Event Stigma +15 difficile ? !

  • Hey je me pause une petite question est ce normale que de up une stigma de 0 à 9 est plus dur que te faire le +9 à +12 ? "Voir +15". Galeas une réponse ? ^^


    Je m'explique étend un anciens gros joueurs maintenant devenu CASU, je me suis aperçu avec cette event qu'il est plus difficile pour un joueurs de monter ses stigma de 0 à +9 que de tenter le +12 ou +15 grâce aux paliers !.


    " Je ne parle pas en revanche du manque de pierre d'enchantement de Stigma qui est Aberrant ! "

    " Serte il y a la possibilité d'acheter des lingots d'or sur tout ses personnages, tout les jours pour en obtenir ou bien passer via la boutique (Le bute de GAMEFORGE !) "


    Mais si on prend en compte un nouveau joueurs ou un casu il est impossible de générer les sous pour acheter ses Lingots !


    1M3/Lingots "X3/j" = 3M9/J x11 personnages sois 42M9/j donc 300M3 /Semaines


    Sachant que le Cap Kinah est + ou - de 350M et qu'il faut avoir minimum 2 personnages stuff afin de solo les instances qui permet de générer ses sous pour atteindre le CAP.


    Autant dire impossible pour un Nouveau ou Casual player !


    Serais t'il possible de réaliser un event permettant d'obtenir son set de stigma +9 Galeas ?.

  • heu à 249 c'est des supplements de sertissage de pierre de mana pas de stigma lol

    rajoute 79 pièce pour la pierre et donne moi le total de 0 à 15 multiplier par 6

    Le perturbateur PvP.

  • Super évent qui m'a redonné envie de jouer un peu !


    24 persos qui ont farm depuis l'ancien évent les enchants stigma pour un total de 605 pierres.


    12 stigma passés de +12 à +15, 2 de +9 a +15 et les 3 dernières de +9 à +13.

    Il été temps avec la 7.5 qui arrive qu'on puisse avoir accès à ce contenu qui a fait saliver les joueurs depuis le début de la 7.3 et la possibilité d'avoir des stigmas améliorer.

    Le seul bémol que je note c'est que encore une fois on a que la moitié de l'évent KR avec juste le safecap à 12 et non l'augmentation de 20 à 30/35% des stigmas de +12 à +15.

    Keep it up Aion, vous êtes sur la bonne voie!

  • Je me répète y'a pas de supplement 100% pour les stigma !


    Ce n'est uniquement valable pour les pierres de mana

    c'est exact mauvaise lecture de ma part. Merci à toi

    Le perturbateur PvP.

  • Afin de ne pas créer de la désinformation si un modo peut délete mon poste précédent.

    Merci d'avance.


    Edit par Isobel : C'est fait :)

    Le perturbateur PvP.

    Edited once, last by Isobel ().

  • Hey je me pause une petite question est ce normale que de up une stigma de 0 à 9 est plus dur que te faire le +9 à +12 ?

    Salut

    Tout simplement parce que les taux appliqués le sont sur :

    Niveaux d'enchantement Original Évènement
    9 30 % 30 %
    10 20 % 30 %
    11 20 % 30 %
    12 20 % 30 %

    Voilà voilà voilà ...

    Once upon a time...

  • heu à 249 c'est des supplements de sertissage de pierre de mana pas de stigma lol

    Ptdr je me suis co j'ai vue ca je me suis dit cava trkl 20-25euro pour une pierre de mana qui passe

    C'est encore plus drôle de regarder sa d’un œil extérieur maintenant tu trouves pas?