Reset Brise écume

• Bonjour les reset Brise-Ecume sont bugués.

Malgré la boule verte de reset dans l'inventaire, le PNJ d'entrée de l'instance ne m'ouvre aucune fenêtre, même après une sélection de personnage.

De plus la mini-fenêtre in-game du timer concernant l’évènement de récompense de connexion est lui aussi bugué (après la fin du timer de 2heures, le timer se réinitialise et on doit attendre 2heures à nouveau avant d'avoir la bouboule verte : ce qui fait 4heures d'attente). Techniquement pour nous clients, nous ne pouvons pas attendre 4heures par personnage quand on doit en connecter plusieurs.

Bugs à rectifier de toute urgence, pour que nous les joueurs puissions jouir de l’évent en totalité, car nous avons besoin des 14.000-15.000 tokens de l’évent nécessaires pour acheter ce que nous avons prévu depuis le jour 1 de l’évent.

Merci par avance!! Cordialement.

• C'est arrivé plusieurs fois hier et avant-hier déjà, ça a marché avec plusieurs tentatives de sélection perso (ou plus tard dans le cours de la journée), mais aujourd'hui rien à faire, plusieurs sélections/changements de personnage, et je suis toujours bloqué devant le PNJ du brise écume sans que le PNJ me fasse apparaître la mini fenêtre avec la boule verte de reset à cocher pour rentrer dans l'instance.

• j'ai eu le même problème que toi, je faisais "entrer" et ça ne me faisait rien, une sélection perso à suffit à régler le probleme pour ma part !

• Non, quand on parle au Pnj il propose de réset l'instance quand tu n'as plus ton CD journalier de up