LES GRANKERS S'ENFUIENT du 11.12 au 8.01.2020

  • 1MM 2MM 3 MM 4MM 10MM 20MM 30MM 40MM VOUS ETES CONTENTS Gf TANT MIEUX POUR VOUS

    10 ans de jeu et voir ça me dégoute

    UNE PIERRE DE MANA EST PASSEE DE 1m a 200m vous êtes fiers.......super

    GALEAS ou les autres c'est normal ça ?????????

    JOYEUX NOEL ;)

  • Les prix sont déjà vite redescendu sur ragna asmo ...

    Tout le monde crie parce que les prix sont chére mais arrétez d'acheter XD c'est pas le moment , la c le moment de vendre uniquement ou alors tomber sur une bonne affaire ...

    Et sa ne fera que continuer à baisser tout ceux qui avaient plein d'argent on peut être spéculé mais la on a déjà atteins le top prix et il ne ferons plus que déscendre .

    Concernant l'équipement avant la maj , on aurait payer un craft noble ultime +15 a 1MM la ils sont a moins de 500m :')


    Faut faire la part des choses bien sur qu'il y'a des items hors de prix ou qu'il ne les valent vraiment pas des ailes de kroban à 500m ...


    Perso j'ai entassé pas mal durant l'évent mais j'avoue que ce qui m'a fait le plus gagné , ba c'est la revente :')


    Aprés les prix ba je vous rappel que y'a 2 ans le lot gold etait à 400m sur Urtem ... et les prix a l'Hv dépassait aussi les milliards genre pour une stigma ou les estima ... donc du coup vois pas trop la différence avec maintenant ... on a eu tout ce qui manquait au jeu un apport de kinah maintenant c aux gens de savoir gerer aussi .... c pas parce que tu as des milliards qu'il faut acheter hors de prix .... perso j'ai acheter un grimoire a 2.5MM il etait a 9MM a la base mais j'ai pas craqué 2.5MM pour ceux qui on crafter ils vont savoir de quoi je parle mais quand avant cet event vous etiez déjà à 27 try de proc ultime sans succés au prix des matériaux bas 2.5MM c po cher surtout faut ce dire que le titania c pas une matiére qui est infini dans la mesure ou faut des stélium pour l'extraire.


    On avait des milliards en 5.8 qui nous on été retiré et la ba on est juste de retour en economie 5.8 avec moins de choses a L'hV , attendez les récompence vetérant le reste pour voir les piérre descendre en dessous des 20m prix ou j'ai reussi a les vendres avant l'event ...

    Edited 2 times, last by Tfear ().

  • La seule chose que nous avons vraiment à l'hv c'est les lots golds.


    Le reste peut être farm en jeu, à conditions de fouiller un peu tous les mécanismes d'obtention des items et de s'en donner les moyens.


    Perso, je suis multimillardaire mais je n'achète rien à l'hv.


    Mes seules dépenses sont au pnj, sables dorés et les coûts de fonctionnement.

  • Le reste peut être farm en jeu, à conditions de fouiller un peu tous les mécanismes d'obtention des items et de s'en donner les moyens.

    tu fait comment pour les pierre de mana ? bref l'hdv est vide y a plus rien skin amulete, teinture, bonbon, gelée d'ether tout y passe sa sera bien de mettre des item achetable en boutique sable doré genre pierre d'enchant pvp via kinah histoire de revenir comme avant moi je dépense en skin, pierre de mana et enchant, gelée et autre consommable etc etc et tu peut juger l'etat d'un mmo juste en regardant l'hotel de vente... du coups la sa en dit beaucoups pour la suite, et pour moi ce qui a tuer le jeu c'est d'avoir bloquer tout les echange entre joueur , ce qui est la base d'un mmo ..


  • Metamorphose > faut juste farm en groupe. Sur Ragna asmo, ya personne qui veut farm en groupe.

    et pour les pierre d'enchant pvp ancestrale tu a une astuce car depuis leur connerie d'avoir limiter l'achat de 5 boite par semaine au pnj, j'en trouve plus et je me dit que mon full stuff ultime pour le mettre +15 je vais mettre facile plus 9 mois tellement c'est galere...

  • J'avais farmé 20 000 génèses et j'ai acheté 2000 pierres avant que ça soit limité.


    Faut toujours tout gardé et farm même ce que tu as pas besoin dans l'immédiatet essayer d'avoir une bonne intuition sur les prochaines évolutions.


    Après, faut rush les dd canyons

    Edited once, last by Rip ().

