Merci Kayiane

• Bonjour,

Merci à Kayiane, ( Ragnarok Elyos ) , d'être plus présente, plus active et plus motivé que tout le staff GameForge réunis afin d'aider, de répondre et de fournir de l'aide à qui le demande.

• Je précise : il n'incombe pas à GF ni à NC de fournir des détails sur le fonctionnement du jeu, sauf les informations générales.

Le reste, c'est à nous joueurs/communauté de le partager.

• Plop,

J'apprécie ton remerciement, mais je suis également un peu gênée.

Il y a beaucoup d'autres joueurs qui apportent beaucoup à la communauté, que cela soit IG ou sur le forum, je suis loin d'être la seule, juste l'une des plus bruyante.

Sur le forum, khadgaree, Darknor, Adiam, Yqh et plein d'autres dont je n'ai plus les pseudo en tête, sont là pour aider et répondre aux autres joueurs.

IG, je ne pourrai pas les citer, mais il y a également plein de gens qui répondent aux autres, que cela soit en /3 ou en mp. Tout le monde ne souhaite pas forcément s'afficher en /3, mais il faut bien leur rendre leur mérite.

Le staff GF, je ne peux pas parler pour eux, mais il ne faut pas oublier plusieurs choses à leur propos :

Tout d'abord, ce sont des humains comme nous qui sont derrière leurs écrans, mais ils ont une image à tenir, celle de l'entreprise pour laquelle ils travaillent ou sont bénévoles, et ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent ou ce qu'ils pensent. Comme dans toutes les entreprises.

De plus, les CM n'ont pas qu'une seule communauté à gérer. Prenons l'exemple de Drestam et Galeas, qui en plus d'être CM sur Aion, ont d'autres jeux (merci Google o/)

En ce qui concerne les modérateurs, ils sont bénévoles, comme on peut le trouver ici :

Être modérateur est un travail bénévole non rémunéré.

Ce sont donc probablement des personnes qui ont également un travail à côté, et même s'ils ont tout de même du temps à consacrer aux joueurs, ils ne peuvent pas être aussi présents qu'il y aurait besoin pour répondre à toutes les questions - et c'est là où les autres joueurs interviennent.

• Kayiane a un secret : elle lit et comprends (vite) les patchnotes ou fait ses propres exp IG.

xD

🤔 rien de sorcier du coup.

<3 quand même !

Once upon a time...