[avis, sondage, discussions] ATTAQUE DES VERS du 02/09 au 30/09

  • Sinon le principe d'un évent c'est que c'est événementiel. S'il ne vous plait pas rien ne vous oblige a le faire. Alors oui j'admet que ça peut paraître compliqué de tout faire en même temps mais c'est pas non plus la mort...


    Perso en bossant de 6h a 19h je fait tout tout les jours. Alors j'ai voté non parce que c'est horriblement relou mais c'est pas irréalisable faut arrêter.

    Tu sais, il n y a pas que le boulot dans la vie, si t as le temps de jouer entre 19h et 6h du mat c est top! Moi par exemple, c'est 7h 19h, mais en rentrant y a une femme, des gosses et aion... Encore une fois, des event ca se gere, Trop d event dans le meme temps ca devient chiant, et trop d event relou pour récompense de (j vais pas prononcer le mot)

    Donc effectivement c est pas la mort, est je vais pas me pendre parce que j 'aurais pas recupérer un parcho ancestrale et des paquet de consommables, juste qu il faut bien avouér que sur 4 event cumuler, pas un ne releve le niveau de l autre...

  • depuis le début , j'ai eu 2 jours ou je n'ai pas eu les récompenses...

    si je report , j'imagine que le réponse sera que c'est beta ... bla bla on ne peux rien faire .. bla bla ...

    bref nombreux de mes amis ou membres de ma légion quitte le jeu ..