Quelles sont les runes que vous recherchez le plus ?

  • Hey !


    Question à 2 francs 6 sous, quelles sont les runes dont vous avez le plus besoin ?


    Pour le sondage, étant donné que le forum me limite en nombre de choix, vous pourrez y répondre ici : https://forms.gle/raDZ6eMTMot9KFoUA (pas besoin de se connecter à un compte Google, réponse anonyme)


    Vous pouvez également donner votre avis ci-dessous !


    - Que privilégiez-vous ? La compétence de la rune ou la transfo qui y est liée ?

    - Quelles runes recherchez-vous ?

    - Quelles runes utilisez vous et dans quelles circonstances ?

  • Serait-il possible de donner un lien vers la liste de l'ensemble des runes, avec si possible la description de leur capacité ?


    Car, honnêtement, je suis limité à ce qui existe à l'HV. Donc les plus communes, et par chance des runes dispo pour ma transfo, à savoir, Tahabata.

    Vue la difficulté à up les runes, je privilégie la compétence. Sinon je pense que comme bcp de ma légion, on privilégie les runes de dps : dégâts, crit et bons.

  • La rune "Attaque réussie", est-elle une des meilleures runes d'attaque au vue de sa rareté (présence HV) ?


    D'après la traduction en jeu, elle permet de doubler un sort d'après la traduction du guide de Kayiane, elle permet de toucher à coup sûr. C'est-à-dire ?


    Quant à Augmentation de la puissance d'attaque, elle ajoute environ 480 en att. N'est-il pas plus rentable d'augmenter son taux de crit Mag de 3 % ?

  • La rune "Attaque réussie", est-elle une des meilleures runes d'attaque au vue de sa rareté (présence HV) ?


    D'après la traduction en jeu, elle permet de doubler un sort d'après la traduction du guide de Kayiane, elle permet de toucher à coup sûr. C'est-à-dire ?


    Quant à Augmentation de la puissance d'attaque, elle ajoute environ 480 en att. N'est-il pas plus rentable d'augmenter son taux de crit Mag de 3 % ?

    La traduction IG est fausse pour l'atk réussie (que ça soit en français ou en anglais) (ça serait BEAUCOUP trop fumé d'avoir une rune qui met 3x les dégâts du skill xD)

    Cela veut dire que l'atk ne peut pas être résistée (rm, esquive, etc) (les glad avaient avant au moins un skill qui ne pouvait pas être résisté, mais n'ayant pas joué glad depuis un moment, je ne sais pas si c'est toujours le cas). De même, il me semble qu'un des fear du spi était passé en 100% il fût un moment (info à verif)


    On en avait discuté en vocal en légion, l'augmentation d'atk est plus intéressante car c'est une augmentation directe de tes dégâts. Une augmentation du crit, ça augmente juste tes chances de crit, mais ce n'est pas pour autant que tu vas crit à ce moment là.

    Par contre, si tu es une classe AOE (glad, teck, spi), la triplette augmentation d'atk-dégâts suppl-augmentation de crit est intéressante (en pve)

  • Coup circulaire (stigma vision) et frappe infaillible (stigma bleu)


    Ne peuvent jamais être esquivés Kayiane


    pour moi les meilleures runes offensives sont les deux runes de proc (mono cible et AOE) + rune augmentation de la puissance d’attaque.

    Après beaucoup jouent avec des runes de résistances crit / ou pénétration à certaines résistances, mais c’est rune la sont mieux bien upgrate


    pour moi il n’y a pas énormément de rune jouable, on voit très souvent LES 3 offensives que j’ai cité au dessus, puis là résistance au dommage crit, certaines pénétrations, et healing