[Sondage, avis, discussion] LES ÉPREUVES HÉROÏQUES DE NOËL du 18.12 au 8.01.2020

• J'aurai aimé avoir le contrat légendaire a la place de l'ancestral, au lieu de devoir rester co 5h en afk, au moins on joue la.

Sinon bon évent pas fou mais ça va, j'aurai voté oui si il y avait le sondage

• Sinon bon évent pas fou mais ça va, j'aurai voté oui si il y avait le sondage

Bonjour,

Oups j'avais oublié de mettre le sondage. Excusez-moi, voilà tout est en ordre

Cordialement Misery.

• Personnellement je n'ai pas les quête héroique sur un seul compte (celui de mon main) bug surement... et j'ai mis non car pour moi ça mérite au moins une légendaire pour les 1ans de la 6.0 ( quasi )

• Idem j'ai pas les quêtes héroiques disponibles du tout donc je ne sais pas du tout ce qu'il en est .

j'ai relancer complétement la page et la quete s'affiche pour ma part, tu as essayer?

• ... et j'ai mis non car pour moi ça mérite au moins une légendaire pour les 1ans de la 6.0 ( quasi )

Evidemment toujours plus... tu en aura une de légendaire dans une dizaine de jours si tu es ''rester afk 5h''

• Je trouve ça plus logique d'inversé... pour le difficulté, d'où c'est logique d'avoir moins bien en faisant plus ?

Tu dois jouer en légendaire pour dire quelques choses comme ça.

à partir de ce jour essaye de rejouer en gold, car c'est bien facile de dire qu'on fait que râler, mais bon les 3/4 des joueurs joue en légendaire, on est pire que useless en gold... faut ouvrir les yeux.

Je dois être un des seuls en transfo Ancient qui n'est pas reroll, les gens qui me croisent doivent bien rigoler

• Hélas non, moi aussi je joue en ancient, les 2 transfo que j'ai obtenu depuis sont des transfo incant ... mais c'est le jeu, et si dans quelques jours j'en ai encore une ,

là effectivement j'aurais une raison de chialer et de crier au complot :S

• Hélas non, moi aussi je joue en ancient, les 2 transfo que j'ai obtenu depuis sont des transfo incant ... mais c'est le jeu, et si dans quelques jours j'en ai encore une ,

J'aurais du crier au complot j'ai eu 4 légendaire 4 physique dont 3 Kroméde .... j'ai fais des fusions et obtenue ba rien idem pour les X ancestrales que j'ai fusionnées ... cela dit la 5 éme a été la bonnes , du coup t’inquiète pas c'est pas un complot c'est juste pas bol :')

tu en as deux ? j'en ai 4.

J'attends ma 5 eme dans 10 jours, j'ai arrété d'y croire...

Aucune fusion n'a proc et je n'ai jamais loot de contrat lég (event WL ect)

Et le plus triste dans l'histoire c'est que je TRYHARD pour l'avoir. Masse Reroll ect, fin bref

- 1 ere récomp élite : Tahabta

- Event AFK : Bollvig

- 2 eme récomp élite : Veille

- Lugbug hebdo 2 mois : Bollvig

a dans 10 jours pour rajouter une ligne ....

• Fusion : Grendal

Event afk de sept : Tahabata

Lugbug violet : Kromede (hier soir :) )

A dans 10 jours.

Bah, tu peux au moins jouer avec une légendaire toi...

Perso je ne peux même pas équiper une légendaire.

Toute celle avec de la vitesse d'attaque sont plus opti que celle que j'ai

• Dans l'ordre d'obtention que je préférerai avoir : Mastarius / Hamerun / Grendal / Shita

Kromede / Prigga

Mais même si j'en ai une des 6 que je viens de cité sur les 10 je suis content...

• Fusion : Grendal

Event afk de sept : Tahabata

Lugbug violet : Kromede (hier soir :) )

A dans 10 jours.

C'est pas mal déjà, tu peux jouer avec la grendal.

Je m'en plains plus, la rng s'est retournée rrécemment, j'ai eu 3 leg de corrects en 3 semaines. :)

• Grendal, si c'est juste pour la vitesse et la vitesse d'attaque ok, mais bye les stats magique.

Mais ouai, mastarius, c'est quand même pas mal.

Non mais attends, tu ne peux pas comparé une transfo gold qui donne :

70 attaq

180 crit

35% de déplacement ( = 9.7 )

et 25% attaq speed

Sur Grendal, tu perds les stats offensive mais tu gagnes :

cap vitesse d'attaq (35%)

et 11.2 de déplacement.

Le choix est vide vue hein. même si c'est une transfo magique je joue avec sans hésiter une secondes ^^