[Aion 7.6] Fonction "auto-hunting"

  • Deux clercs, même paramétrage, presque le même stuff, y'en a une qui est toujours full mana et l'autre qui est toujours oom. À n'y rien comprendre.


    Niveau xp sur les mobs, c'est rentable. Surtout sur les mobs élites. (je "farm" avec une rune xp). Par contre, en fonction de la classe, tu bouffes masse popo... Ou pas du tout.


    Niveau loot, avec le nerf, beaucoup moins intéressant. 4h de farm, 123 pièces de titans. Par contre, de temps en temps, on loot des bundles de pièces ou même des pop xp 50% 10 min.


    Pour tous les joueurs qui avaient la flemme de farmer, c'est l'outil idéal.


    En plus, pas d'obligation de l'utiliser.

    Dommage que le loot des pièces titans/fragments ait été autant nerf par contre. Pour ceux qui veulent faire leur mission lugbug journa, cela représente une heure de farm, contre 5 à 10 min avant. (ou garder des fragments - d'ailleurs merci le pnj pour les échanger directement ♥).


    EDIT : bon, la consommation de la mana... vient de la transfo. J'avais Veille sur le perso qui ne consommait rien et Marchu sur l'autre x)

  • Après essai, je trouve que le taux de rendement des pièces de titan est vraiment trop bas: 1 pièce toutes les 2, 3 minutes (loin du taux de Kayiane). En 7.3, je faisais 1 pièce toute les 30 secondes en moyenne.


    La seule utilité que je vois à présent est de faire la quête des 50 monstres de Lugbug. Bref, ce n'est pas ça qui va franchement aider les joueurs. ?(

  • 1 pièce toutes les 2, 3 minutes (loin du taux de Kayiane)

    Alors, à 123 pièces en 4h, cela fait 30 pièces par heure... Donc une pièce toute les deux minutes. Oui, oui, c'est très loin de mon taux.

  • ... sauf que j'ai mis une fourchette entre 2 et 3 minutes et avoir une pièce toute les 2 minutes et avoir une pièce toute les 3 minutes, ce n'est pas vraiment le même taux (on était en 7.3 à une pièce toute les 30 secondes).


    Le "très loin" n'est peut-être pas le terme le mieux choisi mais cela reflète ce que je pense car, actuellement, je préférerai largement un retour à la 7.3, sans le système d'auto-chasse mais avec l'ancien taux de loots des pièces titans.

  • ça reste toujours rentable sans parler des cubus et sablier xp générés... pour rappel tu n'es pas derrière l'écran !

    comment peux t'on comparer... quand tu joues, tu vas farmer les mini élites en visant les sacs et pas quelques piécettes qui trainent.

  • Actuellement il y a environ 50% des gens qui sont pour et 50% qui sont contre (il faut aussi prendre en compte le sondage que j'ai lancé côté EN où il y a beaucoup plus de votants).


    Si tu ne veux pas utiliser le système, tu peux même cacher le bouton et faire comme s'il n'existait pas.

  • Manque plus qu'un bouton pour cacher les bots et un autre pour avoir plus de monstres dans les zones :P

    Parce que depuis les events, les monstres sont devenus assez rares.

    NS-0001a-003.jpg