information sur le pistolero

• bonjour tout le monde,

voilà j'ai repris le jeu après des année d'absence et j'ai choisi la classe pistolero

j'ai pas mal d'interrogation, si quelqu'un pouvait m'aider :)

la première, le choix de l'arme, pistolets ou canon?

la seconde, quels stigma sont indispensable?

merci d'avance

• Le choix d'arme : les deux.

Le pistolero se joue obligatoirement avec les deux armes, les pistolets servent comme arme d'appoint (stun, regen, débuff/silence) et le canon de dégâts avec également quelques débuff/control (silence, para,stun). Il est essentiel de souvent switch entre les deux selon la situation, un pisto jouant quasi uniquement au pistolet comme en 4.x n'est plus viable aujourd'hui.

Concernant les stigmas voici mon build : http://hevi.cc.ua/en/gunner/#joipfd:65

C'est le build de la majorité des gunner, un mixte entre PVE/PVP. En pvp tu peux remplacer le canon d'âme (stigma gold) contre en plein dans le mille (stun 3sec) et remplacer Canon de choc par le Canon fantasmagorique ou Canon de flammes.

Tu peut construire le build que tu veut mais il y'a deux stigma indispensable pour moi : les deux stigma supérieurs ; Boulet de canon de la fissure et insertion du projectile magique.

Le premier est un sort de gros dégâts, instant, 30sec de CD et avec un gros débuff (-400 déf mag + 50% en moins de regen pour la cible). Le second est un buff qui boost énormément ton dps. Il rajoute 1k de dégâts a chacun de tes coup (IG ça peut se traduire par 9k/10k de dégâts supplémentaire par coup) et augmente l'attaque pvp de 700 (+ 500 att pve à la prochaine MAJ.)

Edited once, last by Elkiez ().

• je te remercie pour toutes ces infos :)

je mettais concentré uniquement sur les pistolet et je trouvais que je manquais de dps justement

pareil toutes mes stigma était uniquement pour pistolet

merci bcp, ca va drôlement m'aider