LA VENGEANCE DU ROI GRANKER

  • Remportez les épreuves héroïques et empochez des objets précieux.


    slider_august2020_event4.jpg


    Durée : du 05/08 au 19/08


    Le roi granker nez-rouge est de retour ! Après sa défaite honteuse l'hiver dernier, il s'est retiré et a forgé ses plans de vengeance. Il veut désormais réduire les Daevas en poussière et a rassemblé une importante armée de transpiritis et de crabes rouge-pinces. Le maître forgeron Debilkarim a également rejoint son armée. L'attaque aura lieu à Inggison et Gelkmaros : les Daevas doivent rester sur leurs gardes !


    Épreuves héroïques

    Relevez les épreuves héroïques et repoussez l'armée du roi granker. Vous pouvez empocher les récompenses suivantes : la caisse de sélection de Pierres d'enchantement ultimes, le coffre d'odian de Balauréa, le contrat de complice de classe A, niveau 4 (5 types) et plus encore !


    Pour réussir les épreuves héroïques, vous devez terminer les quêtes correspondantes et vaincre des ennemis spéciaux à Inggison et Gelkmaros. Les quêtes sont disponibles pour les joueurs de niveau 76 à 80 et peuvent être jouées en groupes.


    Voici vos ennemis :

    • Les transpiritis et les crabes rouge-pinces apparaissent à Inggison et Gelkmaros.
    • Le maître forgeron Debilkarim vous attend dans le Temple d'Udas inférieur.
    • Le roi granker nez-rouge se situe à l'Avant-poste d'Inggison et dans la Base d'opérations de Gelkmaros.


    Récompenses

    En plus des récompenses de quêtes quotidiennes et hebdomadaires, vous recevez aussi des récompenses pour la réussite d'un certain nombre d'épreuves héroïques.

    Pour recevoir l'ensemble des récompenses de quêtes, vous devez terminer les quêtes quotidiennes et hebdomadaires avec le même personnage.


    Vous obtenez les récompenses de quêtes dans l'ordre suivant :

    • 6 des 18 quêtes terminées
    • 10 des 18 quêtes terminées
    • 15 des 18 quêtes terminées




    Remarque : nous avons retravaillé l'apparence de l'interface utilisateur, notamment la fenêtre des épreuves héroïques.

  • Remarque : La quête Asmodienne pendant laquelle les joueurs doivent tuer 700 Crabes doit être faite à Gelkmaros et non Inggison comme indiqué.