Le /3 coté élyséen Ragnarock

  • Je sais pas si ça a déjà parlé à propos de ce sujet, mais le /3 coté ély ragna commence à devenir insupportable, ce chan est de base créé pour réaliser des échanges / des achats et maintenant il est utilisé pour des DRAMA/ insults / Réveler des informations privés ect... Et ces joueurs [...] et compagnie ne cessent pas de spam pour chaque 30 secondes...


    Les bloquer n'est pas une solution car ça ne les arrêtera pas d'écrire ce qu'ils écrivent, et les gens commencent à se décourager de se connecter tellement c'est insupportable.


    Il est temps que ça stoppe et il est clair que le support GF a pas assez de courage pour les ban, alors je propose d'augmenter le temps de réécrire sur le /3 ou le /2 de 30 sec à 5 minutes, comme ça ces joueurs ne spam pas leurs conneries. (je crois pas qu'un vendeur a besoin de spam son annonce chaque 30 secondes).


    En attente d'une réaction à propos de ces spammers, je souhaite à tous les joueurs et au support une bonne année 2020.


    Edit par Isobel : Délation.

  • Le mieux reste encore de les ignorer , pour qu'ils passent leur chemin et dégagent ailleurs , mais hélas il y a toujours des [...] pour se rabaisser à leur niveau et les encourager dans leurs provocations... Quand tu prends le temps de fréquenter les gens et de les sélectionner , même s'ils sont peu nombreux car c'est vrai qu'il y a bcp de [...] et d' immatures enfin c'est un peu péjoratif ce que je dis mais disons que certains sont pas très matures après tout il faut bien que jeunesse et [...] passent , bref tu vois tout de suite assez vite en général à qui tu peux confier des informations personnelles ou pas et en général il vaut mieux se garder de donner trop trop d'infos trop vite même avec quelqu'un qui te semble a priori très sympathique .


    Edit par Isobel : Irrespect.

  • Ces gens continu de spam/troll car vous leur donnez de l'attention, si vous les bloquiez directement et cessez de suivre le troll, à un moment donner ils arrêteront .. même eux ont autre chose à foutre

  • Et on en parle des doubles comptes elyos/asmo qui viennent souler a longueur de journée sur le /3 elyséen ?. Genre donner des lieux guet-apen afin de faire farmer les elyos par leurs asmos.

  • Empêcher les [...automodération…] de spammer les canaux de discussion sur un jeu free-to-play…

    Comment dire…

    Lol ?

    Once upon a time...

  • Et on en parle des doubles comptes elyos/asmo qui viennent souler a longueur de journée sur le /3 elyséen ?. Genre donner des lieux guet-apen afin de faire farmer les elyos par leurs asmos.

    ça c’est clair j’ai jamais comprit pourquoi ils sont laissés ... ce J... nous gonfle à longueur de temps et il faudrait que GF ou autre fasse quelque chose contre ça il es BL sur tous mes persos en tout cas

  • La solution la plus simple, le bl.

    Après, ne pas croire que cette personne est vraiment qui il dit côté asmo. Rien n'est à prendre au sérieux dans ce qu'il écrit. C'est du pur troll et second degré.


    Ou alors, ne pas lire le /3.


    De toute façon, 99% des instances se montent en interserv, et pour les rare qui partent sur le serveur, ce sont les dred et quelques rares groupes. Et pour cela, shift + V. Pas besoin d'afficher le /3.