redonner vie au jeu

• mais gameforge met se qui"il veulent pour faire tourner le cash-op les prix flambent et augmente depuis la 5.0

Je ne pense pas qu'ils mettent ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent.

"les prix flambent". Alors non, sinon les lots gold auraient augmentés. Les pierres d'enchant de stigma sont toujours au même prix depuis la 5.x. Les skins sont toujours plus ou moins au même prix depuis, euh, toujours. Je suis même étonnée que le stack de 100 popo 20% soit à 6 pieces Aion. Cela pourrait être beaucoup plus cher vu que l'item est complètement fumé (les bonbons étaient beaucoup plus cher en proportion).

Par contre, oui, la lévitation et le mouvement ninja à 249 pièces alors qu'ils étaient à 14M IG avant, c'est moche.

gameforge règle les taux de loot, d'enchantement (stuff stigma compétence dévanion) instaure un taux de chance a forcé les gens a acheter mais ne pense pas a ceux qui ne peuvent pas

Alors non.

pour les mise a jour les mercredi qui dur 4h a votre avis c pour quoi c pour enlever ce qui doit être Free offert par ncsoft pour le mettre en cashop

La théorie du complot, les illuminati, les reptiliens...

Non plus.

NCSoft est encore plus CS que GF. Donc "les trucs free offert par NC", tu rêves. En 4K.

(et cite-moi un seul jeu où ils doivent faire des mises à jour et redémarrer les serveurs où cela dure 10 minutes.) (même sur les mmo sur smartphone/tablette, les maj durent 4h !)

sans oublier le support pour avoir une vrai reponse de leurs part ou de gameforge meme

Tu veux dire quoi par là ?

Aux dernières nouvelles, les gens du support sont de simples employés qui n'ont pas leur mot à dire sur ce qu'ils ont le droit de révéler ou non.

Ils sont là pour aider les joueurs, c'est-à-dire résoudre les problèmes IG (pertes/suppressions d'objet, insultes entre joueurs, transmettre les bugs aux personnes qui s'occupent de régler ça, etc), ils ne sont pas tout-puissant.

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "avoir une vraie réponse". Tu veux savoir quoi ? Ton discours est complètement décousu. De toute façon, même avec une vraie réponse, quoi que cela veuille dire, "gf change les taux". Du coup, leur réponse sera faussée, non ?

Donner son point de vue sur pourquoi les joueurs ne sont pas contents, c'est bien. Mais c'est mieux d'avoir quelque chose qui se tient plutôt que des rumeurs. Ça décridibilise.

• la 7.3 va redonner vie au jeu ou pas? y aura un interet d'aller pvp? car actuellement 0 interet vu que le stuff pve se fait en instance , voire j'ai envie de dire en event... j'ai mon stuff pve grace a 2 event XD et le stuff pvp, se fait a base de rush dd pour les ap,

donc quand est ce que y aura besoin de pvp? et me parlez pas des quetes pvp ou faut tuer 5 mec, useless !

• le pvp c'est une mentalité de joueurs en premier.

Clairement le pvp on y vas pas pour une quette ni pour n'importe quelle carotte. On y va pour se foutre sur la gueule et progresser.

Si tu attend une carotte pour pvp alors non la 7.3 ne changera rien.

Apres si tu te considere comme joueur pvp va pvp pour le plaisir et non pour les loot c'est un conseil

• y a plus aucun contenu dans le jeu, suffit de regarder un hotel de vente pour voir si un jeu est mort ou pas et la c'est le cas tu a plus rien a faire dans le jeu comparer a avant tous sa suite au blocage des item comme je les deja dit il devrais prendre les meilleur des ancienne maj et les rajouter au nouvelle maj la y 'aurai du monde je me rappele de l'epoque ou y a vais des centaine de legion remplis meme des legion special metier qui faisait que sa etc etc le jeu etait vivant la tu fait quoi ? bref faut pas s’étonner que beaucoups arrete pour d'autre vrais mmo vivant ou tu a des but et meme si sa prend des moi s la fin tu la merité aion c'est pur rng j'ai farmer des pierre des stigma enchant pendant 3 mois bah je suis passer du +10 a +10 c'est sa le probleme dans ce jeu, le fenris a l'epoque etait long a faire mais a la fin tu l'avais et non a la rng et le leveling, les instance nerf, les echange bloquer sa la encore plus tuer le jeu je me souviens des mission qu'on devait faire en groupe les instance aussi

