ca sent le Sapin ... !

  • franchement , comme dit le titre , ça sent le sapin .. ! étant joueur depuis les prémices de ce jeu , quelle déception de voir ce jeu se retrouver , à en être mal aimé , ou les joueurs arrêtent , ect ....

    Une communauté au bord de l explosion .

    depuis la 7.0 , l horreur que l ont vie , sur le /3 , grâce à cette merveilleuse idée d avoir fait des WB , qui à cette heure , convoité par cette poignée d élitiste ( forcement , les autres appelés Random ont été bannies ) qui prennent plaisir , à se foutre des autres , voir les humiliés , et bien d autres , bien sur , looter , sous le jou de dire c est pour la faction ! (coté asmodien )


    bizarre qu' aux rvr ont ne voit pas cette même faction mettre "rvr friends " petit souci , vous n êtes pas assez nombreux ? '(lol):/


    les évents je n en parlerai même pas , car il y a déjà un article , qui le dit , nous en somme mécontents , prenez simplement le dernier ! ' le fait d avoir 30 pierres légendaire pour acheter une arme !

    vous pensez .. ! qu aujourd'hui avec la rng , chaque perso à sur lui une trentaine de pierre , alors qu il a du mal déjà , a enchanter son propre stuff . ||


    [.....]


    même [....] , il fleuri des vidéos sur l avenir de aion , des joueurs arrêtent de plus en plus , il serait peut être temps de faire quelque chose ! :?:


    aller sur le /3 c est ça .. une communauté ? et à mon avis et celui de la plupart des joueurs actu , ce n est surement pas une faction !!!


    Edité par Misery : non respect des règles du forum

    Edited once, last by Weekky ().

  • C'est marrant de voir des painter crier leur mécontentement, alors qu'ils peuvent farmer le pve à vitesse grand "V" en solo, et donc ont 2-3 fois plus de kinahs que les autres classes.


    Acheter les 30 pierres à l'HV et enchanter ne devrait pas trop être difficile pour vous, du coup :)

  • Les WB sont une perte de temps pour 80% des joueurs qui les font.


    Concernant les évents, si la définition d'amusant est se taper le gros orteil avec un marteau alors les évents d'Aion sont amusants.


    Je ne sais pas ce que pense les autres joueurs mais pour ma part, c'est bien la première fois que je pense que des évents peuvent faire quitter du jeu des joueurs tellement ils sont mauvais:

    • frustration de ne pas avoir de vrais gains par rapport au temps passé
    • creusement des écarts d'équipement entre les joueurs
    • concurrence malsaine entre les joueurs d'une même faction
    • dépendance à la chance excessive
  • C'est marrant de voir des painter crier leur mécontentement, alors qu'ils peuvent farmer le pve à vitesse grand "V" en solo, et donc ont 2-3 fois plus de kinahs que les autres classes.


    Acheter les 30 pierres à l'HV et enchanter ne devrait pas trop être difficile pour vous, du coup :)

    J'ai bien rigoler, merci d'avoir refait mon aprem :S

    Les WB sont une perte de temps pour 80% des joueurs qui les font.


    Concernant les évents, si la définition d'amusant est se taper le gros orteil avec un marteau alors les évents d'Aion sont amusants.


    Je ne sais pas ce que pense les autres joueurs mais pour ma part, c'est bien la première fois que je pense que des évents peuvent faire quitter du jeu des joueurs tellement ils sont mauvais:

    • frustration de ne pas avoir de vrais gains par rapport au temps passé
    • creusement des écarts d'équipement entre les joueurs
    • concurrence malsaine entre les joueurs d'une même faction
    • dépendance à la chance excessive

    Et j'ajouterai même: tendance à pousser à la consommation excessive dans leur shop

  • [...]



    Edit Olly : Discussion d'un acte de modération.

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

    Edited once, last by Olly ().

  • Je pense que comme dans beaucoup de jeu a l'heure actuelle c'est une question de casualisation et Aion n'échappe pas non plus à cette régle. Les gens ont moins le temps il faut que ça sois plus rapide et facile en conséquences.

    Mon trésor à moi

    de-virtuel.png

    <3<3<3

  • Les WB se font à moins de 24 désormais, même stuff ça prends le temps de le descendre hein.

    30min de dps poteau, après béritra de la 6.x et les WB qu'on a déja farmé depuis la 7.0, ....

  • Les WB sont une perte de temps pour 80% des joueurs qui les font.


    Concernant les évents, si la définition d'amusant est se taper le gros orteil avec un marteau alors les évents d'Aion sont amusants.


    Je ne sais pas ce que pense les autres joueurs mais pour ma part, c'est bien la première fois que je pense que des évents peuvent faire quitter du jeu des joueurs tellement ils sont mauvais:

    • frustration de ne pas avoir de vrais gains par rapport au temps passé
    • creusement des écarts d'équipement entre les joueurs
    • concurrence malsaine entre les joueurs d'une même faction
    • dépendance à la chance excessive

    Et si il n'y avait que les évents..

    Là c'est comme s'amuser avec un lambeau, taché par des défections récurentes et traîner dans la boue.

    Autant je signalais lors de la 4.0, que le jeu commençais à couler (c'est à peu près à partir de là : que cette dégradation à commencer pour finir par les tréfonds de l'Enfer..), mais là il n'y a juste plus rien, et la 4.8 à commencer à clouer les derniers clous du cerceuil, là actuellement : c'est du vide, du vent.

    Aucuns amusements, rien. Et là j'appelle ça une perte de temps malheureusement de devoir jouer à ce jeu.

    (ceci reste mon avis)