CHASSE AU TRÉSOR À DUMAHA DU 15/01/2020 AU 12/02/2020

  • Évent buguer. Devoir tuer des asmodiens en étant asmodiens. Merci bien, on repassera.

    Le texte de la quête est bug, mais cela fonctionne bien quand tu tues la faction adverse :)

    (Kill effectué sur des asmo alors que je suis elyos :p)


    8ab992bf6b1d1238191afc024daf7fb2.png

  • En soit les récompenses sont bonnes, les distillat se gagnent très facilement et les gemmes dont j'ai oublié le nom qui peuvent donner les contrats leg se drop en bonne quantité.

    Le problème pour moi c'est les quantités très très (très) limitée qu'on peut acheter avec les diallamants. 2 pierres leg, 1 pierre enchant, 1 pierre ultime et 1 essence de deavanion... par semaine. Sérieusement c'est quoi ça


    Bref j'ai voté oui pour les étoiles en argent de lodas qu'on drop en masse (j'ai besoin d'AP :x) mais bon il casse pas trois pattes a un canard l'event.

  • Vu les taux, je vote non. On a beau avoir pas mal de distillat, si c’est pour avoir des cochonneries qui remplissent mon inventaire, non merci. Ne me parler pas dès contrat de transfo leg, je dois être à 50-60 tentatives et rien. Ah si, vos contrats 62 types, enfin autant les renommer contrats de transformation normal hein :). Bref. Évent qui aurait pu être intéressant si les taux n’était encore une fois pas aussi bas.

  • En soit les récompenses sont bonnes, les distillat se gagnent très facilement et les gemmes dont j'ai oublié le nom qui peuvent donner les contrats leg se drop en bonne quantité.

    Le problème pour moi c'est les quantités très très (très) limitée qu'on peut acheter avec les diallamants. 2 pierres leg, 1 pierre enchant, 1 pierre ultime et 1 essence de deavanion... par semaine. Sérieusement c'est quoi ça


    Bref j'ai voté oui pour les étoiles en argent de lodas qu'on drop en masse (j'ai besoin d'AP :x) mais bon il casse pas trois pattes a un canard l'event.

    Je me suis dis pareil et surtout que les pdm c'est du aléatoire. Et les pierres d'enchantement sont des 7 jours.


    Quand on vois notre stock grâce à l'event d'avant et maintenant celui ci, ça fait très pâle figure. Vraiment dommage...

    AE86 FOREVER !<3

  • L’évent est carrément cheater XD et c'est encore une fois un truc totalement inattendu avec il faut le dire des lots vraiment bien .


    L’évent d'avant tout le monde a eu de quoi ce stuffer en Bijoux PvE sans avoir le metier , et sans avoir passer des heures à farmer et à essayer de proc ... et de quoi les upper

    La ce coup ci c'est carrément l'arme dumah et le stuff ultime qu'ils offrent sans avoir à faire les instances et les WB et grâce au stock de pierre qui a du pouvoir ce faire les gens vont upper direct en +15 avec les problème que sa pause .

    En plus d'un afflux de parchemin de transformation juste énorme , du jamais vue jusque la .
    Je dirais qu'ils ont quand même sur beaucoup de point écouté l'avis des gens

    On a demander plus de contrat de transfo en jeu , on les a. On a demandé d'avoir plus de pierre d'enchante de stigma, grâce a l’évent on peut en acheter 5 par perso


    Un évent qui peut a la fois ce faire AFK et aussi qui mêle farme et PvP , encore un event qui s’avère très très rentable si on y regarde de plus prêt .

    Par contre sa doit être rageant pour ceux qui on try hard les lampe pour l'arme +10 , alors que l’évent d’après elle est donné gratuitement ...

    Merci pour cette event

  • Perso je vote oui pour une fois car l'évent est quand même relativement correct.


    Il est facile à faire, rapide et dynamise un peu le pvp sauvage tout en donnant des quelques loot sympa rien de folichon mais ça passe.


    Dommage pour les pierres pvp et pve 7 jours qui perdent du coup un peu d’intérêt pour les joueurs voulant les stack.


