Coup de gueule

  • Bonjour,


    je me sentais juste dans le besoin de lâcher un coup de gueule sur l'article du shop, et je pense ne pas être le seul. :

    Coffre aléatoire du favori du seigneur

    Ça m'a vraiment, mais vraiment fait mal au coeur pour le coup d'avoir déboursé plus de 150 euros avec le petit espoir de tomber sur une transfo " légendaire " ...


    Pour au final ? Tomber sur de la transfo type normal et verte.

    Franchement ? A un moment faut arrêter de prendre vos clients pour des carottes.

    Je vous le dis sincèrement, votre article a un taux foireux plus respectueusement et cela a été volontairement travaillé pour vous mettre plein les poches.


    Si c'est comme ça, il est ou le plaisir de jeu ?

    J'espère avoir une réponse au plus vite à la suite de mon futur ticket au support pour remboursement à la totalité de mes achat.


    Cordialement.

  • Je me permet de répondre, je ne nie pas que c'est attirant quand tu vois deux lég et une ultime sur l'image mais il faut aussi bien lire la description de l'item et quand c'est écris • 5x/3x/1x [gravure] contrat de transformation spécial (62 types), forcément faut s'attendre a un 95% de transfos blanche ou verte, plutôt que les plus hautes, ton ticket n'aboutira pas, ne jamais prendre de loot box, tu en sortiras toujours perdant.

  • Certains ont mit bien plus que 150€ pour rien eux aussi.


    La preuve étant ceux qui ont CS lors de jeu du shugo ou l'event de noël => au final entre 1 000€ et 3 000€ "dans le vent". Alors ils ont bien eut plein de transfo légendaire mais pas la ultime.

    AE86 FOREVER !<3

  • Si c'est comme ça, il est ou le plaisir de jeu ?

    J'espère avoir une réponse au plus vite à la suite de mon futur ticket au support pour remboursement à la totalité de mes achat.

    Si tu joues au loto et que tes numéros ne tombent pas, ou aux jeux à gratter mais que tu n'as qu'un ou deux bons à 1 ou 2 euros, tu demandes à ton buraliste de te faire rembourser ?


    Tu auras la même réponse.


    Personne ne t'a forcé à mettre de l'argent et des pièces Aion dans les boîtes aléatoires. Les récompenses sont alléchantes, mais c'est tout.

  • Daishoo : avec 150 euros + un 30% sur la boutique et un peu de kinahs, tu aurais peut être du acheter les lots golds qui te permettent d'aller jusqu'au rang élite, ce qui t'aurais permis d'avoir un transfo légendaire, et en plus au choix.

    ( attention c'était actif jusque début mai, mais à mon avis tu étais déja là ).


    Tu t'es fait avoir.


    En plus si vous faites bien attention, les 6 transfos que l'on peut avoir dans cette boite RNGF, il s'agit des transfos qui activent la collection qui donne un buff juste FOU.


    Il a du y avoir une réunion qui a rassemblé les meilleurs éléments pour trouver le futur item à rajouter sur la boutique EU.


  • Ah intéressant, j'ignorais ça.
    Pour l'instant je ne suis qu'au niveau 43 au rang vétéran.
    donc si j'ai bien compris, il faut atteindre le rang vétéran 80 pour débloquer les récompenses et obtenir une transfo légendaire ?

  • Remboursement tu peux réver, ca n'arrivera jamais, par contre j'espere vraiment qu'un jour [...] on les forcera a dévoiler les taux des boites rng qu'ils mettent au shop.

    [...]


    Edit Olly : Discussion autour de lois.

    I hate stupid people.

    Edited once, last by Olly ().

  • Remboursement tu peux réver, ca n'arrivera jamais, par contre j'espere vraiment qu'un jour [...] on les forcera a dévoiler les taux des boites rng qu'ils mettent au shop.

    [...]



    Edit Olly : Discussion autour de lois.



    Edit Olly : Discussion autour de lois.

    Edited once, last by Olly ().

  • Remboursement tu peux réver, ca n'arrivera jamais, par contre j'espere vraiment qu'un jour [...] on les forcera a dévoiler les taux des boites rng qu'ils mettent au shop.

    [...]


    Edit Olly : Discussion autour de lois.

    [...]



    Edit Olly : Discussion d'un cas de modération, irrespect.

    Edited once, last by Olly ().