LES GRANKERS S'ENFUIENT du 11.12 au 8.01.2020

  • J'ai voté oui surtout pour le contrat légendaire.

    Pour l'event sinon il est pas si mal, déjà trois cartes ultime je suppose qu'elles sont pas si rare. Dommage pas de pierres PVP...

    Paradoxalement, dommage qu'on ait pas plus de carte blanche, mine de rien j'aime bien les popo et parcho que ça donne ca coute une blinde :D

  • Non également car a chaque évents de ce genre , il y a des gents malhonnêtes et entre autre dans mon serveur une légion entière ....

    Stop aux évents ou les joueurs mal éduqués se rincent sur le dos des plus faible

  • Mais lol vous êtes vraiment de mauvaise foi quand même , l'évent n'est pas si mal , cette idée de chasse au trésor en boucle avec des lieux ( cachettes à découvrir) je la trouve sympa pour une fois alors certes polluée par le spoil et à voir sur la durée si au bout de 15 jours à force ça va pas souler mais sur 1 ou 2 semaines je trouve ça plutôt sympathique , certaines récompenses sont pas mal même s'il mériterait y avoir qd même davantage d'items utiles , autres que des kinahs ou des pierres d'enchant .


    En ce qui concerne les remarques concernant le ninja, la encore il faut rester réaliste , il y a plus d'une vingtaine de lieux différents possibles , je vois mal des types même très mal intentionnés squatter le même endroit H24. Il est tout a fait possible de faire pop son coffre au moment que l' on veut , alors certes ça aurait probablement été mieux si le coffre pop avait été uniquement lié au perso qui le fait pop mais en monde ouvert ça semble difficile à réaliser. Sinon éventuellement il aurait fallu donner directement un genre de coffre au lieu d'une carte activable au lieu indiqué ( trouvé) et qui donne directement les récompenses quand on l'active depuis son inventaire au lieu supposé sans passer par un pop de coffre avec clé.


    Alors voila pour une fois j'avoue avoir mis un oui , j'apprécie l' idée , elle me séduit même si effectivement il y a tout de même quelques petites choses à améliorer au niveau de la diversité des récompenses et de la façon de les recevoir . Une autre chose à améliorer selon moi , est le farm des petits Grankers , je ne saisis pas vraiment l' intérêt des cornes O_o ... Un autre point plutot positif a cet évent je trouve c'est qu'il ne nécessite pas de stuff ni compétence , ni d'horaires limités par conséquent il est vraiment accessible a tout le monde, à n'importe quel moment .

    Edited 16 times, last by Cyriusss ().

  • J'ai voté oui.

    Bon, la transfo leg, tout le monde est d'accord, c'est intéressant. J'vais encore râler sur mon triplon de Sita, mais ça c'est pas grave.


    Pour l'event des coffres, c'est juste hyper intéressant. Hier, j'me suis fait 21 pierres leg. Les coffres redonnent une fois sur deux des cartes à identifier.

    Deux amis sont depuis une semaine sur la recherche d'indice (suite à l'annonce de pop de shugo dans la maintenance de la semaine dernière). J'ai dû ouvrir une trentaine de coffre hier, et j'ai 2 personnes qui ont essayé de me "ninja". En sachant que le dit ninja, j'avais déjà cast plus de 50% du coffre à chaque fois. Et les zones où il y avait trop de monde susceptible de ninja, return et je fais plus tard. Quand je sais que lesdites personnes seront occupées.


    Mais sinon c'est hyper rentable.

  • Mais sinon c'est hyper rentable.

    oui coté ely vue comment vous etes en surnombre l'event est rentable car sur tout les spot il y a masse elyos, ceux qui vote oui c'est surtout les ely car coté asmo on a rien du tout... bref c'est ridicule de mettre un event ou tu peut ninja t'a propre faction ..

  • Arrêtez avec votre ninja à tout va la , s'il y a du ninja , c'est parce que les gens font n'importe quoi les mal intentionnés comme les autres . Tu peux te faire ninja une fois un coffre au début mais pas 50 ...

  • Pour l'event des coffres, c'est juste hyper intéressant. Hier, j'me suis fait 21 pierres leg. Les coffres redonnent une fois sur deux des cartes à identifier.

    J'avoue qu'il est super rentable comme évent jusque 15h on arrivais à approcher des coffres sur Ragna mais la y'a du camping ély et pas un petit camping sur la plus par de spot :') du coup sa ralenti la cadence

  • Pour l'event des coffres, c'est juste hyper intéressant. Hier, j'me suis fait 21 pierres leg. Les coffres redonnent une fois sur deux des cartes à identifier.

