Sondage : Remette le "loot rare" en instance

• êtes vous pour ou contre de remettre le loot "rare" en instance ? (Uniquement) 49

1. Oui (42) 86%
    2. Non (7) 14%

Salut tout le monde, je fais ce sondage pour voir ce que la communauté pense.

Actuellement je trouve que nous avons un gros nerf pour certaines chose notamment :

- L'obtention du contrat ultime

- Obtenir un Minion RS

- Pierre pve légendaire / Ultime

- Pierre pvp ultime

Avec l'ancien système du farm open world il était très accessible d'obtenir tout ça (sauf le contrat ultime qui n'était pas dans la liste de drop) peut être le rajouter avec le même taux que le contrat lég ?

Pour les nouveaux joueurs, ou pour ceux qui veulent reroll, on s’aperçoit qu'il est très compliqué d'obtenir beaucoup de ces items (alors qu'avant c'était plus facile d'accès, pas très logique)

Faites tourner au maximum ce sondage pour qu'il y est un impact, en espérant qu'il soit remonter plus haut.

Merci

Edited 4 times, last by Yqh ().

• Ok pour le minion rang S

Ajoute aussi drop de:

-sac de 100 minionites rang B dans les boss de maka nm, prome nm, stella em

-sac de 100 minionites rang A dans les boss de stella nm/beninerk nm/ara

(chaque membre du groupe a son sac hein).

On a masse minions rang B, qu'on ne peut pas upper.

On a trop peu de minionites rang A, qui fait que c'est tellement long de upper des rang A.

• il faut surtout en priorité augmenter le taux de rang S, c'est primordial!

remettez le loot open world des complices svppp

Pour le coup, en open world non, avec le système de boting ce serait abusé. Par contre rajouter des complices dans l'instance complicite ce serait mieux ;)

• J'ai voté non car c'est encore en instance pve encore et encore du pve. Combien de mobs les joueurs ont farmé pour espérer un complice rang a pour les fusionnés ? énormément pour certains et certains l'ont toujours pas. En open word cela permettrait d'avoir plusieurs types de rang S, d'avoir des pierres d'enchantement si on fait pas de rvr, surtout que tu n'as pas les 1 loot sur chaque mob il en faut en farmer...

• Je comprends pas ton raisonnement... entre rien avoir comme actuellement, et le mettre en instance, tu préféres rien avoir ?

On le sait tous qu'en Open world ça sert à rien de demander, à cause du boting ça sera refuser, autant trouver un truc alternatif.

Des mobs j'en ai farmé 100.000, j'ai drop environ 38-40 complicite de Rank A (J'ai fais un tableau avec le taux de chaque items)

Si toi ça te dérange de farm, c'est bien dommage ^^

Edited once, last by Yqh ().

• Yqh non ca me dérange pas de farm mais pas dans les instances encore et encore et encore, ils l'ont déjà mis en Open world donc.... ce n'est pas que tu loot un super truc intéressant sur chaque mob il en faut une belle quantité, puis que ce soit ély ou asmo les gens qui bot se font tuer par des joueurs.

Après s'ils le font pas en open word ben oui dans les instances il y aura pas 36'000 solutions.

• j'ai voté oui au cas mais bon ça ne servira a rien ce sondage .... Depuis quand gameforge écoute les joueurs ?

Tellement de joueurs partent , qu'il ont mis un système de bot . Les évents sont fait de façon a être connecter et farmer au maximum pour remplir le serveur ....