CHASSE AU TRÉSOR À DUMAHA DU 15/01/2020 AU 12/02/2020

  • On va arriver en 7.5 bientôt avec à peine 10-15 ultime en Europe c'est tout bonnement ridicule. Je sais que le cash shop s'articule principalement sur les transfo/skill daeva etc mais quand même on est plus en 6.0.

    D'aprés les rumeurs qui courent , l’évent à été nerf a cause d'un bug qui a été utilisé sur storm ( au niveau des loot ) ... et qui leur a permis d'avoir masse transfo légendaire et Ultime ... je crois que pour le coup tu sous estime grandement le nombre de joueur qui possèdent une transfo ultime rien que avec ce bug de l'évent , il me semble avoir entendu dans l'oreillette que plus d'une 100 aine de transfo Ultimes ont été effectuées sur storm grâce à ce bug .


    Aprés faut avoué que pendant 1 semaine coté ragna Asmo on a pas pu approcher le boss ... le déséquilibre entre faction est trop important ... et ce genre d’évent le renforce encore un peut plus comme il a été dit

    Pendant 1 semaine les Ely ce sont gavé en transfo légendaire avec ce que sa implique ... une énorme évolution des stats liées aux collections et pendant ce temps coté asmodien ba rien

  • 100 aine de transfo ultime?

    Perso les rumeurs ne m’intéressent pas je me base sur des faits réel. A voir dans le temps si on en croise masse sur storm ^^


    Mais çà me parait vraiment beaucoup

  • On va dire que la plupart de la faction c'est quand même fait plaiz sur les loot leg si ils ont fait le boss + quette sur au moins 1 perso.


    Pas mal d'actif on fait entre 1 et 4 lég cette semaine


    Bah justement le probleme est là, 13h à 14h, la plupart sont au boulot, 19h a 20h, perso, c'est à l'heure ou je rentre. Alors tu vas me dire c'est la faute a pas de bol. xD Je me plaint pas, j'ai du boulot, mais par contre au meme titre que le fameux event de noel ou lui aussi je n'ai pas pu le faire. C'est pas terrible comme argument de motivation, surtout quand tu entends les autres dire qu'ils sont full gear ultime +15 avec 40 milliards dans l'inventaire. Je le sais déjà que je vais certainement pas rester en 7.5 vu le retard de mon perso. Mais en soit, je peux pas dire non plus que tu es tord j'ai moi même vu sur les coups de 20h30 a peu pres le nombre de transfo leg gagnés, ça aussi ça fou les boules.

  • Je te rejoins sur les horaires event, travaillant aussi c'est vrai que je loupe environ 1/3 des loots event.


    J'ai la chance de faire le boss de 19h et c'est vrai que l'apport de lég ce faisait principalement à ce moment la donc si tu le loupe tu perd environ 3/4 des loot de l'event oui.


    Mais j'ai envie de dire l'irl prime sur aion donc osef.

  • A mon avis yep car en plus quand t'es full gear tu stack tout.


    Avant l'event kinah, j'avais environ 5mm (par rapport à certains c'est que dalle)


    Pendant ma pause, j'ai filer tous mes kinahs et j'ai pas fait l'event du coup je suis à la rue mais si j'avais tout garder j'aurais eu facile 40-50mm

  • 100 aine de transfo ultime?

    Perso les rumeurs ne m’intéressent pas je me base sur des faits réel. A voir dans le temps si on en croise masse sur storm ^^


    Mais çà me parait vraiment beaucoup

    Ba pas si énorme que sa et c'est des rumeurs fondé basé sur des faits réels XD , car d’après ce que j'ai compris avant qu'il nerf l’évent ils avaient un loot quasi infini des bouboules du coup ils ce sont gavé la première journée et c'est pour cela que aprés il n'y a eu plus que 1 boss sur les 3 qui apparaissait .


    En fait ba sa sera pareil cette fois y'a un post de galeas sur le forum qui dit que y'a que 1 boss a la fois ... et cette semaine sa sera sunawanama .... du coup en fait sa va rien changer sur ceux qui ce gavent :')

    Edited once, last by Tfear ().

  • ben si car d'une de ce que je lis sur le fofo EN ils ont pas corriger le bug loot et en plus le boss va spawn toutes les 10 mins donc ca va clairement tout changer^^

  • Rien lu de tout ça sur Storm. Jamais lu que mercredi dernier, les 3 boss avaient pop.

    Par ailleurs, ils ont certe trouvé le truc pour loot à chaque fois, mais sur le fofo EN, ça gueulent que ce sont les mêmes qui ont les gros loot. certains disent avoir farmé le boss, avoir tous les sacs, pour.... des lodas.


    Par contre Galeas vient de confirmer qu'il n'y a qu'un boss à la fois et que c'est prévu de combattre pour le boss (faction vs faction).