• [...] je sait que ces pas un jeu pve pve mais il faudrait des quete special qui dure des heure des semaine et non que tu fait en 10 sec et je parle meme pas au niveau des loot sa manque les monture a looter ou les instance bas lvl pour avancer et connaitre sa classe la la plupart arrive 80 et n'ont aucune reactivité aucun gameplay etc

Edit par Isobel : Hors CGU

Edited once, last by livaii ().

• Pour connaître ça, fallait arriver au début du jeu.

Si NC a décidé de le nerf niveau leveling et tout .....

Bha ... demande à NC ? :)

Once upon a time...

• La 4.6, la meilleur version, même les GS étaient encore supportable.

Perso je reste nostalgique des versions plus anciennes comme la 1.5/1.9, les rift c'était vraiment top pour PvP, le fait de s'infiltrer sur les terres de la faction adverse et de savoir que t'étais tout seul, avec que des ennemis sur la Map c'était vraiment les meilleurs moments que j'ai passé sur ce jeu.

Me faire chasser sur la Map par tous les elyos qui veulent me tuer et peter mon kisk pour me renvoyer a l'obélisque c'était vraiment fun.

Maintenant tout le monde fuit des qu'ils ont un point rouge sur leur boussole, c'est vraiment triste ce qu'est devenu aion.

I hate stupid people.

Perso je reste nostalgique des versions plus anciennes comme la 1.5/1.9, les rift c'était vraiment top pour PvP, le fait de s'infiltrer sur les terres de la faction adverse et de savoir que t'étais tout seul, avec que des ennemis sur la Map c'était vraiment les meilleurs moments que j'ai passé sur ce jeu.

Me faire chasser sur la Map par tous les elyos qui veulent me tuer et peter mon kisk pour me renvoyer a l'obélisque c'était vraiment fun.

Maintenant tout le monde fuit des qu'ils ont un point rouge sur leur boussole, c'est vraiment triste ce qu'est devenu aion.

On passe de :

Je joue glad, je rentre dans le tas en mettant toutes mes aoe, et c'est uniquement en voyant les cadavres que tu vois quelles classes/joueurs tu as tué,

à :

Je target la cible, ok il joue telle classe, ok c'est tel joueur je sais qu'il a des stigmas+15/daevanion+15, il a une kaisinel, le buff solaris, l'ascention jam pvp, merde. Ben demi tour droite.

Malheureusement le système de faille a été corrompu par les twink. Ca a été la première vague d’arrêt de joueurs, dans ma légion bien 15% se sont barré a cause des twink environ 3-4 mois après le début du jeu. Bah vi, après une journée de boulot, tu te co pour te détendre, et la un mec t'interdit de jouer en te farmant la tronche, même allez a TF c'était impossible...

• En fait le problème n'etait pas les twink, le problème c'est que dès le début ils ont refusé de faire une distinction serveur pve/ serveur pvp, les deux communautés ne sont pas compatibles c'est toujours mieux de les séparer.

Perso j'adorais pex des persos (j'avais des reroll de toutes les classes quasi) et le fait que je puisse me faire attaquer par des twink a tout moment rendait le truc beaucoup plus vivant et participait beaucoup a l'animation de la phase de levelling.

J'avais moi même aussi un perso twink (même si je m'amusait plutôt a pull les HL pour les humilier avec un perso qui a 15 lvl de moins) et les rifts c’était que des bons souvenirs, que ce soit en tant qu'attaquant ou défenseur.

I hate stupid people.

• Le levelling, encore faut il pouvoir le faire, Eltnen c'était camper h24 par des twinks, c'était injouable, y'avait des spi qui se faisait payer pour te tp au temple du feu...

• Ce n'est pas un problème de séparation. Aion étant vendu PvPvE.

Les rifts permettaient d'initier au PvP.

Mais dans le cas d'une initiation, pas la peine d'être twink.

Parce que le résultat entre celui en full 30a +15 et le quidam en stuff shulak vert non enchanté en train de pex son pve...

