Fusion de ragna

• bonjours j'aimerais savoir si ragna va etre fusionner avec storm ou carrement fait un server européen, car sa deviens de pire en pire sur ragna on a plus personne un hdv vide etc etc

• T'auras pas de réponse vu que le seul moment ou quelqu'un pourra te répondre c'est le moment ou ça sera annoncer officiellement.

En attendant prend ton mal en patience.

• ou faire en sorte que les ely puisse migrer coté asmo et bloque la creation d'elyos et donner un cadeau au nouveau asmo comme sa avait ete fait coté na il y qu’elle-que année et qui avait marche avec succès

• (ça fait depuis la 6.0 au moins qu'on a fait une demande à GF de pouvoir faire passer toute notre légion côté asmo - une 15aine/20aine de personnes de notre côté -plus d'éventuelles autres personnes intéressées. La réponse a été "trop de complication. Ils l'ont fait sur RU mais ils ont tout fait à la main")

• ça fait depuis la 6.0 au moins qu'on a fait une demande à GF de pouvoir faire passer toute notre légion côté asmo

faut insister comme sur le fofo anglais ou il y a de plus en plus de demande d'un aion classic mais si gf le fera pas car il perdrais la majorité des gens sur l'offi d'ou pour moi la meilleur solution prendre le meilleur des ancienne version et les implanter sur les dernieres maj sa serait possible ou je me trompe ??

• ça fait depuis la 6.0 au moins qu'on a fait une demande à GF de pouvoir faire passer toute notre légion côté asmo

faut insister comme sur le fofo anglais ou il y a de plus en plus de demande d'un aion classic mais si gf le fera pas car il perdrais la majorité des gens sur l'offi d'ou pour moi la meilleur solution prendre le meilleur des ancienne version et les implanter sur les dernieres maj sa serait possible ou je me trompe ??

Si NC dit non, c'est non.

Et pareil pour le changement de faction. Si GF dit non, c'est non. (même si pour ça, on peut continuer à négocier et tenter :p on a toujours plus de chance xD)

• moi je dit que si la commu entiere s'y met y aura du changement, car les rvr sur la nouvelle map sa va etre drole deja que katalam nord on se fait rouler par les ely et on y a va en gr sauf qu'on tombe sur des cohorte elys xD a tel point que les asmo attende la fin de semaine pour faire leur quete , les boss on les fait meme pas tellement on est sous nombre sur tout les serveur et tout les ancien bon joueur d'urtem ont stoper le jeu ou sont aller sur storm mainteant sur ragna il reste pratiquement

des troll, des gamin, et des élitiste

• tout les ancien bon joueur d'urtem ont stoper le jeu ou sont aller sur storm mainteant sur ragna il reste pratiquement

des troll, des gamin, et des élitiste

Je veux bien une fusion avec Odin mais clairement pas avec Storm. Il y a trop de déchets sur Storm . C'est vraiment un serveur poubelle.

Il n'y a pas plus déçu que les gens qui s'imaginent des idéaux. Ce n'est pas un retour en arrière qui changera les choses surtout que le jeu est quand même en retard par rapport à d'autres mmorpg (et jeux rp en général).

Il faut au contraire que le jeu avance en proposant de nouveaux mécanismes (natation, pouvoir jouer des compétences sur une plateforme mobile, avoir des interactions avec l'environnement comme monter à une échelle, à un arbre, comme ouvrir ou fermer une porte, comme éteindre ou allumer la lumière, pousser des blocs, etc).

Aion est juste un jeu de bash intensif. Depuis le départ. Il faudrait qu'il propose autre chose que ce bash intensif (ou alors mettre en valeur ce bash).

Edited 2 times, last by Seraphe ().

• oui mais comme sur tout les serveur peupler comme a l'epoque d'urtem quand c'est passer en f2p mais au final on y trouvais quand meme son compte ou sinon carrerement fusion tout les serveur et basta et la on aura un jeu vivans car ragna asmo ces mort l'hv est vide sa fait des mois que je need des pierre de mana sans succés oui la derniere que j'ai acheter 100m elle a casser :thumbup: faut vraiment que gf se penche aussi sur le serveur fr meme si on est mis a l'abandon, il ont qu'a engager Kayiane elle serait nickel pour nous representer si elle parle allemand 8o

• tout les serveur peupler

C'est fini les serveurs peuplés et je doute que les joueurs aient envi vraiment de jouer sur ce type de serveur quand tu vises des objectifs qui sont limités en nombre.

1. Fusionner deux serveurs, c'est divisé par deux les transfo.
    2. C'est divisé par 2 les loots des boss/ mobs évents.
    3. C'est rendre plus compliqué le bash des garnisons
    4. C'est jouer avec une moins bonne fluidité.
    5. etc

Je ne vois pas en quoi Ragna est à l'abandon. Tu joues beaucoup sur ce serveur pour avoir une opinion aussi tranchée? :huh:

car ragna asmo ces mort l'hv est vide sa fait des mois que je need des pierre de mana sans succé

Ce n'est pas une question de population mais de besoin et d'injection de pierres dans le jeu sur le coup.

• oui mais comme sur tout les serveur peupler comme a l'epoque d'urtem quand c'est passer en f2p mais au final on y trouvais quand meme son compte ou sinon carrerement fusion tout les serveur et basta et la on aura un jeu vivans car ragna asmo ces mort l'hv est vide sa fait des mois que je need des pierre de mana sans succés oui la derniere que j'ai acheter 100m elle a casser :thumbup: faut vraiment que gf se penche aussi sur le serveur fr meme si on est mis a l'abandon, il ont qu'a engager Kayiane elle serait nickel pour nous representer si elle parle allemand 8o

En même temps 90% des pdm qu'on choppent sont pas échangeable...

