Voulez-vous que l'obtention du contrat ultime soit "facilité", et moins "aléatoire" ? 24
-
Oui, c'est beaucoup trop aléatoire (23) 96%
-
Non, j'aime la difficulté (1) 4%
Bonjour à tous, je fais ce sondage (même si parfois je me demande, si réellement ils ont un impact, beaucoup me répondront qu'on se fatigue pour rien) dans le but d'essayer de trouver des solutions à avoir plus "facilement" le contrat ultime.
1 - Obtention actuelle :
- Event :
Il est présent dans presque tout les évents, mais à des taux dérisoire. Certes, sur le grand nombre d'item farm, ça tombe vu les milliers de bundle ouvert. Mais c'est de plus en plus frustrant de ne pas pouvoir se mettre au "niveau" d'autres joueurs, nous pouvons miser uniquement sur le facteur chance. Suivant les event le taux varie beaucoup, mais se situe dans la tranche des 0.2 / 0.1% de chance, donc 1/500 - 1/1000
Certes très peu, mais sur le nombre, ça tombe forcément.
- Fusion :
Le taux d'obtention est certes très bas, mais beaucoup plus realisable que dans les events, là on parle de 1/50 à 1/7 chance d'avoir une ultimate, ce qui sur le papier est très peu, mais bien plus que dans des bundle.
Actuellement beaucoup de joueur sont frustré, il arrive très souvent que certains joueurs moins rigoureux obtiennent un ou deux contrats ultime simplement par chance, et non par difficulté.
Pourquoi ne pas rendre l'obtention moins "random" ?
2 - Obtention possible future :
Je pense qu'il serait astucieux de récompenser les joueurs qui sont là depuis le début et qui n'ont simplement pas de chance. (Je pense à ceux qui sont là depuis le début 6.0, qui font tout les évents possible, qui n'ont raté aucun event, qui peuvent mettre de l'argent en boutique, et malgré ça, ils ne sont pas récompensé. Est-ce normal ?)
On pourrait imaginer une quête sur plusieurs mois par exemple
Une certaine possibilité de réduire la durée du contrat légendaire de lugbug (2 mois à 1 mois?) afin de multiplié les try plus facilement.
Il serait préférable d'avoir plusieurs façon d'obtenir des contrats légendaire, augmenter le taux dans les évents, pour pouvoir avoir plus d'essai.
Créer des évents spécial fusion ultimate ?
Obtention du contrat dans le loot rare que j’avais fais dans un précédent sondage
Des idées il en manque pas, et c'est pour ça que je vous demande, à vous, joueurs, de dire ce qu'il pourrait être améliorer en jeu, pour que notre expérience de jeu soit plus agréable et moins frustrante.