mais gameforge met se qui"il veulent pour faire tourner le cash-op les prix flambent et augmente depuis la 5.0
Je ne pense pas qu'ils mettent ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent.
"les prix flambent". Alors non, sinon les lots gold auraient augmentés. Les pierres d'enchant de stigma sont toujours au même prix depuis la 5.x. Les skins sont toujours plus ou moins au même prix depuis, euh, toujours. Je suis même étonnée que le stack de 100 popo 20% soit à 6 pieces Aion. Cela pourrait être beaucoup plus cher vu que l'item est complètement fumé (les bonbons étaient beaucoup plus cher en proportion).
Par contre, oui, la lévitation et le mouvement ninja à 249 pièces alors qu'ils étaient à 14M IG avant, c'est moche.
gameforge règle les taux de loot, d'enchantement (stuff stigma compétence dévanion) instaure un taux de chance a forcé les gens a acheter mais ne pense pas a ceux qui ne peuvent pas
Alors non.
pour les mise a jour les mercredi qui dur 4h a votre avis c pour quoi c pour enlever ce qui doit être Free offert par ncsoft pour le mettre en cashop
La théorie du complot, les illuminati, les reptiliens...
Non plus.
NCSoft est encore plus CS que GF. Donc "les trucs free offert par NC", tu rêves. En 4K.
(et cite-moi un seul jeu où ils doivent faire des mises à jour et redémarrer les serveurs où cela dure 10 minutes.) (même sur les mmo sur smartphone/tablette, les maj durent 4h !)
sans oublier le support pour avoir une vrai reponse de leurs part ou de gameforge meme
Tu veux dire quoi par là ?
Aux dernières nouvelles, les gens du support sont de simples employés qui n'ont pas leur mot à dire sur ce qu'ils ont le droit de révéler ou non.
Ils sont là pour aider les joueurs, c'est-à-dire résoudre les problèmes IG (pertes/suppressions d'objet, insultes entre joueurs, transmettre les bugs aux personnes qui s'occupent de régler ça, etc), ils ne sont pas tout-puissant.
Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "avoir une vraie réponse". Tu veux savoir quoi ? Ton discours est complètement décousu. De toute façon, même avec une vraie réponse, quoi que cela veuille dire, "gf change les taux". Du coup, leur réponse sera faussée, non ?
Donner son point de vue sur pourquoi les joueurs ne sont pas contents, c'est bien. Mais c'est mieux d'avoir quelque chose qui se tient plutôt que des rumeurs. Ça décridibilise.