[Présentation] - Nouvelle joueuse, Ceino

• Bonjour à tous !

Je suis une ancienne joueuse d'Aion.

J'ai arrêté à la 2.5, vers 2014 si je ne dis pas de bêtises et me voilà maintenant de retour !

Je recommence à 0 aujourd'hui.

J'ai beaucoup de souvenirs d'Aion de l'époque, mais je vais faire abstraction de mes souvenirs pour commencer une nouvelle aventure sur Aion en laissant les préjugés de côté.

J'étais à l'époque une adepte du RP, mais c'est du passé tout ça, ça fait bien longtemps que le RP a disparu de la surface de la terre Haha *murmure* Ou peut être, toujours présent dans les contrées sombres d'Atreia, qui sait...

Je vais probablement jouer Clerc (on ne change pas les habitudes <3) en tant que Ceino.

Je ne sais pas encore quel serveur choisir ni quelle faction (je suis plus élyséenne mais j'irai là où il y a du monde ! ), est-ce que vous avez des conseils ?

Merci à vous !

Si vous me voyez IG n'hésitez pas à venir me parler, ce sera avec grand plaisir !

A bientôt !

PS : J'ai été à l'époque dans une légion qui s'appelait KEEPERS, si des gens s'en souviennent (ça m'étonnerai aha), bref voilà !

Ceino

Edited once, last by Ceino ().

• Welcome back.

Va là où ton cœur et dis, et surtout, joue pour toi.
    Parce qu'au final on joue avec les autres ok, mais pour soi avant tout.

Once upon a time...

• Merci, je suis aller sur Ragnarok côté Elyséen du coup

Beaucoup de choses ont changé, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu aha

A bientot IG !