Guide Aion Level 80 - Débutants ou Non !

  • Bonjour à tous !


    Voici un petit guide regroupant beaucoup d'informations sur le jeu, comment se stuff, s'améliorer etc....

    Je l'ai écrit à la base pour les personnes de ma légion mais je vous le partage ici.


    Si il y a une erreur ou des choses à ajouter n'hésitez pas à répondre dans ce post.


    De votre cher Légion Target Not Found - Silmery sur le serveur Ragnarok.


  • Je trouve tout ça très bien pour des nouveaux joueurs ils auront de la lecture, et ça regroupe pas mal de chose.

    Personnellement je ne conseillerai à personne de faire le stuff pandore, les stats sont vraiment mauvaise, c'est une perte de temps, je vois encore des gens enchanter du pandore sacré en +15.

    Même les bijoux ont des stats d'attaque mauvaise.


    Pour les insignes deavanion tu n'as pas écris, mais dans Prometun HM il y en a aussi

    et dans stella NM aussi et c'est 2 insignes dans stella NM d'ailleurs.


    Ce que je conseille personnellement à tous, c'est de garder ses CD makarna si possible et d'acheter 1 reset avec 3 lingots d'or par semaine, et de faire la quête lugbug, ce qui nous fait un total de 6 entrée dans Makarna (et d'avoir beaucoup de reroll ect ect)

  • J'avais déjà Lu que les bijoux en plume (plume bracelet et ailes) étaient bien pour Pandore notamment à cause de leur stats PVE élevé, tu confirmes?

    Après le stuff c'est du même niveau que le drop instance, donc c'est toujours mieux que du lisiel. Après je conseillerai pas de le faire en entier mais peut être en complément (j'ai jamais réussi à drop ma Spalliere, du coup j'ai fait la Pandore je supportais plus de voir du lisiel )

  • Je pense que c'est une perte de temps, vu que pour les faire il faut faire des quêtes ect


    je compare le stuff pandore à du légendaire et franchement, c'est pas difficile d'obtenir des ailes légendaire dans prometun.



    ihun.png


    Autant upgrade des ailes légendaire, bien plus facile à monter que d'avoir quasi pareil (légèrement mieux) mais bien nul au final quand tu le compares au vrai stuff.


    En fait autant le katalam PVP il est légérement moins bien que Clément ultime.


    Mais autant je ne comprends pas pourquoi le pandore à subit un si gros nerf, je me rappelle avant la 7.0 il avait les mêmes stats que le craft.. là, il est un peu mieux que le légendaire c'est tout, il en vaut pas la peine quoi ^^"