CHASSE AU TRÉSOR À DUMAHA DU 15/01/2020 AU 12/02/2020

• Oui, et c'est là que vous voyez que c'était clairement ateignable comme évent, 1900 et 11 lég.

Tu as été quand même assez chanceuse, au début de l'évent j'étais à 800 (premiere semaine) et j'avais eu qu'un contrat.

Aprés ça s'est lissé pour moi (1 500 et 6 contrat au total)

• J'ai râté 4 timer de boss pour cause d'afk IRL XD
    J'avoue que l'event pve qui arrive va faire du bien, ça les instances je les faisais déjà de base xD

Pour donner une idée de comment c'est passé mon event niveau quêtes/instances (dernière colonne pour un perso où j'ai uniquement fait l'event instance pour contrat gratos + AFK 5h/jour) :

: XeG8P6y.png

Kayiane (Cleric) - Kwiick (Painter)
    Jupither (Cleric) - Kwaack (Painter)
    Urtem Ragna Elyos

Muleonis (Cleric) - Ajara (Painter)
    Urtem Ragna Asmo

• bah moi rien: du moins quand je dis rien c est aucune transfo violette ni apotre de tout l event...

hier j ai ouvert mes 850 diamants (restants), j ai eu 181 boules, pour 21 contrats 62 types qui m ont donne que de la verte dans le meilleur des cas...

donc sur tout l event j ai eu:

2 coffres armes extends (obtenu hier)

4 coffres armure pve...

c etait vraiment trop bien et jouissif de se prendre une pls taille XXL quand tu vois le nombre de transfo et donc de collection qui ont pop sur le serveur.

et qu on soit clair: gg a ceux qui arrivent a "surfarmer" l event en multiperso voir meme multicompte mais en soit, ce n est pas normal de ne rien obtenir en ne jouant "que son perso principal".

sur l autre event ma transfo violette avec 200 parcho etait un doublon. doublon qui en fusion de 2 violettes m a donne une gold qui apres fusion m a donne une verte...

j ai adore ce dernier mois d event.

ps: 181 boules c est aussi le nombre de ganglions que m a donne l ouverture des "item d event" hier soir...

leodaedo - cleric asmo urtem 8o