  • Event qui adonné trop de kinas à certains et pas assez à d'autres.

    Ninja entre joueurs de la même faction.


    Sinon sympa l'arme qui me donne une meilleure vitesse d'attaque ou d'incantation que le stuff de Pandore. Je n'ai pas une seule part provenant de Prométun ou d'une instance supérieure encore.
    Full bijoux PVE craft c'est toujours ça pour soloter Tour sacrée.


    Si il n'y avait pas eu cet event je ne posais pas le pied à Dumaha du mois de décembre et à la fin de celui ci je n'y viendrais plus comme au RVR ou à Katalam rouge ( que je ne connais pas d'ailleurs ).

  • J'avais farmé 20 000 génèses et j'ai acheté 2000 pierres avant que ça soit limité.

    ha oui quand meme, bon bah je pense que je serait +15 dans 1 ans et encore xD car je viens de passer 55 pierre leg pour essayer de monter de +5 a +9 sur de l'ultime, je suis a +4, nice game... après sur une part de +11 a +12 8 ultime je suis toujours +11 <X j'espere qu'il vaut faire quelque chose a ce niveau

  • 4 Rvr /semaine = mini 12 pierres max 24


    Avec les altars : 5 bons/s + les journaliers aléatoires en moyen 10


    DD ashu ruhnato : 2-3 pierres selon la chance


    1 pierre avec le pass atréia + 1 avec le distibuteur shugomatique


    + les pierres que tu peux craft avec la transmutation


    et celles des récompenses vétérans x X comptes

  • pas de compte veteran mais merci pour l'info en gros je serait +15 dans 2 ans :D et pour la transmut ok mais vue qu'il ont mis une limite d'achat c'est chaud bref [...]


    Edit par Isobel : Atmosphère néfaste

  • pas de compte veteran mais merci pour l'info en gros je serait +15 dans 2 ans :D et pour la transmut ok mais vue qu'il ont mis une limite d'achat c'est chaud bref [...]


    Edit par Isobel : Atmosphère néfaste

    c'est un MMO hardcore. A titre d'exemple, quand j'ai repris le jeu en début de 6.0, j'avais rien, j'ai farmé et j'ai terminé mon t1 +15, quelques semaines avant la 7.0. ce qui signifie que la 6.0, je me suis fait bash par les mec qui eux avaient joué la 5.8 et avait directement un stuff compensé pour commencer etc. La maj est sorti, en 3 semaines j'étais full t2 +15 car j'avais préparé cette maj.

    Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas être à chaque maj opti, ce jeu te demande de t'investir intelligemment pour la maj suivante.

    Je ne dis pas que ce système est bien, au contraire je le trouve ...... mais c'est sois tu l'acceptes, sois tu passes a autre chose. Et de toute façon, l'arrivé des stigma béni et minion vont totalement anéantir le peux de joueurs qu'il reste d'actif.


    c'est facile, si on fait le bilan de la 7.2, on a vu arrivé les skill dévanion +15, le manoir, stuff katalam, 3eme boss dans promet hm, nouvelle transfo violettes, skill stuff kata, transfo violette tout les 2 mois. je dirait que 95% des joueurs n'ont pas vu la couleur de ce contenu pour diverses raisons :

    - skill dévanion +15 : Pay to win essence + skill boutique. Ingame, tu dois farmer maka solo sur 15 perso pour espérer en loot.......... Première essence accessible ne jeu via les quetes héroique, OMG, on va se stuff!!!!

    - manoir : il faut être 12, sur ragna asmo on la fait, on la down, la majorité ont stop le jeu derrière....

    - stuff kata : ok, point positif, mais l'enchante pour un nouveau joueurs sans 15 compte veteran c'est compliqué au dela du +10

    - 3eme boss promet hm : vaste blague

    - nouvelle transfo violette : aucune possibilité d'en voir la couleur sauf fusion.

    - skill stuff kata : avec en moyenne 2 coffres par semaines et 3 reidentification sur chaque, rien, encore un truc que tu farmes dans le vide........ du coup tu le fais plus.

    - transfo violette /2 mois : c'est bien, ça me donne une raison de me co 20 min par jours car je sais que j'aurais un item utile et réel dans mon inventaire à la fin rien que pour les collections.


    Bref, et on peux toujours pas changer de serveur xd

    et concrètement, la 7.5, il y aura 2% des joueurs qui vont profité du contenu, les autres qui joueront encore, prépareront la maj d'après, c'est triste mais c'est un faite.