Retour d'avis

  • Je confirme que je n'ai pas créer ce topic dans le but de revoir le drama de la faction asmo qui est un non sens total donc merci de ne plus en parler ici.

  • Il y a surtout eu un topic forum dédié il y a quelque temps par rapport à l'organisation des world boss pour Ragna côté Asmo. J'ai apporté tout les éléments que j'avais à disponible concernant l'organisation des autres serveurs/légions, et une décision a été prise par vote. Je ne pense pas que cela soit correct de remettre en cause tout ce qui a été fait en si peu de temps, sur un topic qui a beaucoup plus un rapport avec la communication entre Gameforge et ses joueurs.


    De plus, je tiens à re-souligner que Ragna Asmo est plutôt meilleur à ce niveau là, vu que sur Stormwing par exemple, les boss ne sont pas accessibles à au moins la moitié de chaque faction. Même chose en ce qui concerne les Shugos des Autels.


    Et pareil en ce qui concerne la toxicité du serveur.

    ya t-il des drama en /3 car pour le peu que je m'y suis co, j'en vois jamais -_- ça se passe en vocal?

  • La barrière de la langue fait que les dramas sont moins visibles car pas vraiment en /3 (rare en tout cas) mais évidemment qu'il y en a eu et il y en aura sûrement d'autres.

    Aucun serveur n'est parfait

  • De plus, je tiens à re-souligner que Ragna Asmo est plutôt meilleur à ce niveau là, vu que sur Stormwing par exemple, les boss ne sont pas accessibles à au moins la moitié de chaque faction. Même chose en ce qui concerne les Shugos des Autels.

    sur ragna on fait meme plus les WB, l'event des tour et ganker aussi tu a zero cohorte,l' hdv est vide comme pas possible et sur storm tu a plusieur legion avec plus de 200 membre au moins la bas tu joue et non ce n'est pas reserver qu'a la moitié du serv moi et m'a legion on arrive a reprendre des altars ou faire des WB

  • La joie de l'exponentielle, que veux-tu :).


    Dommage que nos salaires et nos retraites n'en fassent pas de même xDDDDDDD

    (merci de ne pas modérer l'aspect politique de cette boutade : trop tentante vu l'actualité)

    Enfin, d'un autre côté, HEUREUSEMENT (sinon vive inflation IRL de 500 000%)

  • 9MM en 52 min nice ... 9MM/45M = 200 , le type à récupérer en moyenne 200 coffres spéciaux , ce qui représente probablement des milliers de cartes inconnues . C'est juste aberrent d'avoir autorisé le partage des cartes en ligue/cohorte .

  • oui, les gas font des centaines de pierres utlimes et lég, millions de kinah en ligue. Sur ragna, tu fais rien vue que ya personne lol. Bref, tout le monde va etre +15 sauf chez nous xd( certain le font en 1 journée).

  • Cela ne peut pas rester dans cette situation. Hormis si GF. A prévu de faire utiliser les kinahs dans un futur évent.


    Par exemple acheter un contrat de transformation avec plusieurs milliards..

    Mais je n’y crois pas.

    Cela ressemble à la fin d’un jeu, ou à sa fermeture qui va arriver bientôt... si c’est le cas donnez nous des kaisinels :/


    Faites quelques choses.... arrêtez le massacre. Ce n’est pas normal d’en arriver à se point là

  • Quand c'est trop long pour enchant, ça ouinouin, quand on a l'occasion, ça ouinouin...

    GneU tRo De KiNaHs , lEs cHiNoiS Les pReNe Pu lE jEu vA fErMeR

  • Quand c'est trop long pour enchant, ça ouinouin, quand on a l'occasion, ça ouinouin...

    GneU tRo De KiNaHs , lEs cHiNoiS Les pReNe Pu lE jEu vA fErMeR

    non mais là c'est pas ouin ouin, comment tu peux dire quelques chose comme ça ?


    L'économi d'un serveur c'est super important ..

    On parle d'event construit c'est ça qu'on veut en tant que joueurs, pas un event qui est démesuré....


    Imagine si cet évent reste pendant 30 jours sur storm, le lot gold va couter 1MM, comment un joueur qui commence en janvier va pouvoir faire ? il va rien pouvoir se payer avec des instances qui donne uniquement 20m pour 4 runs (tours) par exemple...

  • Quand c'est trop long pour enchant, ça ouinouin, quand on a l'occasion, ça ouinouin...

    GneU tRo De KiNaHs , lEs cHiNoiS Les pReNe Pu lE jEu vA fErMeR

    Sauf que là, toute la génération de ressource est excessive. Toutes les lois de l'économie s'appliquent sur Aion. Générer trop de ressource provoque une dépréciation monétaire - ce qui conduit inévitablement à une inflation des prix.


    Sur Stormwing côté asmo, certains prix ont déjà été multiplié par 10 à l'HdV. C'est ça le problème. Si tu rates cet event pour x ou y raison, c'est irrécupérable. Les joueurs sont contraints d'y participer braindead si ils ne veulent pas finir à la rue.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Hmm suffira quelques choses pour la destruction de kinahs , ils sont fort pour nous pondre ça. La situation se stabilisera en 7.5 don't worry les gens :S

    en attendant apprécions nos 10mm chacun, achetons nos lot gold a 500M et havefun avec nos set +15 youhouu

  • Moi je comprends pas comment il a fait 10MM. Les caisses ne donnent que 1M chacune et pas toute du stuff ( personnellement quasi pas eu de stuff ).


    Moi en tout cas je suis content d'avoir autant de pierre d'enchantement et de stuff pas cher HDV. Par contre niveau pierre de mana aïe...


    Ça ressemble fort au 1er jeu du shugo ou instance shugo voir alchimie. Pour ceux qui s'en souviennent pas ces event donnaient masses AP ( pour rank à l'époque ) et donc les gens utilisaient masse parcho reset pour rank ( coucou le top 4 de l'époque xD ) ou encore masse pierre de mana/pierre d'enchantement ( par 100 et par 10 ).


    L'économie du jeu avait été perturber pendant des mois ( voir années quand je vois certains remettre des L130 à l'hdv en 2019 pour un event de 2015 ou 2016 xD ). Dès lors GF avait stop les event trop fumé ( ils ont tous été nerf à quasi devenir useless ).

    AE86 FOREVER !<3

  • Je pense que c'est surtout que le côté assez afk qui dérange les gens. Beaucoup sont présent en double/triple/quadruple comptes.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