    Pour les contrats j'ai encore rien eu mais je vois pas mal de loot légendaire donc je pense que le taux doit etre pas trop degueu.


    Après le gros point nnégatif que je souligne à nouveau c'est qu'aion tu joues pendant les event uniquement car ils offrent tout dans les event et y'a 0 contenu en jeux hors event c'est vraiment dommage pour un mmo quand même.

  • Personnellement j'ai du ouvrir environ 120 diamants et j'ai eu :

    - 1 Zikel sur le mauvais compte

    - Arme extend x3


    J'ai voté oui, car pour une fois il est accessible à tous, très facilement farmable sur tout ses perso aussi

  • Eh bien je pensais me contenter d'étoile de lodas, et bien non j'ai eu 2 contrats légendaire :love:


    Excellent event, très accessible. Dommage pour les pierres enchant 7 jours et leur quantité limité mais c'est a peu près le seul point négatif.


    J'espère que l'event reviendra plus tard sans nerf

  • Event intéressant et rentable.


    Après avoir ouvert des coffres pendant 4 semaines, je suis bien contente de taper des mobs ;) Pour la première fois depuis la sortie de Dumaha, il y a de la vie sur la map. (l'event coffre ne compte pas, nous étions en mode zombie derrière nos écrans).


    Je fais les quêtes sur 5 perso (motivation... ou masochisme ?) et le boss sur un à 2 perso. On a certes beaucoup de compo "bof" ou jugées peu utiles, mais les bonnes récompenses tombent tout de même de manière régulière si on est assidu.


    Sans compter qu'on peut acheter des essences de daevanion (au total 4 sur l'event, ce qui n'est pas si mal) et faire une réserve d'étoile d'argent à la fin de l'event (surtout pour ceux qui font le rvr ou ceux qui en need pour finir leur stuff pvp, je pense particulièrement à plusieurs amis qui reprennent le jeu).


    Et c'est plus rentable de jouer sur cet event que d'être afk. Un gros plus.


    Bref.


    C'est un oui pour moi.

  • J'ai dû changer régulièrement de cohorte pour continuer avoir un butin.


    La méthode de distribution du butin est d'ailleurs assez incompréhensible. Quand j'ai un butin avec une cohorte, je devrais logiquement continuer à en avoir avec la même, non?

    :confused:

  • Drestam  Galeas donc vous allez laissez volontairement pourrir la situation ? gros gavage de parcho d'une faction pendant 1 semaine vs gavage de lodas pour l'autre ? vous voulez vraiment qu'on ce barre sur [...] ?


    Edit par Isobel : Mention de serveur privé

  • Je dois avouer que la c'est un peu abuser.

    On est le seul continent avec si peu de transfo ultime après autant de temps qu'elles sont sortie.


    Vous aviez mit un event qui pour une fois était intéressant et ciblait enfin un point auquel nous vous attendions et vous le nerfez en mettant un déséquilibre entre les factions vu que y'a que les ely qui se sont gavé.


    On va arriver en 7.5 bientôt avec à peine 10-15 ultime en Europe c'est tout bonnement ridicule. Je sais que le cash shop s'articule principalement sur les transfo/skill daeva etc mais quand même on est plus en 6.0.


    2 nerf event en 1 mois et demi, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point ça fait vraiment pas pro et commercial.

    Vous ne maîtrisez pas votre jeu et encore moins vos évents.


    Alors oui les ely ont fais masse transfo légendaire (moi le premier) et on a prit un gros up mais en 7.5 on aura autre chose à faire que de farm encore nos transfo + skill daeva avec tout ce qui arrive donc faciliter l'obtention des ultimes (et pas en claquant 4k euros).


    A croire que vous aimez pas nous voir satisfait. Vous aviez un super retour sur cet event et vous gâchez cela. C'est vraiment dommage.

  • On va dire que la plupart de la faction c'est quand même fait plaiz sur les loot leg si ils ont fait le boss + quette sur au moins 1 perso.


    Pas mal d'actif on fait entre 1 et 4 lég cette semaine