pourquoi ?

• Bonsoir ,

petite question gratos mais ayant besoin de lumière ;)

Pourquoi lors de mes report de cheat ( liens fournis au support ) les site ne sont ils pas fait fermé et pourquoi les joueurs les utilisant ne sont ils pas sanctionné ?

si j'ai manqué un autre abonnement que les lots gold il serait convenable de prévenir les joueurs .

je pourrai link les liens .. mais a mon avis on supprimera mon post ou je serai sanctionné ...

donc ?

• Les fermetures de site relèvent de décisions administratives ou judiciaires. La machine administrative ou judiciaire est lente, surtout dans un secteur "pas essentiel" (par contre, Hadopi, c'est au quart de tour).

Encore plus compliqué si les dit sites sont hébergés à l'étranger (là on passe au droit international et bonjour le millefeuille)

Par contre oui, il est du ressort de GF de ban les cheater, avec preuves valides et vérifiables.

Tu parles de quel abonnement autre que les lots gold?

• ..... Edité par Misery: non respect des règles du forum.

Pour les fermetures de site vous pouvez vous référer à ce qui a été mentionné par Darknor .

Il n'y a pas d'autre abonnement-achat que les lots gold.

Ce n'est pas parce que vous dénoncez un joueur qui pour vous cheat, qu'il le fait. Beaucoup crie au cheat sur des gens et ceux-ci sont cleans.

Une réponse vous a été donnée. Je ferme le topic.

Cordialement Misery.