Me rappelle encore des groupes de twink à heiron. Je ne vois pas ce qu'il y a de fun à venir en groupe de twink 50 coincer les pve au village jelapeintrucmachin.

Rien que la mise en place du serveur PvE ne fait que confirmer que c'était devenu un cancer.

• Maintenant tout le monde fuit des qu'ils ont un point rouge sur leur boussole, c'est vraiment triste ce qu'est devenu aion.

Normal, avant la différence de stuff n'était pas énorme (dans une limite raisonnable, faut pas comparer du stuff vert +0 a du gold +15 avec 10 lvl de différence non plus). Tu pouvais réussir a tuer un adversaire plus stuff que toi selon ta classe et ton gameplay.

Maintenant, même un stuff ultime +15 vs le même stuff ultime en +5 la différence est trop grande pour espérer faire quelque chose. Sans parler de tous les autres ""bonus"" du style kaisinel ou stigma +15.

Bref ça fait vieux c** de dire ça mais oui : c'était mieux avant.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est l'avenir d'AION et combien de temps avant qu'il ne ferme en Corée. Est-ce qu'on peut espérer du nouveau (du vrai) contenus ou on va se contenter de recyclage et d'over-amélioration de tout ce que nos personnages peuvent porter jusqu'à la fin? j'en ai bien peur...

• Encore une fois, c'est pas un problème de twink mais de mentalité, les gens qui se full stuff pour venir zerg des gens unstuff ca existe en twink comme au lvl max, y'a aucune différence.

C'est la différence entre ceux qui cherchent le challenge et veulent s’améliorer vs ceux qui veulent juste rouler leur tête sur le clavier.

Ta théorie tiendrait debout, si c'etait que les gens unstuff qui fuyaient, l'immense majorité des gens fuient, meme parmis ceux qui ont daeva +15 et stigma +15 (et non j'ai pas de jam ni de transfo ultime)

I hate stupid people.

• Ta théorie tiendrait debout, si c'etait que les gens unstuff qui fuyaient, l'immense majorité des gens fuient, meme parmis ceux qui ont daeva +15 et stigma +15 (et non j'ai pas de jam ni de transfo ultime

Ah y'a un petit problème pour ces gens là alors :/

Peut être qu'ils pensent qu'ils vont mourir IRL si ils se font tuer :S

• Ta théorie tiendrait debout, si c'etait que les gens unstuff qui fuyaient, l'immense majorité des gens fuient, meme parmis ceux qui ont daeva +15 et stigma +15 (et non j'ai pas de jam ni de transfo ultime

Ah y'a un petit problème pour ces gens là alors :/

Peut être qu'ils pensent qu'ils vont mourir IRL si ils se font tuer :S

On alors qu'ils ont un personnage over fumé mais savent pas jouer ? Non plus sérieusement . Vous avec déjà vu des personnages plus fumé qu'actuellement ?

Certes les twink étaient un cancer et c'était dû à la mentalité mais quand des mecs stuff 30e tuais des lvl 50, fallait se remettre en question. C'est pour ça que j'ai pas vraiment aimé lorsqu'ils ont bouger la "zone de lvl touchable". Avant tu était lvl 30 tu pouvais pas toucher un lvl 41+ dû à la différence de lvl ( tu faisait que resist/miss 95% du temps ).

J'ai faillit arrêter Aion à cause de ça. Se faire zerg ( pour rien et que le mec gagne rien ) en boucle à Heiron m'empêchant d'xp et faire mes quêtes. Trop marrant.

Actuellement le jeu est pareil. Trop marrant de faire des GP sur des balaurs qui OS avec 0 PvP car 0 équilibrage de classe et de camp ( on nous avait vendu la 6.2 comme une màj PvP qui simplifie tout et que sans PvP tu pouvais pas up ton stuff PvP et idem pour le PvE au final tout est raté ). Trop marrant aussi de voir des mecs qui lancent 15 skill en 10sec, couche 1 type toute les 2s et en plus cours limite plus vite que des montures.

Je trouve qu'en 5.0 ça allait encore sauf les GS légendaire et qui KD/dodo/fear/etc + la non limite d'up du stuff ( bon je dirait aussi les bijoux mais bon ).

AE86 FOREVER !<3