    Bon on connait l'équilibre d'aion depuis.......


    Perso, je ne peux faire le boss en semaine. Le farm boss de ce WE ne m'a donné "que" des coffres d'armure (bon le perso est full maintenant)

    J'ai eu des choses plus intéressantes hier avec ce qui a été accumulé en afk pourtant, ce qui me fait dire qu'au final, le boss n'est pas si important.


    Evidemment, tout ça est lié à la RNG. Bien sur, les sac boss font dropper des contrats. Mais je commence à me dire que c'est une vue de l'esprit.

  • ben si car d'une de ce que je lis sur le fofo EN ils ont pas corriger le bug loot et en plus le boss va spawn toutes les 10 mins donc ca va clairement tout changer^^

    Ba oui les ely ce gaverons plus XD et ceux qui se sont déjà bien gavé ce gaverons encore plus ... car la encore vue que y'en a que 1 boss qui pop on l'approchera toujours pas mdr

  • ben c'est surtout que le boss te filer environ 10-15 sac soit 30 à 45 diamant à ouvrir ce qui plus que quand tu fais toutes les quettes journa donc c'est normal de loot plus pendant le boss vu que t'as plus de loot donc plus de proba

    ben si car d'une de ce que je lis sur le fofo EN ils ont pas corriger le bug loot et en plus le boss va spawn toutes les 10 mins donc ca va clairement tout changer^^

    Ba oui les ely ce gaverons plus XD et ceux qui se sont déjà bien gavé ce gaverons encore plus ... car la encore vue que y'en a que 1 boss qui pop on l'approchera toujours pas mdr

    Je confirme j'aurais les boules à votre place

  • Je confirme j'aurais les boules à votre place

    J'avoue rien est fait pour équilibré le jeu niveau faction .... après les boules non c'est qu'un jeu je dirais même quelque part que sa m'amuse :')

  • En ouverture standard (les objets afk, et du farming des quêtes roses), ta des retours de ce qu'on eu les gens côté asmo?

    Ya du contrat qui drop quand même?

    Darknor ba niveau retour des gens que je connais y'a pas eu énorme de tranfo et quand tu compte sur le /3 pour donner un ordre d'idée on doit être en gros a 50 coté ely pour 3 coté asmo .

  • Tfear

    En ouverture standard (les objets afk, et du farming des quêtes roses), ta des retours de ce qu'on eu les gens côté asmo?

    Ya du contrat qui drop quand même?

    les plus chanceux ont eux 1 parcho lég ou apotre, rien de plus. La majorité n'ont rien eux. Après même en farmant 3 persos, plus 3 afk perso, cela fait que trop peux de try face a a une seule heure de loot sur le WB.......... Bref, cool de voir une faction en apôtre courrir a 12 en perma et toi a 11.2, ca donne envie de jouer c'est sure :)


    ps: pour les asmos, montez un ély 80 sur votre compte (et oui c'est possible lol) si vous avez la fois.

  • les plus chanceux ont eux 1 parcho lég ou apotre, rien de plus. La majorité n'ont rien eux. Après même en farmant 3 persos, plus 3 afk perso, cela fait que trop peux de try face a a une seule heure de loot sur le WB.......... Bref, cool de voir des gens en apôtre courir a 12 en perma et toi a 11.2, ca donne envie de jouer c'est sure

    Pour ma part je fais les quête sur 4 perso , 3 mini on tt les récompense automatique et j'arrive parfois en même temps a le faire Afk sur 4 autre perso d'un autre compte et au final 0 légendaire ....

    Et comme titiiiiiiii le souligne sur le Wb on a directement les bouboule qui donne la récompense et la pas bouboule qui donne la bouboule du coup 1h sur les WB ba au final tu peux en avoir masse .... et t'es pas obligé de try hard comme un fou sur plein de perso pour espéré avoir une transfo

  • ps: pour les asmos, montez un ély 80 sur votre compte (et oui c'est possible lol) si vous avez la fois.

    j'y avais pensé mais je croyais que c'etait interdit mais du coup je pense que c'est ce que je vais faire 6h pour passer de 1 à 80 j serais opti pour le WB ce soir mdr, vue que le coté asmo ce meurt ... ( tout les event sont fait que par les ely , exemple event des tour ... le RvR est monofaction on ne taggue que si on a un buff 4 ou si les ely ont décidé ... en gros le jeu coté asmo est trop bridé ) et que si on veut un peut profiter du jeu faut être ely ba soyons fou XD

  • Pour le moment ils ont autoriser le multi faction sur le même compte et je pense qu'il restera perma à mon humble avis

  • Les transfo sont partagé entre les 2 factions du même serveur?

    Si on en suis la logique oui , car les cubus et les transfo sont lié au serveur et non au compte