Cycle dps spiritmaster 7.5

• Bonjour,

Dans le but d'optimiser mon dps et de surtout l'améliorer, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une vidéo sur le cycle dps du spi ou tout autre information sur le sujet ?

J'ai vu des spi's qui dépassent les 100k/sec sur certaines instances et du coup je comprends pas comment ils ont fait, hormis le fait que je dois certainement avoir un cycle relativement médiocre.

Cordialement.

• Si tu parles du PVE, il suffit d'utiliser les bons daevanions (améliorés évidement) :

- (Amélioré) Déflagration du vide (cd très bas, c'est du spam)

- (Amélioré) Substitution spirituelle (12s de cd plus de 3k dégats)

-(Amélioré) Vol d'âme amplifié (qui au passage reset le cd Substitution spirituelle)

Couplé à ça les dots classiques (évidement avec Renversement magique en 1er), puis les débuffs et enfin les dots.

Mais tout ce joue sur 3 skills qui sont à spam avec les stigmas améliorés bien-sûr + une transfo ultime qui va bien et t'es roi du pétrole.

Par contre pour le PvP (solo et groupe) c'est pas même chose : il faut des daevanions qui favorisent la mobilité avec de faibles incantations (avec de stigma +15 ou +12 y a presque rien à changer). Tous ça s'applique que si t'es en weda ou prigga, les transfo ultimes changent tout au vu du cap de l'incant et v-attack.

• Ok donc du coup je peux pas espérer avoir un bon dps si j'ai pas les skill améliorés que tu as cité ? Sans compté que pour la transfo, la meilleur que j'ai c'est apotre de siel. OUi je parlais du pve, désolé, je ne l'ai pas mentionné. En tous cas merci de m'avoir répondu c'est cool. Déflagration du vide ou deflagradion du vide en chaine qu'il faut utiliser ?

Cordialement.

• Il y a le stuff et les runes aussi, qui augmentent le dps, ainsi que les Odian.

Est-ce que tu compares à stuff (arme/armure/stigma/daevanion) égal ?

Pour etre honnete je n'ai pas fais de comparaison, j'ai regardé le dps des différents spirit sur aidps et je me suis rendu compte que j'étais tres loin de leurs résultats. Je sais pas ce qu'il ont comme stuff. Moi j'ai une double arme duhama +15, 1 boucle améliorée prome hm le reste des bijoux sont ceux de katalam. Armure impi +11-+12. Gemmage full att mag ultime/leg. rune +1 ( augmentation de puissance, degat supp et frappe etendue ). Je n'ai pas d'odian. voila ce que je dispose pour le moment.

• (Amélioré) Déflagration du vide qu'il faut utiliser c'est une AOE de 6 personnes qui revient toute les 1s pour 2,564 K dmg. C'est juste l'une des AOE Les plus ouf de ce jeu (si ce n'est pas la meilleur). C'est du spam.

Deflagradion du vide en chaine c'est 4s de CD ça n'a rien avoir.

Pour te donner une idée sans ces daevanions améliorés je faisais du 99K dmg/s par seconde (C'est pas un cycle juste 3 skills à spam)

En full amélioré en SM tu peux monter jusqu'à 160K dmg/s

Perso je fais du 140 grand max avec une transfo ulti (potion), luna, etc...

Edited 4 times, last by Nitrogenn ().

• Il y a le stuff et les runes aussi, qui augmentent le dps, ainsi que les Odian.

Est-ce que tu compares à stuff (arme/armure/stigma/daevanion) égal ?

Pour etre honnete je n'ai pas fais de comparaison, j'ai regardé le dps des différents spirit sur aidps et je me suis rendu compte que j'étais tres loin de leurs résultats. Je sais pas ce qu'il ont comme stuff. Moi j'ai une double arme duhama +15, 1 boucle améliorée prome hm le reste des bijoux sont ceux de katalam. Armure impi +11-+12. Gemmage full att mag ultime/leg. rune +1 ( augmentation de puissance, degat supp et frappe etendue ). Je n'ai pas d'odian. voila ce que je dispose pour le moment.

Même avec ça t'as ce qu'il faut largement pour avoir un bon DPS PvE. SM c'est une classe PvP de base, si tu fais exclusivement du PvE il faudra vraiment un gros stuff (stigma amélioré, daevanion amélioré, full pierre mana attack +23) pour rattraper certaines classes (Soso, AT, Sin, etc...).

Avec le temps tu auras ton propre cycle t'façon.

Une chose ne met pas tes dots au hasard, c'est le meilleur moyen pour tuer son propre DPS.

• Si tu n'as pas les deava/stigma +15, n'espére même pas rivaliser ^^ c'est la base pour avoir un "bon" dps, en comptant le gear (les stats)

• Si tu n'as pas les deava/stigma +15, n'espére même pas rivaliser ^^ c'est la base pour avoir un "bon" dps, en comptant le gear (les stats)

C'est si handicapant que ça les skill's deava ? Parce que là, je suis pas pres de les avoir en +15....

• Tout ce qui augmente les bases stats c'est ce qui fait que tu gagnes en dps (avec les stats), je te donne un exemple d'un de mes sort, en +15 il augmentes d'environ 25X (par rapport au skill de base) et si tu fais le calcul, ça représente 10% de dps en plus, ça multiplié par X sort

(car les stigma c'est le même principe, mais ça augmente encore plus le dps que les deava)

Et maintenant il y aussi les Odian, en +5 ils augmentent énormement la base stats du sort (Pour l'aede le sort rouge de base fait environ 26XX, et en +5, tu rajoutes +915, soit 35XX environ) soit une augmentation de 35% de dps pour le sort du chanter au lvl 5

Et c'est pareil pour ton sort de dps du SM, je prends ma classe en exemple

c'est pour ça qu'a stats égale, tu as beau avoir le meilleure cycle, tu ne pourras jamais rivaliser avec quelqu'un qui a ça, si toi tu ne les a pas

Edited once, last by Yqh ().