Aimez-vous cet événement ? 24
-
Non (21) 88%
-
Oui (3) 13%
J'ai juste une question : C'est quoi ces récompenses ?
Juste déçu... a ce stade de la MaJ, il serait pas préférable de mettre de bonne récompenses ? (Minions S / Transfo lég / Ultime) ?
Merci, je peux profiter tranquillement de mes vacances.
Bon été à tous.
page qui affiche les quêtes qui bug , récompenses décevantes ... dommage
pour pas mal de joueurs de ma légion , les crabe ne se valide pas
Je n'ai pas eût de bug d'affichage pour ma part.
J'ai voté non car les récompenses me semblent être d'un autre âge et le nombre de monstres à tuer est assez démentiel.
Sinon, c'est quoi l'utilité des sondages, à part une tendance au masochisme?
J'ai voté non pour :
- récompenses très peu intéressantes au vue du nombre de mobs à tuer, ce qui ne permet pas pendant ce temps de faire des activités bien plus utiles pour dynamiser le serveur.
- Quel intérêt de nous grouper et non cohorter pour tuer 700 crabes dans des zones sécurisées ?
Voté non également.
Par rapport aux dernières quêtes héroïques avec de très bonnes récompenses, celles-ci ne sont pas du tout comparable et je ne préfère pas passer du temps dessus
Yqh oh vivement un évent où l'on pourra obtenir une transfo ultime. Quitte à passer XX heures dessus, au moins la récompense sera à la clé !
Voté non également.
Par rapport aux dernières quêtes héroïques avec de très bonnes récompenses, celles-ci ne sont pas du tout comparable et je ne préfère pas passer du temps dessus
Yqh oh vivement un évent où l'on pourra obtenir une transfo ultime. Quitte à passer XX heures dessus, au moins la récompense sera à la clé !
Exactement... une quete dure mais possible, qu'on soit tous égaux, on demande que ça...
voté non pour qui on nous prend sérieux pour des récompenses de consomables vous descendez bien bas donné des recompense bien plus intéréssantes ca devient de pires en pires
C'est sur qu'au moins 1 ou 2 contrats transfo leg aurait été appréciable même en aléatoire , ne serait-ce que pour ceux qui n'ont toujours pas la transfo légendaire qu'ils souhaitent ou même pour ceux qui veulent tenter une fusion ultime et/ou compléter des collections . Sinon niveau récompenses le seul truc bien ça reste le complice rang A niveau 4 (ça reste bien maigre qd même , ça aurait mérité au moins 2 je pense ...) , et les 2 insignes d'expérience " gratuites" ça c'est vraiment bien par contre surtout qu'elles sont la tous les jours et il y en a bien besoin croyez moi .
récompenses très en dessous de l'investissement temps nécessaire.