Sondage Faction Ragnarok

• juste lol si tu pense avoir une fusion tu rêve mais qui sais ont sais jamais si 50% des joueurs arête le jeu =)

• La barrière de la langue, même si vous pensez que c'est pas grand chose car certains sont obstiné à partir de ragna (ce que je comprends absolument hein, rien que pour l'hv)

Personnellement je ne joue qu'avec des FR (presque) car même si après presque 2 ans, j'arrive à comprendre un "minimum" l'anglais, je ne le maitrise pas complétement, et ça créer une frontière entre les langues.

Croire que ça sera plus beau ailleurs n'est que se voiler la face, bien que je pense qu'il y a quand même du bon à changer pour ceux qui sont sur ragna,

Moi personnellement j'ai beaucoup de personne de ma FL qui sont pas de storm, rien ne vous empèches de trouver des gens ailleurs, et de créer des team mixte (ce qui se fait déjà pour le PVE) car je pense qu'il n'y aura pas de fusion, ce qui est malheureusement décevant pour ceux qui le veulent, je comprends.

Edited once, last by Yqh ().

• rien que vous empèches de trouver des gens ailleurs, et de créer des team mixte (ce qui se fait déjà)

Le problème reste pour les dred. Tu ne peux pas créer de dred interserv, c'est soit tu pars en PU, soit tu galères pendant 5h à trouver des gens qui n'auront pas forcément le stuff/gameplay nécessaire pour tomber face à des teams que toi, avec ton ancienne team, tu tombais.

• Oui je suis d'accord, mais même sur storm (elyos) parfois on galére à trouver une derniere personne, alors je pense que, tout de même c'est plus "facile" de trouver sur storm, mais ce n'est pas tout rose non plus

mais je pense clairement que c'est une bonne chose pour vous sur pas mal de point, si fusion il y a

• j'ai voté oui pour la fusion en espérant que cela redonne du dynamisme au jeu, car il est vrai que ragna se meurt, certes on peut bash les pierre de mana tranquillement mais bon si c'est pour etre toujours tranquille , pourquoi ne pas jouer sur un jeu solitaire plutôt qu'un mmorpg? le but d'un mmorpg c'est pas de jouer tranquille dans son coin, c'est de rencontrer des gens, du fight, du ks , des ninja, des drama, de pouvoir créer des cohortes etc etc.

• Une fusion veut aussi dire une réduction par deux du nombre de guetteurs. Ce n'est pas vraiment une perpective qui m'enchante.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est ces gens qui pleurent sur le manque de monde au lieu de monter un perso sur un autre serveur.

J'ai abandonné mes asmos qui dataient de la 1.5 (en "perdant" au passage mes montures et quelques skins et meubles que je n'ai pas pu récupérer).

C'est bien là l'un des plus gros problème du jeu et de la màj : le nombre d'item est juste absurde.

C'est surtout ça le problème. Cela demande trop d'"actions" pour monter un personnage à fond.

Je pense que même si on avait tous les items qu'on voulait, de façon gratuite et illimité, cela nous prendrait un temps dingue d'optimiser son équipement à fond.

Il suffit juste de prendre un équipement ultime et d'essayer de le réidentifié jusqu'à avoir les 4 stats qu'on veut.

Au final, ce n'est pas un problème de manque de monde parce qu'en multipliant les joueurs, on multiplie aussi les demandes.

le but d'un mmorpg c'est pas de jouer tranquille dans son coin, c'est de rencontrer des gens, du fight, du ks , des ninja, des drama, de pouvoir créer des cohortes etc etc.

Je vois plutôt un mmorpg comme un jeu solo avec des interactions possible avec d'autres joueurs. Un mmorpg devrait en tout cas nous fournir les moyens de nous équiper solo. Je vois plus un mmorpg comme un "Diablo" dans un monde ouvert. Un mmorpg devrait être plus rpg que mmo en fait.

• Multiplier les demandes, faut aussi augmenter l'offre, autrement inflation.

Reroller est compliqué puisque tu dis au revoir à des collections, des cubus, des trucs farmés durant des années. Et tu sais déjà le temps qu'il faut pour revenir à ce niveau. Surtout que côté collections, c'est une misère. Je ne parle même pas de cosmetique là.

• Oui c'est très compliquer de repartir de zéro... Autant si tu arrives à trouver une personne pour échanger les stigma, pourquoi pas, mais les deava skill ect restent assez difficile même si actuellement c'est plus simple déjà.