• Bonsoir ( sujet a déplacer si mauvais chan et dsl d'avance )

    Il n'y aurait pas un petit soucis sur le RVR ? 7 forteresses a capturer en 50 minutes ?

    Fessant parti des joueurs voulant garder la tansfo OFF5 , je inc partout .... mais aucun plaisir a rvr ....

    [...] ou une MAJ corrective serait elle a venir ?

    Sans modifications les captures seront toujours les mêmes et les balaures idem...

    Divine ingui et guelk possible en 50 minutes mais les 2 de kata ... pourquoi ne pas les mettre après , avant ou autres ..


    Edit par Isobel : troll.

    Edited once, last by Isobel ().

  • Tu n'as pas besoin de kata pour garder ton off 5. Clairement, t'as 200 personnes par faction tout serveurs confondus qui peuvent rentrer, c'pas trop un souci.


    De plus, Galeas a fait sur le discord un vote pour savoir si les joueurs voulaient garder le rvr ainsi ou le modifier (je pourrai te retrouver le lien demain.)

  • Tu n'as pas besoin de kata pour garder ton off 5. Clairement, t'as 200 personnes par faction tout serveurs confondus qui peuvent rentrer, c'pas trop un souci.


    De plus, Galeas a fait sur le discord un vote pour savoir si les joueurs voulaient garder le rvr ainsi ou le modifier (je pourrai te retrouver le lien demain.)


    Pour quelqun qui n'a pas encore commençé le rvr, il est encore possible pour ce joueur d'espérer avoir l'officier 5 étoiles ?


    Cordialement.

  • Pour quelqun qui n'a pas encore commençé le rvr, il est encore possible pour ce joueur d'espérer avoir l'officier 5 étoiles ?


    Cordialement.

    Vu la population sur Ragna, je ne pense pas que ce soit un problème.

    Mais ça dépend des rangs que tu fais, de ta classe etc. Certains auront plus de facilité que d'autres.


    Après, je ne fais pas le rvr, mais de ce que j'ai vu et j'entends...

  • Pour répondre au premier post, je trouve que c'est mieux d'avoir un timer comme ça, que d'avoir 1h pour chaque RvR... Pour avoir vécu à l'époque de 21h prades 22h bassen 23h silus (ou inversement) je trouve beaucoup plus contraignant des grosses amplitudes horaire comme ça, que tout regroupé.


    Sur Ragna je ne pense pas que ce soit très compliqué de garder une transfo

  • Pour avoir vécu à l'époque de 21h prades 22h bassen 23h silus (ou inversement)

    De mémoire, rvr katalam de 22h à 23h, puis rvr abysse de 23h à 00h


    Et il me semble qu'il y avait un truc de 20h à 21h aussi, mais je ne sais plus quoi.

  • C'était avant même ce que tu dis, ce que j'ai écris, y avait 3 timer (quasi sûr)


    Je ne retrouve pas sur l'ancien forum, mais vraiment il me semble me souvenir de ces horaires là, peut être que c'était pas longtemps, sinon mybad peu être que ma mémoire me joue des tours

    Edited once, last by Yqh ().

  • Ha bah merci, voilà une démonstration d'une "horreur" d'horaire RvR ^^


    Surtout qu'il fallait être là au début a chaque fois car c'était uniquement du rush GP de mémoire, il n'y avait pas souvent des attaques et les ély avaient très souvent les 3 forto

    Edited 2 times, last by Yqh ().

  • Ha bah merci, voilà une démonstration d'une "horreur" d'horaire RvR ^^


    Surtout qu'il fallait être là au début a chaque fois car c'était uniquement du rush GP de mémoire, il n'y avait pas souvent des attaques et les ély avaient très souvent les 3 forto

    C'était encore le classement en AP, mais oui le principe est le même xD t'as intérêt à contrib sur les 30 premières secondes xD

  • De toute facon, peu importe comment tu place bassen/prades, ca restera toujours de la merde a cause de la limitation du nombre d'entrées, et en même temps, retirer la limite rendrait le rvr katalam encore plus injouable qu'il ne l'est actuallement (autant sur bassen ca va encore, mais sur prades c'est une horreur tellement ca freeze).

    La seule solution serait que gameforge demande a ncsoft de retirer les gp des forto bassen/prades et de mettre d'autres récompenses a la place pour ceux qui veulent pas tellement tryhard les rangs.

    Le fait que les rangs pour les transfos soient décidés exclusivement par un rvr ou tu peux pas utiliser ces transfos c'est déjà débile de base.


    Mais bon, j'ai aucun espoir en gameforge pour ça, au mieux on aura une réduction des rvr katalam a 1/2x par semaine et on devra s'en contenter.


    Enfin clairement séparer les timer c'est pas une solution, ça va juste rendre le truc encore plus chiant.

    I hate stupid people.

  • Mais à qu'elle heure ils y vont a katalam ? parce que bon, les 2 fortos de gelk + les 2 d'ingui + la divine, ça laisse plus beaucoup de temps non, comment ils font pour avoir le temps d'y aller, je comprends pas moi...

  • les 2 d'inggi, plus 1 rush divine pour les GP, tu ressort à environ 21:20, il reste 30 mins pour rentrer à katalam

  • En fait je pense juste que votre rvr est giga lent vu que ragna est le serveur le moins peuplé et ayant le plus de personnes unstuff en pourcentage.

    Sur storm gelk/inggi/divine c'est plié a 21:15

    I hate stupid people.

  • En fait je pense juste que votre rvr est giga lent vu que ragna est le serveur le moins peuplé et ayant le plus de personnes unstuff en pourcentage.

    Sur storm gelk/inggi/divine c'est plié a 21:15

    Ah d'accord, et du coup a 21h15 vous partez a katalam ?