoin de cashop pour ça ... X/en + l' effet de ces armes c'est de la merde faut forcer le proc donc en soit voila quoi c'est vraiment pas terrible .

J'avoue, on a tellement de pierre qu'on arrive même pas a avoir ces armes. J'ai préféré revendre mes pierres et acheter les coffres hdv, au moins j'étais sûr de l'avoir. Enfin après je ne joue plus, c'est juste pour ne pas "gâcher". Tout comme mes luna à l'event d'avant, 2000 luna pour quasi "rien" c'est pas terrible. ( oui je ne joue plus mais donne parfois mon avis )

AE86 FOREVER !<3