AION 7.5 - Discussion/Retours

• Plop.

Ptite création de sujet ici pour froisser personne depuis BUG 7.5 :p

2)Lorsque la faction adverse capture une garnison, la garnison ne passe à la faction adverse et la garnison disparait de la map, il faut attendre 1h minimum pour pouvoir la recap.

C'est normal - cf patchnote :

"5. New Garrisons have been added. - If a faction conquers a garrison in a certain region (Elyos: Inggison, Asmodians: Gelkmaros), a teleportal appears. Monsters with slightly better droprate will appear nearby. - If the opposite race takes control over a garrison, you won’t be able to use its feature. The Dragonbound will automatically seize the garrison 2 hours after it has been conquered"

Map adverse : la garnison doit être conquise par la faction "maîtresse" de la map. (Les garnisons de Gelk doivent être Asmo et celles d'Inggi Ely)

4)Je ne sais pas si c'est voulu ou bugger mais les Altars ne donnent aucune Stellium lors de leur conquête.

Galeas a posté une annonce a ce sujet : 7.5 Problèmes avec les sièges

Je suppose que c'est lié vu la transformation de map et d'accès à Dumaha.

Once upon a time...

• Bug ou joueurs qui trichent ... je ne sait pas mais ;

un templier en ultime pvp full +15 avec sa protect 65% qui se fait os par un glad , normal ?

un tissus full pvp ultime+15 qui se fait os par un grap , normal ?

Joueurs qui lancent 50 000 skil en 1 seconde ...

et je vous passe tous les autres exemples similaires constaté par ma légion et moi mème. ( ce qui signifie que je peux fournir de nombreux témoignages )

• si tu prétend que je ment ainsi qu'une légion entière ..... ton post ne sert a rien de mon point de vu . Tu n'apporte aucune précision a ce qu'on a observé fréquement.

• La derniere fois que tu as dis quelques chose c'était pas constructif, et c'est pas la masse de personne qui justifie que ce que vous dites est vrai.. crier au cheat par manque de connaissance à toujours été plus facile que d'essayer de comprendre les mécaniques caché du jeu.

Moi aussi des asmo sont venu me QQ car "c'est pas normal, tu attaques trop vite, on est toute une légion à l'avoir vu" remettez vous en question mince...

En gros, dés que vous mourrez trop vite, "c'est pas normal"

Et si vraiment tu veux en avoir le coeur net, tu peux aussi aller voir sur Myaion qui montre les animations des sort ect. Et si ce que tu dis est vrai, il sera déjà afficher dans la liste.

Edited 5 times, last by Yqh ().

• La fameuse théorie des gens qui cheat est de retour.

Y'a pas de cheat qui os qui plus est.

La meta est tourné sur le full os même full gear donc rien d'etonnant à cela.

• Comme on dit "screen or fake". Un screen de l'aidps/myaiondps AVEC la vitesse d'animation. (bon, pas ici, hein, on est sur le forum).

Mais 99% des joueurs qui soit-disant cheat, sont clean à l'anime-meter.

Pour rejoindre ce que Kayuh dit, voilà ce qu'on m'a sorti une fois :

(spoiler : j'attends toujours de me faire ban)

----
    J'en avais déjà discuté avec Khad ici présent, qui me disait que même lui étant full stuff se faisait OS par certains joueurs, qui sont pourtant parfaitement legit. C'est juste qu'actuellement certains classes font juste tellement de dégâts que ce n'est juste pas tankable pour 95% des personnes.

Kayiane (Cleric) - Kwiick (Painter)
    Jupither (Cleric) - Kwaack (Painter)
    Urtem Ragna Elyos

Muleonis (Cleric) - Ajara (Painter)
    Urtem Ragna Asmo

• j'ai précisé au début de mon poste "Bug ou joueurs qui trichent ... je ne sait pas"

n'étant pas le seul a voir ces trucs louches je poste ici.

mais me traiter de menteur ou dérivé , n'est pas constructif.

• Je ne dis pas que tu es un menteur, tu penses avoir raison c'est différent.. tu ne connais peu être pas tout du jeu, et ton avis est construis sur des lacunes très certainement.

Le painter que tu dis ça commence par un V**n ?

et tu as raison sur un point, des cheateur il y en a, tu peux aller voir la liste EU ranking sur le site MyAion,

Et une vidéo d'un certain tech à tourner, et pour moi c'est même évident...

• Ni bug ni cheat, juste la maj qui veut ça x)

Urtem Ragna Elyos

Urtem Ragna Asmo

• On peut la voir ou cette video de tech ?

• bonsoir Deastream ou Galeas , une quete lugbu bug le samedi c'est celle du dd kamar ou faut tuer 3 mobs dans le dd ca fait 3 semaines qu'on valide pas cette quete alors qu'on tue tout les mobs merci de bien vouloir la retirer de la lugbu .

Je ne pense pas qu'ils puissent retirer cette quête, c'est du ressort de NCSoft.

Après test, cette quête peut être validée, mais il faut être la personne qui a le plus de dps sur le mobs. (même principe que les quêtes garnisons -> si tu passes en cohorte, ça valide uniquement pour celui qui a le plus de dps).

Il faut simplement qu'elle soit débuggée.

Urtem Ragna Elyos

Urtem Ragna Asmo