Retour d'avis

  • Si en + ils transforment les kinahs en lingots avec que d'la ***** en boutique sable dorée... sortez vos popcorn, vague de suicide to come

  • Soit ils nerf ça demain et laissent ça comme ça, soit ils font une compensation en lingot, mais ça risque de QQ, ou alors mettre de trés bonne reward dans les sables dorée... par exemple.

  • Soit ils nerf ça demain et laissent ça comme ça, soit ils font une compensation en lingot, mais ça risque de QQ, ou alors mettre de trés bonne reward dans les sables dorée... par exemple.

    il nerf le truc et on se retrouve avec une mega inflation et pas de kinah x)

  • Remplacer le coffre de 30m kinah par un coffre d'arme senekta.

    La revente te donne 30m, mais c'est compté dans le kinah cap hebdo.

    En gros stacker les coffres, et revendre au fur et à mesure des semaines.


    Votre avis?

  • De toute façon quoi qu'il arrive ce sera trop tard l'inflation est déjà faite.


    Même si ils donnent la possibilité que vous échangiez vos kinahs en lingots certains ne le feront pas et auront une énorme quantité d'argent en stock donc inflation toujours présente.


    Si ils forcent l’échange de kinah en lingot comment voulez vous qu'ils fassent? comment en 6.0? les gens qui étaient riche avant l’évent perdraient masse kinah cela n'est donc pas possible.


    Un reboot serveur? ils font sa la moitié des gens leave le jeu car les gens ont farm 1 mois, ils ont jouer, avancer leur stuff, c'est impossible de faire cela.


    La seule chose qu'il reste à faire c'est de nous mettre au même niveau que les KR en faisant un autre évent fumé mais cette fois ci avec les items (pierre de mana, stigma , etc) pour qu'on soit tous full gear et qu'on ne soit plus dépendant de l'hv pour se stuff.


    Le problème c'est que le jeux n'aura plus d’intérêt car plus d’économie et un nouveau joueur ne pourra rien faire sur le jeux mais bon c'est déjà mort avec leur évent actuel

  • Tout les gros joueurs ont farm l'event, donc on plus de kinah que ceux de base, si ils font un reset kinah comme en 6.0, cela me semble le plus judicieux. Il faut qu'il y ait compensation et de trés bonne reward en boutique des sables dorées

  • Un reboot serveur? ils font sa la moitié des gens leave le jeu car les gens ont farm 1 mois, ils ont jouer, avancer leur stuff, c'est impossible de faire cela.

    Mouais, j'suis perplexe, les gens qui ont farm non-stop pendant une semaine sont des gens limite accros à Aion et qui ont beau dire "moi je kite si il le fon" ont peu de chance de le faire

    Et quand bien même, est-ce qu'il est plus intéressant de ne pas frustrer 200 personnes actives actuellement sur le jeu ou flinguer les potentiels nouveaux joueurs qui pourraient arriver et ne feront rien sur le jeu par manque de kinahs pour pouvoir acheter quoi que ce soit genre les pdm prec pour pouvoir toucher les boss, déjà qu'ils ne sont pas nombreux... Surtout que l'autorégulation via la taxe hv prendra facilement 8-10 mois

    (spoiler, le jeu a besoin des 2 mais c'est plus important de fidéliser des nouveaux que de chouchouter ceux qui le sont déjà puisqu'une fois le contenu fait, ils n'apportent plus grand chose)

  • Je jouais 8h par jour à aion j'ai try hard de fou ces 2 dernieres années j'ai beau etre riche et full gear ca m'a pas empecher de stop tkt.

    Et énormément de joueurs ont stop ces derniers mois et parmis eux des joueurs très stuff et investi.


    Sans nouveaux joueurs le jeux mourra à petit feu

  • C'est pour ça qu'il est plus intéressant de favoriser une intégration des nouveaux via un rollback d'une semaine avec quelques "compensations" que ne pas froisser les anciens joueurs

    (typiquement un gain de lingots, présence dans la boutique de 7 fragments de transfo légendaire pour l'event ainsi que des 5 provenant des quêtes lugbug une fois par compte principalement pour ne pas vraiment pénaliser ceux qui avaient fait ces trucs là)


    M'enfin, on verra bien, j'dois avouer que je commence à saturer des bourdes en ce moment

  • La différence Endless c'est que c'est 1 semaine de jeu qui part en fumé alors que les retours ont été fait le premier jour de cette faille, donc en connaissance de cause, mais sans savoir que pendant le week-end ça allé empiré comme cela, c'est vraiment de leurs faute pour le coup, si tu fais un rollback tu pénalises tout le monde d'une semaine, c'est clairement pas possible.

    Et si il devait y avoir Rollback ils n'attendraient pas 1 semaine pour le faire, les mesures auraient été prise direct.

    Il faut trouver un moyen de détruire du kinah Via d'autre moyen avec des NPC qui vendent des items a des prix énorme ect..

  • Ouais, enfin une semaine, c'est pas la mort quoi, on parle pas d'une activité irl qui mettrait par terre 10 ans de travaux hein, c'est pas le programme Apollo :D

  • Au niveau individuel non.

    Mais l'HV lui, est déja bien atteint.


    Bon farming aux nouveaux joueurs pour acheter le premier GP en pur F2P en janvier. en fait février :).

  • En une semaine les lots gold sont passé de 70M à 600M sur storm, mais non c'est pas grave j'avoue...


    Un nouveau joueurs qui revient en janvier va mettre trois mois a pouvoir le payer avec les restrictions hebdo des CD PvE... Il faut voir plus loin que le bout de votre nez

  • Si ils forcent l’échange de kinah en lingot comment voulez vous qu'ils fassent? comment en 6.0? les gens qui étaient riche avant l’évent perdraient masse kinah cela n'est donc pas possible.

    Il suffit de laisser 1 milliard de kinah aux joueurs et de convertir le reste en lingot.

    Je signale juste que les lingots sont convertibles en kinahs (dans les 20M de kinahs par semaine convertible) donc tu ne perds pas de kinahs. On a juste un étalement de la richesse dans le temps.


    Ceux qui n'ont pas un milliard ne seraient pas touchés par cette mesure.

  • Nan mais je veux dire que si on rollback d'une semaine, c'est pas bien grave, ça vas pas changer grand chose, on retournera faire ce qu'on faisait avant, la plupart auront meme pas vu de diff vu qu'ils se sont contenter de reste planter devant les coffres :D

  • Nan mais je veux dire que si on rollback d'une semaine, c'est pas bien grave, ça vas pas changer grand chose, on retournera faire ce qu'on faisait avant, la plupart auront meme pas vu de diff vu qu'ils se sont contenter de reste planter devant les coffres :D

    Je pense pas que le rollback soit la solution. Perdre les stuff et pierres d'enchant je trouve pas ça nécessaire sans parler du reste des items qu'on aura obtenu en dehors de l'event

    Il faut juste supprimer les kinahs

  • En une semaine les lots gold sont passé de 70M à 600M sur storm, mais non c'est pas grave j'avoue...


    Un nouveau joueurs qui revient en janvier va mettre trois mois a pouvoir le payer avec les restrictions hebdo des CD PvE... Il faut voir plus loin que le bout de votre nez

    ouai mais qui leur a dit de buy les lot gold a 600M XD