Un problème en gunner

• Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème relativement pénible avec mon gunner. Il est stuff en bijoux katalam/duhama, un canon duhama, pistolet piece titan avec 2 parties d'armures titan. 34 ou parties d'armure légendaire lisiel pour finir. Lorsque je veux essayer de faire une tour DD a inguisson pour avoir des pierres de mana, malheureusement, non seulement j'ai l'impression de manquer énormément de dps mais en plus je les mobs sortants de cette tour doivent peut etre me mettre 4 ou 5 coups et paf plus de gunner. Je résiste même pas un minimum, il m'est impossible de faire ces tour là ce qui m'embete quand meme beaucoup. Avez vous une explication, une solution ?

Cordialement.

• Tu n'as juste pas bcp de déf physique et magique, tu n'es pas très stuff je pense que c'est la raison, si tu n'es pas enchanter en +15 sur l'armure ça joue énormement aussi.

Tu peux me dire tes stats en : Attaque + Attaque PVE // Déf physique et magique + Déf PVE ?

Sur mon chanter, il me semble que j'ai 21.080 d'attaque + 2067 PVE et 14500 déf phy + 1500 PVE (à vérifier apès la maj)

• Cherche pas plus loin, il te reste du lisiel, tu vas manquer de déf et d'atk pour faire les foreuses en solo.

Même en full ulti si t'es pas enchanter si tu n'as pas assez de burst tu peux avoir du mal à passer les tours en solo.

• Tu n'as juste pas bcp de déf physique et magique, tu n'es pas très stuff je pense que c'est la raison, si tu n'es pas enchanter en +15 sur l'armure ça joue énormement aussi.

Tu peux me dire tes stats en : Attaque + Attaque PVE // Déf physique et magique + Déf PVE ?

Sur mon chanter, il me semble que j'ai 21.080 d'attaque + 2067 PVE et 14500 déf phy + 1500 PVE (à vérifier apès la maj)

Voici ce que tu m'as demandé:

Attaque magique: 18.541

Attaque pve: 971

Défense physique: 12.245

Défense magique: 13.766

Défense pve: 550

cordialement.

• Voici mes stats en chanter :

Attaque physique : 21085

Attaque pve : 2067

Défense phy : 14826

Défense mag : 14111

Défense pve : 1637

Et personnellement les towers (je suis cac et Aede) ne me font quasi aucun dégat

Donc ton soucis est le gear

Rien que sur la défense physique+pve j'ai 3600 de défense de plus que toi, on ne joue pas au même jeu ^^