Bonjour à tous,
J'essaie d'installer Aidpsmeter mais ça ne marche pas. J'ai l'impression qu'il ne récupère pas les données du jeu.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et comment je peux arranger cela?
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer Aidpsmeter mais ça ne marche pas. J'ai l'impression qu'il ne récupère pas les données du jeu.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et comment je peux arranger cela?
Plop,
Pourrais-tu mettre des screen de l'interface de ton aidps stp ?
(as-tu bien installé npcap ?)
j'ai vue avec lui, j'ai aucune idée de où ca peux venir npcap bien installer, sélectionne de la bonne interface réseau (avant de lancer aion), mais rien quand il tape sur des mobs, etc
Humm
Essaie d'abord de tout desinstaller, redémarrer et tout réinstaller. (souvent ça re fonctionne)
Si ça ne fonctionne pas, essaie avec myaiondps (de livo)
j'avais déjà essayé de désinstaller et de réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je viens d'isntaller myaiondps mais pas mieux...
Salut peut être le lancer en administrateur ou sans si c'est déjà le cas
Hello. Sorry for writing in english, but I don't know french and I want to help. I have few questions:
1. Are you on cable or WiFi? Any chance that you are using WiFi dongle? Some of them are not compatible with Npcap. You can check adapters compatibility on their website: https://secwiki.org/w/Npcap/WiFi_adapters
2. What version of Npcap are you using? Did you try newest 0.9996: https://nmap.org/npcap/dist/npcap-0.9996.exe?
3. Aren't you using any VPN / ping reducing software?
Cheers.
Bonjour,
Je ne suis pas capable de répondre en anglais désolé.
1 je suis connecté en WIFI mais j'ai un ordi portable donc pas de dongle.
2 j'utilise déjà npcap-0.996
3 je n'utilise pas de vpn pour l'autre je ne connais pas donc je suppose que je n'en utilise pas
Quand tu as installé npcap, as-tu coché les première et dernière cases ?
pour installer myaion faut tout installer ?
Il suffit de suivre le tuto sur le site de Livo pour l'installation. Tout est indiqué sur la marche à suivre.
merci Kayiane