    J'avoue qu'il est super rentable comme évent jusque 15h on arrivais à approcher des coffres sur Ragna mais la y'a du camping ély et pas un petit camping sur la plus par de spot :') du coup sa ralenti la cadence

    Yep j'ai vu ça. Personnellement ça me rend malheureuse de voir que les autres elyos ne laissent pas les asmo ouvrir leurs coffres. Tant qu'ils ne m'attaquent, je les laisse tranquille^^

  • Je vois pas comment vous vous faites ninja, même pop un coffre a 10m d"un ninja suffit pour appuyer dessus en premier.

    Le seul pb c'est le coffre ultime qui fait pop les drakis, pour les classes sans boubou en effet ça peut jouer des tours (hier j'étais a coté d'un templier, il se faisait décast par les drakis, je pouvais le ninja 20 fois mais j'ai eu une éducation donc j'ai juste tué les drakis avec lui)


    Mais il y a tjr un moyen, le faire plus tard, le faire avec un ami (pour deux fois moins de chance de se faire ninja) ect...

    Attention juste aux fufu, faites un chat log radar asmo (et ely) pour ça.

  • Le seul pb c'est le coffre ultime qui fait pop les drakis, pour les classes sans boubou en effet ça peut jouer des tours

    En fait y'a un truc a acheter contre 100 cornes qui les one shot du coup pas hésiter a les dépenser elle servent que a ces buff

  • Arrêtez avec votre ninja à tout va la , s'il y a du ninja , c'est parce que les gens font n'importe quoi les mal intentionnés comme les autres . Tu peux te faire ninja une fois un coffre au début mais pas 50 ...

    tu joue asmo sur ragna?

  • Je joue Elyos et le peu de types que j'ai croisé Elyos comme Asmo sur le même lieu que moi j'ai toujours attendu à 50 voire 100 m du lieu de pop du coffre qu'il n' y ait plus personne avant de m' en approcher . Donc si je suis capable d'être civilisé et réfléchi , je suppose que bien d'autres aussi .

    Edited once, last by Cyriusss ().

  • Malheureusement pas tout le monde pense de la même manière !


    Je me range dans la catégorie des gens qui aime cette event

    Tout les coffres sont bon à prendre !

  • Je vois pas comment vous vous faites ninja, même pop un coffre a 10m d"un ninja suffit pour appuyer dessus en premier.

    Simple, les mecs se mettent a coté de toi, et spamm via les logiciels tier/macro pour target et ouvrir le coffre, en effet, il est sélectionnable et ouvrable avant même que tu commences a le voir.

  • Je vois pas comment vous vous faites ninja, même pop un coffre a 10m d"un ninja suffit pour appuyer dessus en premier.

    Simple, les mecs se mettent a coté de toi, et spamm via les logiciels tier/macro pour target et ouvrir le coffre, en effet, il est sélectionnable et ouvrable avant même que tu commences a le voir.

    J'étais pas au courant de ce genre de méthode, on se demande ou ils ont étaient élevés pour faire ce genre de pratique...

  • Je vois pas comment vous vous faites ninja, même pop un coffre a 10m d"un ninja suffit pour appuyer dessus en premier.

    Simple, les mecs se mettent a coté de toi, et spamm via les logiciels tier/macro pour target et ouvrir le coffre, en effet, il est sélectionnable et ouvrable avant même que tu commences a le voir.

    J'étais pas au courant de ce genre de méthode, on se demande ou ils ont étaient élevés pour faire ce genre de pratique...

    D'ailleurs, le truc que je recommande:

    Grp de 2

    Un qui ouvre la carte, et l'autre qui spam une macro dans le genre:

    /select Coffre au trésor de granker légendaire

    /attack

    Ca permet de target et d'ouvrir avant de voir le coffre afficher, j'ai fait un test sans clé, j'aurais pus avoir une douzaine de coffre rien qu'aujourd'hui.

  • T'façon ce genre d'event avec des lieux de pop ( même pas indiquer ) où on peut se faire ninja, même si c'est rentable et bien foutu sur le papier, une fois en jeu c'est merdique.


    Rien que les PNJ de l'event c'était la galère à trouver...


    Je préfère 100 fois un coffre qui pop dans l'inventaire que cette galère.

    AE86 FOREVER !<3

  • Le problème n'est même pas là, il est 18/19h, ya 0 cohortes qui farm l'event, j'ai fais le tour des spwans, croisé deux groupes asmos , un zerg ely et c'est tout.

    Quand tu regarde sur Storm, les gens le farm en cohorte et la il est rentable voir trop.

    Ici c'est juste une perte de temps.

    c'est devenu Calindi bis côté asmo en tout cas, triste.