• Bonjour,

Je me posais une question, Katalam est très sympathique et son ouverture plus tôt est un bon début, néanmoins serait il pas possible que la communauté essaye d'y penser pour une ouverture un peu plus tôt le matin comme à l’œil jadis car les personnes qui travaillent à 11h, elles se préparent au plus vite pour allez bosser .

Qu'en pensez vous?

• Les heures d'ouverture de Katalam Rouge ont été modifiés :

Katalam sera désormais ouvert de 11h00 à 16h00 et de 18h00 à 01h00 - Heure de Paris

Les horaires d'accès ont déjà été modifiés depuis la sortie de la map.

Je pense pas qu'une nouvelle modification soit de nouveau envisagée si tôt après la première qui a été mise en place...

• Bien dommage que la communauté n'a pas eu son avis a donné par le biais de questionnaire ou autre.

Car pour fidéliser ses clients il faut avant tous une bonne communication avant des décisions trop rapide

• Bien dommage que la communauté n'a pas eu son avis a donné par le biais de questionnaire ou autre.

Car pour fidéliser ses clients il faut avant tous une bonne communication avant des décisions trop rapide

Et les gens qui bossent tous le mois de decembre,pour le rush de noel et nouvel an, qui eux, n'ont pas pu faire ce fameux event de carte inconnue, tu crois qu'ils s'en sont souciés ?!

• Je ne met pas sa en cause... je demande une réflexion sur ce qui peu changer pas hélas ce qu'ils ont fait de bien ou mal.

Le jeu se vide ou je suis fou ?

On ne peu pas tout imputer à la faute de GF car ncsoft est aussi fautif de l'évolution de Aion, néanmoins certaine mécanique comme les horaire GF peu les changer.

Après c'est que des proposition pour katalam rien d'autre.... et les avis de chacun.

• Je ne met pas sa en cause... je demande une réflexion sur ce qui peu changer pas hélas ce qu'ils ont fait de bien ou mal.

Le jeu se vide ou je suis fou ?

On ne peu pas tout imputer à la faute de GF car ncsoft est aussi fautif de l'évolution de Aion, néanmoins certaine mécanique comme les horaire GF peu les changer.

Après c'est que des proposition pour katalam rien d'autre.... et les avis de chacun.

Oui, oui, je l'ai bien compris comme tu l'entends. Si je t'ai répondu par l'exemple des cartes, c'etait surement pas pour te contredire loin de loin. Le soucis de katalam et du reste des map d'ailleur puisqu'en 7.5 il y aura des map sous le meme systeme que katalam c'est les ouverture d'horraire. Et ça clairement, ça sera un gros probleme pour ceux qui bossent. ( comme pour les carte inconnue que j'ai pas pu faire ). Donc oui je suis d'accord avec toi. Déja que les horraire actuelles sont chiante et correspondent pas avec mes horraires mais alors si y a d'autre map du meme styles, y a plus qu'a trouvé un autre jeu. Et encore, je parle pas du stuff qui casse. Si tu peux pas farmer, y a plus d'interet a jouer.

• Le soucis de katalam et du reste des map d'ailleur puisqu'en 7.5 il y aura des map sous le meme systeme que katalam c'est les ouverture d'horraire.

En effet Dumah et lankrum vont passer avec le même système cela dit la dit , c'est pas des horaire qu'il y'a aura c pas gérable pour les RvR , capture d'hotel et autre , mais sa fonctionnera bien avec le système de sablier et la limite sera la ainsi qu'un limite au niveau des points de réputation pour d'autres map

Pour être plus précis dans mes propos :

lankrum
    – Accessible tous les jours via un portail dédié à Inggison/Gelkmaros.

dumah

L’entrée est disponible les Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche à Inggison/Gelkmaros.

t encore, je parle pas du stuff qui casse

Pas de Panique , il y'a un seul et unique stuff qui cassera , c'est le stuff de l'infini qui s'enchantera avec les pierres de l'infini , je vous invite a regarder les video qui traitent du sujet le stuff est pas ouf non plus et notre plume clémente qui ne casse pas sera toujours viable.

On va surtout voir arriver un stuff katalm PvE du coup c'est vrai bien stocker les insigne dés cette maj