• tout les serveur peupler

C'est fini les serveurs peuplés et je doute que les joueurs aient envi vraiment de jouer sur ce type de serveur quand tu vises des objectifs qui sont limités en nombre.

1. Fusionner deux serveurs, c'est divisé par deux les transfo.
    2. C'est divisé par 2 les loots des boss/ mobs évents.
    3. C'est rendre plus compliqué le bash des garnisons
    4. C'est jouer avec une moins bonne fluidité.
    5. etc

Je ne vois pas en quoi Ragna est à l'abandon. Tu joues beaucoup sur ce serveur pour avoir une opinion aussi tranchée?

C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça, tu as vu des boss, des garnis et des quêtes basher ?

Hier, je me suis promener tranquillement sur les maps, je n'ai croisé aucun asmos (je dois avoir tellement de chance à ce moment là). Pourquoi le stuff pvp existe à ce moment là...

• Je ne vois pas en quoi Ragna est à l'abandon. Tu joues beaucoup sur ce serveur pour avoir une opinion aussi tranchée?
    oui depuis vidar et un jeu peuple et c'est 2 fois plus de plaisir a jouer et a l'epoque des garnison pour le dissenssion on se grouper ou on allais ailleur un serveur peupler n'a jamais poser de probleme au contraire c'est sa qui rend un mmo interressant

je n'ai croisé aucun asmos

la plupar des asmo on arreter meme ceux qui etait la de longue date ou sont aller sur storm, ou autre jeu... et oui ragna asmo est a l'abandon suffit de regarde un hdv pour le voir et si tu le vois pas tant mieux pour toi mais moi j'ai plus aucun plaisir a jouer comme avant le jeu est tellement devenu brider et full rng que beaucoups le lache et ces pas pour rien que meme en kr il ont perdu des milliers de joueurs y a plus de contenu dans ce jeu meme pour les nouvelle instance il nous l'ancien stuff ipitoyable les wb l'arme lakrum qu'on a deja tous grace a l'event et ces quelque exemple parmis des centaine bref joue a un mmo vivant j'ai pas le droit de cité de nom ici et tu verra la difference ...

• Faut quand même sacrement etre de mauvaise foi pour pas se rendre compte de l'etat du serveur

Le serveur fr c'est vider depuis un moment.

Que ce soit en pvp ou pve y'a plus grand monde qui try hard les first down ou les classement pvp.

• C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça, tu as vu des boss, des garnis et des quêtes basher ?

1) les quêtes des garnisons de lakrum donnent des cristaux pour avoir des pierres de mana, pierres vendables à l'hdv.

2) les mobs aggressifs de Katalam ont le plus fort taux de loot de pierres.

3) Tu as de nombreux évents à basher solo ou en "comité réduit" car les récompenses sont limitées en nombre. Tu as des tas d'exemple, comme l'exemple des tours qui faisaient poper des coffres quand tu les détruisais à coup de bombes ou bien comme des boss de l'évents diallamant, mais on peut aussi citer le dernier évent avec les quêtes héroiques.

En fait, tu a des tas de choses qui sont plus difficile à avoir s'il y a plus de monde sur le serveur.

Hier, je me suis promener tranquillement sur les maps, je n'ai croisé aucun asmos (je dois avoir tellement de chance à ce moment là). Pourquoi le stuff pvp existe à ce moment là...

On était mardi. Réfléchis un peu.

un serveur peupler n'a jamais poser de probleme

On a juste perdu 33% des joueurs au bout de 4 mois, qui n'en pouvait plus de se faire tuer en boucle pendant qu'il faisait leurs quêtes.

Faut quand même sacrement etre de mauvaise foi pour pas se rendre compte de l'etat du serveur

Le serveur est déjà comme ça depuis plus d'un an.

Le serveur est vide car le jeu est devenu trop instancié.

Il y a que certains évents qui permettent de concentrer les joueurs comme celui des champis près de la forto de lakrum mais cela reste rare.

De toute façon, là où vous voyait un problème, je n'y vois qu'un simple constat: un problème qui n'a pas de solution n'est pas un problème.

La seule question que vous devriez vous poser est si le jeu est jouable ou non pour VOUS.

• Mais à te lire on se demande si t'as joué au jeu depuis la 6.x en fait...

Les gens veulent s'amuser sur un jeu, quit à avoir moins de loot s'il y a du monde à croiser.

Penses-tu réellement que les joueurs préfèrent avoir quelques pierres plutôt qu'un serveur peuplé ?

Etre le roi sur un serveur avec 3 personnes c'est du lourd.

• On était mardi. Réfléchis un peu.

Euh écoute je te disais que mon avis, alors garde tes airs suffisant pour toi-même.

Parce qu'on est pas pote ma petite.

Modère toi un peu, t'aurai supprimé ce genre de message si ça t'étais adressé.

• Euh écoute je te disais que mon avis, alors garde tes airs suffisant pour toi-même.

C'est sur un ton blasé que j'ai dis cette phrase parce que pour appuyer tes propos, tu as pris le pire exemple possible pour montrer qu'il n'y a pas grand monde sur le serveur. Même en fusionnant les 4 serveurs, tu trouveras toujours moins de monde le mardi que le mercredi, le jeudi ou le week-end.

Les gens veulent s'amuser sur un jeu, quit à avoir moins de loot s'il y a du monde à croiser.

Cela dépend des objectifs de chacun mais je te garantie que l'objectif prioritaire de l'écrasante majorité des joueurs, c'est de s'équiper. Pas de faire des rencontres.

Au final,c'est simple. Soit tu joues et tu prouves que le niveau de population ne te pose pas de soucis, soit tu ne joues plus et ton avis compte moins que celui d'un joueur qui joue.

Edited 2 times, last by Seraphe ().