[Avis, discussion, sondage] L'ŒIL DE TIAMARANTA du 11/11 au 09/12

• Comme la dernière fois, on ne fait que farmer les gros. Les odians nobles et les runes supérieures sélectionnable (au skill ou buff près), 3 de chaque par perso par semaine, gros +1.

Aurait pu mettre des pierres de polissage aussi. On est en dèche de tout dans cette maj (faut des insignes pour tout). C'est rageant de faire 6 insigne, pour acheter 1 aile kata pour la dez (et ne pas oublier l'extracteur qui coute bonbon au final).

Donc l'enchantement des odians et des runes que l'on farme, pas pour tout de suite.

Le PvP ne sert à rien (parce que se frotter à une ligue, bon courage).

Voir si Sunayaka enragé vaut le coup, mais le normal ne mobilise pas (surtout au timer des altars).

Je ne vote pas au final.

• Event pas le plus passionnant du monde mais rentable et pas trop chronophage.
    Et surtout WOW ya presque pas de rng dans cet event (à part les coffres, mais ça c'est anecdotique vu les récompenses globalement nulles dedans), à marquer d'une croix sur le calendrier.

Donc rien que pour ces deux points, je vote oui.

Seule grosse interrogation au niveau des récompenses... On peut obtenir :
    - 4 pierres lég PVE (7 jours)
    - 2 pierres ultimes PVE (7 jours)
    - 4 pierres lég PVP (7 jours)
    - ... et elles sont où les pierres ultimes PVP ?

Pour un event censé être PVP (je dis bien censé...) et qui a lieu juste après l'introduction d'un nouveau stuff PVP que beaucoup de gens farme et cherche à enchanter... c'est vraiment dommage...

• bonjour , c un event qui nous prend encore pour des idiots .

la dermiere fois qu on a eu cette event c etait en 5.8 les récompenses étaient correctes : part d armure pvp au choix et items pour amélioré les set pvp . 2eme point les boss sunayaka : les récompenses sont ..... ou sont les armes a looter sur le boss ?????? c bien de mettre des caisses d odian nobles et des runes majeur , mais ca va 5 minutes ...... quand penser vous faire un bon event pour changer avec de bonnes recompenses sans que les joueurs et joueuses ne cs pas, merci

Edité par Misrey : vulgarité

• L'évent est "abrutissant" (farm les même en cohorte pendant des heures) et clairement pas passionnant. Mais les récompenses sont assez bonnes (enfin surtout pour les odians et runes, le reste...)

Je met oui, mais juste parce que j'avais besoin d'odian sinon je n'aurais pas voté.

• Aurait pu mettre des pierres de polissage aussi. On est en dèche de tout dans cette maj (faut des insignes pour tout). C'est rageant de faire 6 insigne, pour acheter 1 aile kata pour la dez (et ne pas oublier l'extracteur qui coute bonbon au final).

Donc l'enchantement des odians et des runes que l'on farme, pas pour tout de suite.

pour up les odians .. Boutique si tu veux aller plus vite

ne les prend pas pour des idiots ..

moins les joueurs ont de kinnah ou de moyens de s'améliorer , plus ils vont CS ..

il sont futé ;)