[Avis, sondage, discussion ] LA VENGEANCE DU ROI GRANKER du 5.08 au 19.08

• J'ai juste une question : C'est quoi ces récompenses ?

Juste déçu... a ce stade de la MaJ, il serait pas préférable de mettre de bonne récompenses ? (Minions S / Transfo lég / Ultime) ?

• page qui affiche les quêtes qui bug , récompenses décevantes ... dommage

pour pas mal de joueurs de ma légion , les crabe ne se valide pas

• Je n'ai pas eût de bug d'affichage pour ma part.

J'ai voté non car les récompenses me semblent être d'un autre âge et le nombre de monstres à tuer est assez démentiel.

Sinon, c'est quoi l'utilité des sondages, à part une tendance au masochisme?

• J'ai voté non pour :

- récompenses très peu intéressantes au vue du nombre de mobs à tuer, ce qui ne permet pas pendant ce temps de faire des activités bien plus utiles pour dynamiser le serveur.

- Quel intérêt de nous grouper et non cohorter pour tuer 700 crabes dans des zones sécurisées ?

• Voté non également.

Par rapport aux dernières quêtes héroïques avec de très bonnes récompenses, celles-ci ne sont pas du tout comparable et je ne préfère pas passer du temps dessus ;)

Yqh oh vivement un évent où l'on pourra obtenir une transfo ultime. Quitte à passer XX heures dessus, au moins la récompense sera à la clé !

• Voté non également.

Par rapport aux dernières quêtes héroïques avec de très bonnes récompenses, celles-ci ne sont pas du tout comparable et je ne préfère pas passer du temps dessus ;)

Yqh oh vivement un évent où l'on pourra obtenir une transfo ultime. Quitte à passer XX heures dessus, au moins la récompense sera à la clé !

Exactement... une quete dure mais possible, qu'on soit tous égaux, on demande que ça...

• voté non pour qui on nous prend sérieux pour des récompenses de consomables vous descendez bien bas donné des recompense bien plus intéréssantes ca devient de pires en pires

• C'est sur qu'au moins 1 ou 2 contrats transfo leg aurait été appréciable même en aléatoire , ne serait-ce que pour ceux qui n'ont toujours pas la transfo légendaire qu'ils souhaitent ou même pour ceux qui veulent tenter une fusion ultime et/ou compléter des collections . Sinon niveau récompenses le seul truc bien ça reste le complice rang A niveau 4 (ça reste bien maigre qd même , ça aurait mérité au moins 2 je pense ...) , et les 2 insignes d'expérience " gratuites" ça c'est vraiment bien par contre surtout qu'elles sont la tous les jours et il y en a bien besoin croyez moi .

Edited once, last by Cyriusss ().